le 14 octobre 2014
Aucune information pour pouvoir gérer un éventuel sav
dommage !!!!. . . . . . . . . . .
le 5 juillet 2015
Montre à 4 cadrans (3 analogiques, 1 numérique), grosse. Il faut un poignet imposant pour supporter le poids.

Produit très bien réalisé, avec un bouton de réglage par cadran (pas facile à trouver au départ!).
Le verre bleuté donne des reflets changeants, ce qui rend cette montre originale et peu commune.
le 6 décembre 2013
La montre n'ai pas vraiment conforme a l'image celon moi sauf erreur de ma part sur le site le cadran est présenté de couleur bleu a réception le cadran est plus violet que bleu un peu déçu néanmoins la réception à étais rapide la montre est de bonne qualité le boîtier original !!
le 25 novembre 2012
C'est une magnifique montre. Mais son grand écran 5.7 cm (bien qu'indiquée sur la fiche produit) m'a un peu surpris. Sur mon poignet je trouvait qu'elle faisait trop grand. Je l'ai renvoyée. Dommage !!! Le retour s'est fait simplement et le remboursement très rapide
le 8 février 2015
comme je le dit avant PARFAIT je jugerai après a l'usure mais pour le prix ça fonctionne parfaitement je conseil
le 3 juillet 2014
Je l'avais essayé en bijouterie avant car vu sa taille, il vaut mieux voir avant ce que cela peut donner. Belle montre mais un peu compliquée surtout avec la notice succincte fournie. Je précise que je ne l'ai que depuis 2 jours.
le 26 mars 2014
Montre à première vue plaisante mais qui présentait un problème de qualité manifeste, en effet le bouton poussior est tombé au bout d'une semaine, je l'ai retourné rapidement en pensant faire fonctionner sa garantie, pour m entendre dire au bout de 2 mois et des dizaines de mails échangés par son vendeur: watches and watches:"nous ne pouvons prendre en charge les réparations de votre montre" par contre "Le changement de couronne est facturé à hauteur de 30€." le sentiment d'être pris en otage: une carte bleue débité et un article en SAV depuis 1 trimestre. Actuellement en procédure de réclamation avec ce vendeur, j'ai du faire intervenir AMAZON en espérant régulariser ce problème......
le 24 janvier 2014
Je suis très satisfaite d'avoir acheté cette montre à mon homme. Elle est très originale avec ses reflets bleu/violet et ses multiples cadrans. Toutefois, c'est une très grosse montre, donc il faut être à l'aise et "assumer" de porter une telle pièce. Personnellement, j'en suis fan !
De plus, toujours aussi satisfaite des délais de livraison et des prix proposés par Amazon, qui en l'occurrence, concernant ce modèle de montre, étaient imbattables !
le 29 novembre 2013
C'est la première fois que je commande sur Amazon et je ne suis pas déçue ! Bon comme c'est un cadeau je n'ai pas encore vu le contenu mais au niveau de la livraison je suis satisfaite! Merci.
le 12 juin 2014
Parfait état.Conforme au descriptif. Montre un peu grosse, on ne se rend pas forcément compte de la taille via le site. Il vaut mieux faire un test sur un poignet auparavant.