5.0 étoiles sur 5 sublime
j'ai reçu cette montre en me disant j'espère qu'elle ne sera pas trop bling bling.En la déballant j'ai adoré car elle est magnifique elle change de couleur en fonction de la lumière SI SI je vous le dis.
parfois le cadran est noir d autres fois bleu et parfois ça fait effet miroir.
Toutefois je dois la retourner car elle est...
Publié il y a 10 mois par kim

3.0 étoiles sur 5 diesel DZ7127
Un ami a la même .
donc je me la suis commandée je suis un peu déçu car j'ai cru que comme toute les montres celle-ci était étanche et après 2 à 3 bains de la buée est apparue à l'intérieur.
Je ne trouve pas de service après vente sur le site Amazon.
Pas de facture dans le colis pour...
Publié il y a 2 mois par berthaud pascal

3.0 étoiles sur 5 Montre diesel, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7127 - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Chronomètre - Bracelet Cuir Noir (Montre)
La montre n'ai pas vraiment conforme a l'image celon moi sauf erreur de ma part sur le site le cadran est présenté de couleur bleu a réception le cadran est plus violet que bleu un peu déçu néanmoins la réception à étais rapide la montre est de bonne qualité le boîtier original !!

3.0 étoiles sur 5 Superbe, 25 novembre 2012
C'est une magnifique montre. Mais son grand écran 5.7 cm (bien qu'indiquée sur la fiche produit) m'a un peu surpris. Sur mon poignet je trouvait qu'elle faisait trop grand. Je l'ai renvoyée. Dommage !!! Le retour s'est fait simplement et le remboursement très rapide

1.0 étoiles sur 5 Magnifique montre,mais un detail qui fâche:l'horloge du cadran principal prenait 55 minutes de retard par jour..., 8 février 2014
Prix attractif, magnifique montre,mais un detail qui fâche:l'horloge du cadran principal prenait 55 minutes de retard par jour...donc inutilisable retour de la montre

4.0 étoiles sur 5 Une montre qui a de la classe !, 24 janvier 2014
Je suis très satisfaite d'avoir acheté cette montre à mon homme. Elle est très originale avec ses reflets bleu/violet et ses multiples cadrans. Toutefois, c'est une très grosse montre, donc il faut être à l'aise et "assumer" de porter une telle pièce. Personnellement, j'en suis fan !
De plus, toujours aussi satisfaite des délais de livraison et des prix proposés par Amazon, qui en l'occurrence, concernant ce modèle de montre, étaient imbattables !

5.0 étoiles sur 5 Colis arrivé en temps et en heure!, 29 novembre 2013
C'est la première fois que je commande sur Amazon et je ne suis pas déçue ! Bon comme c'est un cadeau je n'ai pas encore vu le contenu mais au niveau de la livraison je suis satisfaite! Merci.

5.0 étoiles sur 5 Correspond a l'attente, 27 juillet 2013
Je connaissais le produit car je possède déjà une diesel mais blanche.
Cette variante me convient parfaitement et complète ma collection.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juin 2014
Parfait état.Conforme au descriptif. Montre un peu grosse, on ne se rend pas forcément compte de la taille via le site. Il vaut mieux faire un test sur un poignet auparavant.

4.0 étoiles sur 5 impressionnante, 22 avril 2014
très bel objet et pas courant vue la taille , magnifiques cadrans , un peu lourde mais du coup elle participe de façon active à la musculation du poigné

5.0 étoiles sur 5 Montre diesel, 12 mai 2014
Très belle montre livraison rapide elle passe très bien sur mon poignet pas trop gros à mon goût voilà plus que statisfé