5.0 étoiles sur 5 Magnifique mais trop grosse
Livraison rapide, superbe montre mais beaucoup trop grosse et trop voyante, bref, pas pour moi. Produit retourné à Amazon sans souci et remboursement rapide. Service nickel.

Je conseille aux acheteurs intéressés d'aller d'abord jeter un coup d'oeil à la montre en magasin pour voir à quoi elle ressemble en vrai.
Publié il y a 23 mois par Isma

1.0 étoiles sur 5 DES VOLEURS
Très mécontente, la montre reçue était un mauvais produit, j'ai renvoyé le produit auprès de RS MALL SHOPPING, avec une confiance professionnelle, de façon a ce qu'il me répare ou me renvoie une nouvelle montre DIESEL voir même un remboursement si cela était pas possible. RESULTAT je n'ai Ni de montre Ni de remboursement...
Publié il y a 5 jours par carine sevaux

5.0 étoiles sur 5 Magnifique mais trop grosse, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7125 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir - Argent / Noir (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Montre DIESEL for men, 25 janvier 2013
Très jolie montre, correspond exactement à la pub, attention au choix de la largeur sinon elle peut dépasser de votre poignet!
Livraison dans les temps indiqués.

4.0 étoiles sur 5 top sans bracelet, 15 mai 2012
je suis trés content de cette magnifique montre au gros cadran superbe. Elle fonctionne trés bien, le seul défaut est le btacelet en cuir qui sent la moisissure malgré de multiples produits l odeur reste imprégnée !!! Dommage car c'est un beau produit

5.0 étoiles sur 5 Montre homme, 15 juillet 2014
Cette montre est tout à fait conforme à la description faite sur le site. La commande, l'expédition, la livraison se sont parfaitement bien déroulée. Cette montre Diesel est splendide. Elle fait vraiment masculine. Mais qui dit grosse montre dit assez lourde au poignet. Elle est du plus bel effet. Je recommande +++++++

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 janvier 2012
Une montre au style oversize donc attention à ceux qui aiment la discrétion, cette montre on la remarque !
Très belle et aux allures robuste je ne regrette pas mon achat surtout au prix amazon: 147euro au lieux de 299euro.
Bref on une très bonne affaire pour une très belle montre !

5.0 étoiles sur 5 Massive, 6 juin 2012
Elle est comme je m'y attendais. Massive et classe à la fois, comme j aime.
Mais dommage qu'il n y ait pas de facture pour une montre comme celle ci.

5.0 étoiles sur 5 Mon homme est aux anges !, 18 avril 2014
Cadeau de st valentin qui a fait un heureux !! Magnifique montre et énorme aussi. La grande classe ! Il ne s'en passe plus et fait son kéké avec ca au poignet !

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 11 février 2013
Magnifique montre, je suis une femme et j'ai latéralement flashé dessus, elle est imposante, elle prend tout le poignet (mon poignet est assez fin) mais c'est ce que j'aime, on la sent, car elle fait son poids mais celui s'oublie, son écrin est très beau, belle boite blanche en cuir c'est un "bijou" luxueux que mon homme m'a offert pour mon anniversaire, magnifique cadeau

5.0 étoiles sur 5 Montre diesel tendance., 7 juillet 2014
Super !!! Mon fils était aux anges. ....super design...élégante et fonctionnelle
Elle se démarque des autres montres par son originalité et par son format
Trop belle !!!!

4.0 étoiles sur 5 Prix, 1 février 2012
Très satisfaite de mon achat du 30/01/2012 seul bémol nous sommes le 01/02/2012 et en 2 jours à peine le prix de cette montre a chuté de 20 euros sur amazon (vendu et expédie par amazon), je ne trouve pas cela très juste si j'avais su j'aurai attendu.....à moins qu'amazon soit commerçant mais me fasse la réduction des 20 euros !!!
Sinon la montre en elle-même rien à dire à part qu'elle est énorme !!!! et magnifique.