5.0 étoiles sur 5 Magnifique mais trop grosse
Livraison rapide, superbe montre mais beaucoup trop grosse et trop voyante, bref, pas pour moi. Produit retourné à Amazon sans souci et remboursement rapide. Service nickel.

Je conseille aux acheteurs intéressés d'aller d'abord jeter un coup d'oeil à la montre en magasin pour voir à quoi elle ressemble en vrai.
Publié le 6 janvier 2013 par Isma

1.0 étoiles sur 5 DES VOLEURS
Publié il y a 5 mois par carine sevaux

5.0 étoiles sur 5 Magnifique mais trop grosse, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7125 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir - Argent / Noir (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Montre DIESEL for men, 25 janvier 2013
Très jolie montre, correspond exactement à la pub, attention au choix de la largeur sinon elle peut dépasser de votre poignet!
Livraison dans les temps indiqués.

1.0 étoiles sur 5 DES VOLEURS, 19 décembre 2014
Très mécontente, la montre reçue était un mauvais produit, j'ai renvoyé le produit auprès de RS MALL SHOPPING, avec une confiance professionnelle, de façon a ce qu'il me répare ou me renvoie une nouvelle montre DIESEL voir même un remboursement si cela était pas possible. RESULTAT je n'ai Ni de montre Ni de remboursement !!!!!!!!!!!!!!!!
Je me bat avec eux par des messages depuis le mois de Mai 2014.

Surtout ne faites pas comme moi....

4.0 étoiles sur 5 top sans bracelet, 15 mai 2012
je suis trés content de cette magnifique montre au gros cadran superbe. Elle fonctionne trés bien, le seul défaut est le btacelet en cuir qui sent la moisissure malgré de multiples produits l odeur reste imprégnée !!! Dommage car c'est un beau produit

2.0 étoiles sur 5 mauvaise quallité, 8 janvier 2015
montre acheté en octobre 2014 et mise seulement à 4-5 reprises seulement. En janvier 2015, la visserie du bracelet s'est défaite et le bracelet ne tiens plus. Ce défaut n'est même pas pris en garantie après seulement 3 mois d'achat ni par AMAZONE ni par le fabricant qui est DIESEL!!! et comme c'est une visserie spéciale, je ne trouve personne pour la réparer!!j'appelle amazone qui ne peut rien faire, DIESEL ne réponds pas à mes mails.... à vous de juger

1.0 étoiles sur 5 Désastre!!, 16 avril 2014
Sa fait deux mois que j'ai réclamer une facture en cas de soucis et le soucis est arrivée ! Une des vices du bracelet est tombé c'est la troisième diesel qu'on commande problème déjà avec les deux d'avant alors je déconseille fortement cette montre au début je n'ai pas voulu prendre compte des commentaires erreur !! C'est mieux de lire les avis et de prendre ses précautions afin de se retourner vers un autre modèle.

1.0 étoiles sur 5 A éviter que de la gueule !, 27 janvier 2014
Aprés une réception tardive due en partie au fait que le vendeur est situé aux Pays Bas, l'afficheur numérique ne fonctionne pas.
Le vendeur contacté me propose soit d'aller voir un vendeur DIESEL local ( mais je n'ai pas acheter sur internet pour finalement me rendre chez un vendeur "classique" je crains, à juste titre, de me faire envoyer ballader) soit de lui renvoyer la montre pour réparation avec un délai de retour annoncé de 3 semaines ! Du coup je garde cette montre défectueuse qui en outre ne me paraît pas d'excellente qualité vu le prix ( le chronomètre se décale à chaque remise à zéro et n'est pas très précis. En outre les différents boutons permettant de régler l'heure ne sont pas "vissables" ce qui me semble incompatible avec une bonne étanchéité.
En bref cette montre en jette par son aspect massif et ses différents cadrans mais ne respire pas la qualité, à tel point que je me demande s'il ne s'agit pas d'une contrefaçon...

5.0 étoiles sur 5 Montre homme, 15 juillet 2014
Cette montre est tout à fait conforme à la description faite sur le site. La commande, l'expédition, la livraison se sont parfaitement bien déroulée. Cette montre Diesel est splendide. Elle fait vraiment masculine. Mais qui dit grosse montre dit assez lourde au poignet. Elle est du plus bel effet. Je recommande +++++++

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 janvier 2012
Une montre au style oversize donc attention à ceux qui aiment la discrétion, cette montre on la remarque !
Très belle et aux allures robuste je ne regrette pas mon achat surtout au prix amazon: 147euro au lieux de 299euro.
Bref on une très bonne affaire pour une très belle montre !

4.0 étoiles sur 5 belle montre, 2 janvier 2015
seul problème le bouton de réglages de l'horloge principale m'est resté dans les mains
j'ai voulue la renvoyer chez diesel mais je me suis rendu compte que la garantie n'étais pas tamponné donc très complique pour la faire réparer sous garantie