le 3 janvier 2012
Une montre au style oversize donc attention à ceux qui aiment la discrétion, cette montre on la remarque !
Très belle et aux allures robuste je ne regrette pas mon achat surtout au prix amazon: 147euro au lieux de 299euro.
Bref on une très bonne affaire pour une très belle montre !
55 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mai 2014
Tres belle montre, livrée rapidement et tres bel etui. Surprise par la taille du cadran sinon rien à dire .
le 28 juillet 2013
Très belle montre, certes un peu volumineuse mais dune très belle finition.
Je la recommande pour ce qui aime le style "oversize". La livraison n'a mis que 3 jours. Du fait du poids, le remontoir peut faire un peu mal au fil de la journée, a voir avec le temps, il suffit peut être de s'habituer, ce n'est rien de méchant.
le 2 mars 2015
Un très jolie montre, par contre j'ai eu un souci avec au bout de 4 mois, donc retour sav amazon et remboursement fait. Attention pour ce qui achète cette montre, bien vérifié que vous avez la facture de garantie tamponnée DIESEL, car sans cela vous n'aurais que la garantie revendeur et non DIESEL. Bien cordialement
le 27 octobre 2013
Je suis super content !!!
J'achète une montre pour le design, et il faut reconnaître que celui-ci sort de l’ordinaire.
Ok, ce n’est pas une montre de « prestige », mais pour le prix, elle n’a pas à rougir.
Il est trop tôt pour parler de fiabilité, alors...
le 14 février 2015
Très satisfaite de cet article qui était un cadeau, avec un prix défiant toute concurrence. L'article est arrivé à temps et en bon état. Seul bémol pour le vendeur qui est très bien mais ne s'exprime qu'en Anglais. Mieux vaut ne pas avoir de soucis pour la garantie.
le 26 décembre 2013
Livraison rapide
Prix attractif
Montre énorme mais original !
Mon fils de 20 ans ne se lasse pas de la regarder à son poignet ;-)
Je ne regrette pas mon achat, et la meme montre dans un magasin , c'etait 100€ de plus !
Donc vive Amazon !
le 10 janvier 2014
1ère montre reçue, les heures analogiques ne s'affichent pas. Je renvoie la montra , une autre m'est rapidement renvoyée.
Problème, sans raison apparente le calendrier avance d'une journée d'un coup et quelquefois time 1 prend 30 mn d'avance d'un coup. Je vais recontacter anazone pour renvoyer la montre. A part cela la montre est sympa, attention il ne faut pas avoir un trop petit poignet...
le 19 janvier 2013
Très contente de cette montre, convient parfaitement à la description seul petite chose c'est qu'elle n'a pas d'éclairage donc pour un homme qui travaille dans le monde de la nuit c'est juste ce qu'il manque sinon parfaite très jolie !
le 17 janvier 2016
super belle montre offerte à mon mari qui était ravi!! c'est vraiment le cadeau à faire et qui fera plaisir à tout les coup. Elle est très tendance et fait tout son effet porté sur le poignet. Cadran de bonne dimension, parfait!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.