5.0 étoiles sur 5 Magnifique mais trop grosse
Livraison rapide, superbe montre mais beaucoup trop grosse et trop voyante, bref, pas pour moi. Produit retourné à Amazon sans souci et remboursement rapide. Service nickel.

Je conseille aux acheteurs intéressés d'aller d'abord jeter un coup d'oeil à la montre en magasin pour voir à quoi elle ressemble en vrai.
Publié il y a 23 mois par Isma

1.0 étoiles sur 5 DES VOLEURS
Publié il y a 22 heures par carine sevaux

1.0 étoiles sur 5 DES VOLEURS, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7125 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir - Argent / Noir (Montre)
Très mécontente, la montre reçue était un mauvais produit, j'ai renvoyé le produit auprès de RS MALL SHOPPING, avec une confiance professionnelle, de façon a ce qu'il me répare ou me renvoie une nouvelle montre DIESEL voir même un remboursement si cela était pas possible. RESULTAT je n'ai Ni de montre Ni de remboursement !!!!!!!!!!!!!!!!
Je me bat avec eux par des messages depuis le mois de Mai 2014.

Surtout ne faites pas comme moi....

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 mai 2014
Tres belle montre, livrée rapidement et tres bel etui. Surprise par la taille du cadran sinon rien à dire .

5.0 étoiles sur 5 Conforme !, 9 juin 2014
Je savais ce que j'achetais, je connaissais le produit... et il m'est arrivé vite et en parfait état... maintenant lorsque je lis qq reviews, je suis étonné de ceux qui 'constatent' qu'elle est grande cette montre!?!? pourtant la taille du boitier et le diamètre est indiqué? Le bracelet cuir tiendra largement le coup (j'en ai une datant de 3 ans)... La mienne est 100% conforme à celle achetée en bouitique à NY... maintenant ce n'est qu'une Diesel, faite en Asie, donc les prob éventuels, on connait.... croisez les doights d'être sur la bonne série, comme pour tout...

5.0 étoiles sur 5 Montre superbe, 18 mai 2014
Énorme montre a -40% par rapport à mon bijoutier
Ravi de mon achat car la qualité est vraiment au rendez vous

5.0 étoiles sur 5 Recomendo a todos., 26 avril 2014
Tudo certo, recomendo a todos. novo e com caixa, muito bem embalado e muito bonito também , voltarei a comprar.

4.0 étoiles sur 5 superbe, 19 avril 2014
Cadeau pour mon homme, super heureux et la montre fait son effet aupres de notre entourage. Sa taille et son style ne passent pas inaperçus.

1.0 étoiles sur 5 Désastre!!, 16 avril 2014
Sa fait deux mois que j'ai réclamer une facture en cas de soucis et le soucis est arrivée ! Une des vices du bracelet est tombé c'est la troisième diesel qu'on commande problème déjà avec les deux d'avant alors je déconseille fortement cette montre au début je n'ai pas voulu prendre compte des commentaires erreur !! C'est mieux de lire les avis et de prendre ses précautions afin de se retourner vers un autre modèle.

5.0 étoiles sur 5 Trop génial, 15 mars 2014
Produit réceptionne 2 jours plus tôt. En parfait état, emballage parfait. La boîte de rangement est elle aussi très design.
Je recommande le produit.

5.0 étoiles sur 5 Montre diesel, 23 février 2014
Cette montre correspond à mes attentes
Certes elle est imposante mais dans l air du temps
Je la recommanderai mais il faut avoir un poignet un peu fort

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 9 février 2014
Rien à signaler, conforme à mes désirs en tous points. Donc, tout va bien en ce qui concerne ce produit.

Habituellement expédié sous 3 à 4 jours