5.0 étoiles sur 5 Montre DIESEL for men
Très jolie montre, correspond exactement à la pub, attention au choix de la largeur sinon elle peut dépasser de votre poignet!
Livraison dans les temps indiqués.
Publié il y a 14 mois par ana

2.0 étoiles sur 5 déçu
la montre ne vaut pas son prix. je n'ai même pas eu le temps de la tester. une des aiguilles était détaché.
Publié il y a 3 mois par MARTIN Emmanuel

1.0 étoiles sur 5 Désastre!!, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7125 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir - Argent / Noir (Montre)
Sa fait deux mois que j'ai réclamer une facture en cas de soucis et le soucis est arrivée ! Une des vices du bracelet est tombé c'est la troisième diesel qu'on commande problème déjà avec les deux d'avant alors je déconseille fortement cette montre au début je n'ai pas voulu prendre compte des commentaires erreur !! C'est mieux de lire les avis et de prendre ses précautions afin de se retourner vers un autre modèle.

5.0 étoiles sur 5 Trop génial, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit réceptionne 2 jours plus tôt. En parfait état, emballage parfait. La boîte de rangement est elle aussi très design.
Je recommande le produit.

5.0 étoiles sur 5 Montre diesel, 23 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette montre correspond à mes attentes
Certes elle est imposante mais dans l air du temps
Je la recommanderai mais il faut avoir un poignet un peu fort

4.0 étoiles sur 5 sans facture ni garantie, 23 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La montre est bien mais on ne trouve pas ni facture ni garantie, donc si elle aura un souci d'ici quelque semaine 200 euro perdu?????

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à signaler, conforme à mes désirs en tous points. Donc, tout va bien en ce qui concerne ce produit.

3.0 étoiles sur 5 superbe montre !, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon fils en rêvait et j'ai pu la lui offrir à un prix plus que correcte !!!
Livrée 3 jours après mon achat !
Bravo à Amazon !!

1.0 étoiles sur 5 A éviter que de la gueule !, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aprés une réception tardive due en partie au fait que le vendeur est situé aux Pays Bas, l'afficheur numérique ne fonctionne pas.
Le vendeur contacté me propose soit d'aller voir un vendeur DIESEL local ( mais je n'ai pas acheter sur internet pour finalement me rendre chez un vendeur "classique" je crains, à juste titre, de me faire envoyer ballader) soit de lui renvoyer la montre pour réparation avec un délai de retour annoncé de 3 semaines ! Du coup je garde cette montre défectueuse qui en outre ne me paraît pas d'excellente qualité vu le prix ( le chronomètre se décale à chaque remise à zéro et n'est pas très précis. En outre les différents boutons permettant de régler l'heure ne sont pas "vissables" ce qui me semble incompatible avec une bonne étanchéité.
En bref cette montre en jette par son aspect massif et ses différents cadrans mais ne respire pas la qualité, à tel point que je me demande s'il ne s'agit pas d'une contrefaçon...

4.0 étoiles sur 5 genial, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très belle montre. Attention assez volumineuse pas idéale pour les poignets fins. J adore elle est vraiment superbe. Livraison nickel!!!!

3.0 étoiles sur 5 J'ai des problèmes, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
1ère montre reçue, les heures analogiques ne s'affichent pas. Je renvoie la montra , une autre m'est rapidement renvoyée.
Problème, sans raison apparente le calendrier avance d'une journée d'un coup et quelquefois time 1 prend 30 mn d'avance d'un coup. Je vais recontacter anazone pour renvoyer la montre. A part cela la montre est sympa, attention il ne faut pas avoir un trop petit poignet...

3.0 étoiles sur 5 BRACELET, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
TRES BELLE MONTRE MAIS LE BRACELET DE LA MONTRE TRES FIN PAR RAPPORT A LA MONTRE DOMAGE CAR JE PENSE IL NE TIENDRA PAS TRES LONGTEMP

ARRAY(0xa8db1654)