5.0 étoiles sur 5 Magnifique mais trop grosse
Livraison rapide, superbe montre mais beaucoup trop grosse et trop voyante, bref, pas pour moi. Produit retourné à Amazon sans souci et remboursement rapide. Service nickel.

Je conseille aux acheteurs intéressés d'aller d'abord jeter un coup d'oeil à la montre en magasin pour voir à quoi elle ressemble en vrai.
Publié le 6 janvier 2013 par Isma

1.0 étoiles sur 5 DES VOLEURS
Très mécontente, la montre reçue était un mauvais produit, j'ai renvoyé le produit auprès de RS MALL SHOPPING, avec une confiance professionnelle, de façon a ce qu'il me répare ou me renvoie une nouvelle montre DIESEL voir même un remboursement si cela était pas possible. RESULTAT je n'ai Ni de montre Ni de remboursement...
Publié il y a 3 mois par carine sevaux

5.0 étoiles sur 5 Massive, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7125 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir - Argent / Noir (Montre)
Elle est comme je m'y attendais. Massive et classe à la fois, comme j aime.
Mais dommage qu'il n y ait pas de facture pour une montre comme celle ci.

5.0 étoiles sur 5 Montre diesel tendance., 7 juillet 2014
Super !!! Mon fils était aux anges. ....super design...élégante et fonctionnelle
Elle se démarque des autres montres par son originalité et par son format
Trop belle !!!!

4.0 étoiles sur 5 Prix, 1 février 2012
Très satisfaite de mon achat du 30/01/2012 seul bémol nous sommes le 01/02/2012 et en 2 jours à peine le prix de cette montre a chuté de 20 euros sur amazon (vendu et expédie par amazon), je ne trouve pas cela très juste si j'avais su j'aurai attendu.....à moins qu'amazon soit commerçant mais me fasse la réduction des 20 euros !!!
Sinon la montre en elle-même rien à dire à part qu'elle est énorme !!!! et magnifique.

5.0 étoiles sur 5 Conforme !, 9 juin 2014
Je savais ce que j'achetais, je connaissais le produit... et il m'est arrivé vite et en parfait état... maintenant lorsque je lis qq reviews, je suis étonné de ceux qui 'constatent' qu'elle est grande cette montre!?!? pourtant la taille du boitier et le diamètre est indiqué? Le bracelet cuir tiendra largement le coup (j'en ai une datant de 3 ans)... La mienne est 100% conforme à celle achetée en bouitique à NY... maintenant ce n'est qu'une Diesel, faite en Asie, donc les prob éventuels, on connait.... croisez les doights d'être sur la bonne série, comme pour tout...

5.0 étoiles sur 5 Mon homme est aux anges !, 18 avril 2014
Cadeau de st valentin qui a fait un heureux !! Magnifique montre et énorme aussi. La grande classe ! Il ne s'en passe plus et fait son kéké avec ca au poignet !

3.0 étoiles sur 5 J'ai des problèmes, 10 janvier 2014
1ère montre reçue, les heures analogiques ne s'affichent pas. Je renvoie la montra , une autre m'est rapidement renvoyée.
Problème, sans raison apparente le calendrier avance d'une journée d'un coup et quelquefois time 1 prend 30 mn d'avance d'un coup. Je vais recontacter anazone pour renvoyer la montre. A part cela la montre est sympa, attention il ne faut pas avoir un trop petit poignet...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 mai 2014
Tres belle montre, livrée rapidement et tres bel etui. Surprise par la taille du cadran sinon rien à dire .

5.0 étoiles sur 5 elegante, 28 juillet 2013
Très belle montre, certes un peu volumineuse mais dune très belle finition.
Je la recommande pour ce qui aime le style "oversize". La livraison n'a mis que 3 jours. Du fait du poids, le remontoir peut faire un peu mal au fil de la journée, a voir avec le temps, il suffit peut être de s'habituer, ce n'est rien de méchant.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 mars 2015
Un très jolie montre, par contre j'ai eu un souci avec au bout de 4 mois, donc retour sav amazon et remboursement fait. Attention pour ce qui achète cette montre, bien vérifié que vous avez la facture de garantie tamponnée DIESEL, car sans cela vous n'aurais que la garantie revendeur et non DIESEL. Bien cordialement

5.0 étoiles sur 5 Depuis tout un temps je n’osais pas vu la taille, mais…, 27 octobre 2013
Je suis super content !!!
J'achète une montre pour le design, et il faut reconnaître que celui-ci sort de l’ordinaire.
Ok, ce n’est pas une montre de « prestige », mais pour le prix, elle n’a pas à rougir.
Il est trop tôt pour parler de fiabilité, alors...