5.0 étoiles sur 5 Magnifique mais trop grosse
Livraison rapide, superbe montre mais beaucoup trop grosse et trop voyante, bref, pas pour moi. Produit retourné à Amazon sans souci et remboursement rapide. Service nickel.

Je conseille aux acheteurs intéressés d'aller d'abord jeter un coup d'oeil à la montre en magasin pour voir à quoi elle ressemble en vrai.
Publié il y a 21 mois par Isma

3.0 étoiles sur 5 superbe montre !
Mon fils en rêvait et j'ai pu la lui offrir à un prix plus que correcte !!!
Livrée 3 jours après mon achat !
Bravo à Amazon !!
Publié il y a 8 mois par Clo

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7125 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir - Argent / Noir (Montre)
En total accord avec ce que j'attendais. Mon fils a été ravi, du coup moi aussi!!!!
Et le prix waouuuuu .....

5.0 étoiles sur 5 BIG BIG BIG MAIS TROP BELLE, 8 septembre 2013
Avant j avais une montre de taille normale mais depuis que j'ai cette montre ENORME j arrive plus à remettre l autre .
J osais pas avant acheter ce genre de montre que je trouvais trop visible trop "bling bling "mais en faite le bracelet les matieres font simple et c'est un bon mix avec le cadran immense.
Mes collègues l adorent et beaucoup d entre eux ont voulu l essayer.
Je vous conseille cette montre sauf si vous avait un poigné très fin ca ne le fait pas.
Au fait , merci AMAZON pour votre SAV votre service client au top.

3.0 étoiles sur 5 bien, 26 décembre 2012
Colis reçu très rapidement pour un prix défiant toute concurrence! mais attention au poids qui peut- être désagréable, sinon la montre est vraiment très belle !!

5.0 étoiles sur 5 garantie, 17 septembre 2013
Bonjour,contrairement à la première montre diesel commandée au mois de décembre,d'en la boite de celle-ci je n'ai pas de bon de garantie.....car en cas de problème(comme j'en ai eu avec la première)il est demandé la facture + le bon de garantie! alors que la,je n'ai qu'un papier ou il est même écrit : "document ne valant pas de facture"....donc pour conclure,je n'ai pas de facture ni de bon de garantie!
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Cordialement

5.0 étoiles sur 5 J ai reçu ma monstrueuse montre, 6 novembre 2012
j ai reçu ma montre diesel DZ7125,j en suis ravie,elle est vraiment de toute beauté ,j adore les montres et celle la est de loin la plus belle de mes montres, tres classe et superbe finition,agreablement surpris par sa taille elle est un regal pour mes yeux ,merçi a la societé diesel pour ce belle objet de contemplation

4.0 étoiles sur 5 sans facture ni garantie, 23 février 2014
La montre est bien mais on ne trouve pas ni facture ni garantie, donc si elle aura un souci d'ici quelque semaine 200 euro perdu?????

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre, 11 février 2013
Superbe montre virile pour un homme viril comme le mien. Mon mari tournait autour d'elle et pour Noel je la lui est offerte et à présent c'est elle qui est autour de son poignet . Foncez sans hésitation, si votre homme à le poignet assez costaud, elle lui ira.

5.0 étoiles sur 5 montre Diesel, 27 janvier 2013
très beau design - excellent mécanisme - très belle finition - j'ai offert cette montre à mon fils qui ne s'en sépare plus.

4.0 étoiles sur 5 Montre hublot diesel, 11 janvier 2013
Cette montre est super originale , très gros modèle tel un hublot , convient plus à un homme car vraiment très imposante

5.0 étoiles sur 5 De toute beauté !!!, 19 septembre 2012
Très belle montre, très étonnante niveau taille et de grande qualité !
Livrée bien emballée, à la date minimum, dans un bel écrin en cuir blanc.
Quant au prix, 60 euros de moins que dans le commerce !
Merci Amazon !