le 25 octobre 2013
Très belle montre c'est ce qu'on m'a dit chaque fois, je n'ai jamais pu passer inaperçu. Un peu grosse mais j'ai déjà l'habitude
le 10 février 2013
Assez grosse et design je la trouve vraiment belle, tres masculine, facile a regler. Pas decu du tout, merci. Je recommande .
le 5 décembre 2012
bon produit je suis content de mon achat a offrir pour les fêtes de fin d'année.
elle est énorme et bling-bling
le 8 décembre 2014
C'était pour mon mari. Il a adoré! Elle est vraiment d'un esthétique , design et fashion à la fois tout en étant simple!
le 11 décembre 2012
Magnifique montre,fidèle à la photo et très bien emballée. Seul bémol,vu le prix,les réglages qui ne sont pas à jour.
le 5 avril 2015
JE SUIS TOMBE SUR LE CHARME DE CETTE MONTRE ATYPIQUE PAR SA GROSSEUR
SON DESIGN
JE NE REGRETTE PAS DU TOUS
le 28 septembre 2014
En total accord avec ce que j'attendais. Mon fils a été ravi, du coup moi aussi!!!!
Et le prix waouuuuu .....
le 18 mai 2014
Énorme montre a -40% par rapport à mon bijoutier
Ravi de mon achat car la qualité est vraiment au rendez vous
le 26 avril 2014
Tudo certo, recomendo a todos. novo e com caixa, muito bem embalado e muito bonito também , voltarei a comprar.
le 9 février 2014
Rien à signaler, conforme à mes désirs en tous points. Donc, tout va bien en ce qui concerne ce produit.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.