5.0 étoiles sur 5 Magnifique mais trop grosse
Livraison rapide, superbe montre mais beaucoup trop grosse et trop voyante, bref, pas pour moi. Produit retourné à Amazon sans souci et remboursement rapide. Service nickel.

Je conseille aux acheteurs intéressés d'aller d'abord jeter un coup d'oeil à la montre en magasin pour voir à quoi elle ressemble en vrai.
Publié le 6 janvier 2013 par Isma

1.0 étoiles sur 5 DES VOLEURS
Très mécontente, la montre reçue était un mauvais produit, j'ai renvoyé le produit auprès de RS MALL SHOPPING, avec une confiance professionnelle, de façon a ce qu'il me répare ou me renvoie une nouvelle montre DIESEL voir même un remboursement si cela était pas possible. RESULTAT je n'ai Ni de montre Ni de remboursement...
Publié il y a 1 mois par carine sevaux

4.0 étoiles sur 5 sans facture ni garantie, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7125 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir - Argent / Noir (Montre)
La montre est bien mais on ne trouve pas ni facture ni garantie, donc si elle aura un souci d'ici quelque semaine 200 euro perdu?????

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre, 11 février 2013
Superbe montre virile pour un homme viril comme le mien. Mon mari tournait autour d'elle et pour Noel je la lui est offerte et à présent c'est elle qui est autour de son poignet . Foncez sans hésitation, si votre homme à le poignet assez costaud, elle lui ira.

5.0 étoiles sur 5 montre Diesel, 27 janvier 2013
très beau design - excellent mécanisme - très belle finition - j'ai offert cette montre à mon fils qui ne s'en sépare plus.

4.0 étoiles sur 5 Montre hublot diesel, 11 janvier 2013
Cette montre est super originale , très gros modèle tel un hublot , convient plus à un homme car vraiment très imposante

5.0 étoiles sur 5 De toute beauté !!!, 19 septembre 2012
Très belle montre, très étonnante niveau taille et de grande qualité !
Livrée bien emballée, à la date minimum, dans un bel écrin en cuir blanc.
Quant au prix, 60 euros de moins que dans le commerce !
Merci Amazon !

4.0 étoiles sur 5 Montre Diesel Homme, 13 août 2012
Bon produit avec son coffret d'origine, en bon état et dans un bon délais de livraison !
Un peu étonné par la taille de la montre, la photo ne rendrait pas compte de l'échelle.

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION!!!!, 21 février 2014
J'ai reçu la montre mais il n'y a pas de facture n'y de GARANTIE !!!
Je me pose la question : est ce vraiment une montre DIESEL ?
Ou alors une contre façon ???
Si vous voulez une GARANTIE n'achetez pas cette montre chez AMAZON

2.0 étoiles sur 5 diesel, 8 mai 2013
C est du diesel ....pas de surprise , finitions moyennes , qualité moyenne , bracelet de mauvaise qualité .Juste pour le fun car le boitier est imposant ...Allez deux etoiles ....pour l encre et le papier comme disait ma prof de math !!!!

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 9 février 2014
Elle est très grosse et vraiment tape à l'œil, très agréable à porter et d'une belle qualité. je ne pourrais plus reprendre un modèle plus petit. Je recommande vivement, et j'espère que les modèle qui viendront seront aussi sympa.

2.0 étoiles sur 5 très décu..., 31 janvier 2014
Très belle montre....mais au bout de deux jours l'affichage de l'heure à quartz ne fonctionne déjà plus....est-ce une montre originale ou bien une bonne copie....les boutons paraissent fragiles....
Pour une première expérience je suis très décu du produit vendu....