le 6 janvier 2013
Livraison rapide, superbe montre mais beaucoup trop grosse et trop voyante, bref, pas pour moi. Produit retourné à Amazon sans souci et remboursement rapide. Service nickel.

Je conseille aux acheteurs intéressés d'aller d'abord jeter un coup d'oeil à la montre en magasin pour voir à quoi elle ressemble en vrai.
le 25 janvier 2013
Très jolie montre, correspond exactement à la pub, attention au choix de la largeur sinon elle peut dépasser de votre poignet!
Livraison dans les temps indiqués.
le 27 janvier 2014
Aprés une réception tardive due en partie au fait que le vendeur est situé aux Pays Bas, l'afficheur numérique ne fonctionne pas.
Le vendeur contacté me propose soit d'aller voir un vendeur DIESEL local ( mais je n'ai pas acheter sur internet pour finalement me rendre chez un vendeur "classique" je crains, à juste titre, de me faire envoyer ballader) soit de lui renvoyer la montre pour réparation avec un délai de retour annoncé de 3 semaines ! Du coup je garde cette montre défectueuse qui en outre ne me paraît pas d'excellente qualité vu le prix ( le chronomètre se décale à chaque remise à zéro et n'est pas très précis. En outre les différents boutons permettant de régler l'heure ne sont pas "vissables" ce qui me semble incompatible avec une bonne étanchéité.
En bref cette montre en jette par son aspect massif et ses différents cadrans mais ne respire pas la qualité, à tel point que je me demande s'il ne s'agit pas d'une contrefaçon...
le 15 juillet 2014
Cette montre est tout à fait conforme à la description faite sur le site. La commande, l'expédition, la livraison se sont parfaitement bien déroulée. Cette montre Diesel est splendide. Elle fait vraiment masculine. Mais qui dit grosse montre dit assez lourde au poignet. Elle est du plus bel effet. Je recommande +++++++
le 15 mai 2012
je suis trés content de cette magnifique montre au gros cadran superbe. Elle fonctionne trés bien, le seul défaut est le btacelet en cuir qui sent la moisissure malgré de multiples produits l odeur reste imprégnée !!! Dommage car c'est un beau produit
le 6 juin 2012
Elle est comme je m'y attendais. Massive et classe à la fois, comme j aime.
Mais dommage qu'il n y ait pas de facture pour une montre comme celle ci.
le 7 juillet 2014
Super !!! Mon fils était aux anges. ....super design...élégante et fonctionnelle
Elle se démarque des autres montres par son originalité et par son format
Trop belle !!!!
le 1 février 2012
Très satisfaite de mon achat du 30/01/2012 seul bémol nous sommes le 01/02/2012 et en 2 jours à peine le prix de cette montre a chuté de 20 euros sur amazon (vendu et expédie par amazon), je ne trouve pas cela très juste si j'avais su j'aurai attendu.....à moins qu'amazon soit commerçant mais me fasse la réduction des 20 euros !!!
Sinon la montre en elle-même rien à dire à part qu'elle est énorme !!!! et magnifique.
le 18 avril 2014
Cadeau de st valentin qui a fait un heureux !! Magnifique montre et énorme aussi. La grande classe ! Il ne s'en passe plus et fait son kéké avec ca au poignet !
le 14 août 2015
... bien au poignet. MAIS !

Aucune des 4 horloges n'est 100% synchro. Surtout la toute grande. Les 3 autres ça peut encore aller (on parle en terme de secondes), la plus grande c'est la misère. C'est d'la merde en boîte en fait. Commence déjà à se désynchroniser au bout de quelques heures, et au bout de 2 ou 3 jours on peut la remettre à l'heure (ainsi que la date !). C'est chiant, c'est relou, c'est mal foutu. Dépenser 250 boules pour ça, ça me fait royalement chier quand même ! Les deux étoiles de la note, c'est uniquement car elle est belle, elle habille bien, et ça finit bien un habillement, c'est classe. Le reste, je donnerais 0.

Ce matin, j'ai remis les 4 horloges à l'heure, la grande a déjà 2 minutes d'écart...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.