4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix d'exception mais pas de mode aléatoire!
Pas grand chose à reprocher à ce cadre numérique qui m'a satisfait dans tout les domaines.

-mémoire interne de 2go ne nécessitant pas d'ajout de carte SD. (en tout cas pas au début puisque vous pourrez stocker jusqu'à 4000 photos rien qu'avec la mémoire interne.)

-le 4/3 qui donne un rendu...
Publié le 16 février 2010 par El Vico

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire!!
Alors voila.
A la maison depuis quelques jours et le rendus des photos est magnifique.
Seulement voila il y as des défaut qui font que celui-ci ne mérite pas toutes les étoiles.
Point FORT:
-Qualité des photos sur l'écran!!
-800x600 c'est agréable et ça ce voit
-Discret dans un salon
-2 Go de...
Publié le 28 décembre 2009 par Djohari

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire!!, 28 décembre 2009
Djohari (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Telefunken DPF 9321 Cadre photo numérique 8,4" 800 x 600 pixels 4 : 3 2 Go mémoire interne Noir (Appareils électroniques)
Alors voila.
A la maison depuis quelques jours et le rendus des photos est magnifique.
Point FORT:
-Qualité des photos sur l'écran!!
-800x600 c'est agréable et ça ce voit
-Discret dans un salon
-2 Go de base.. en convertissant les phots en 800x600 on monte à quelques 10000 photos...
-Télécommande (avantage et inconvénient..)

Point FAIBLE:
-Impossible de lire les photos de manière aléatoire (je pensais que je ne comprenais pas le fonctionnement mais... non ce n'est pas possible.. ce n'est pas mentionner dans la doc.. meme la doc en PDF dites complète)
-Le cadre reprends la lecture du début à chaque allumage de l'appareil
-Le cadre est trés facilement perturbable.... exemple.. il s'allume quand j'allume ma freebox...

Dans l'absolu et pour son prix, il est très bien, il vous faudra tout de même bidouilles pour faire un simili aléatoire (renommage aléatoire de masse).

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix d'exception mais pas de mode aléatoire!, 16 février 2010

-le 4/3 qui donne un rendu nettement meilleur que le 16/9 pour les photos. Une résolution 800/600 offrant une belle qualité d'image.

- Une télécommande très intuitive et des options permettant de personnaliser le défilement des photos à souhait. (temps de transition d'une photo à l'autre, transitions variables, multi affichage des photos par 2 voir par 4 sur l'écran...)

- La fonction vidéo avec son est un plus indéniable même si ça n'a à mon sens pas grand intérêt sur ce genre de produit. :/

Bref, un produit de grande qualité pour un prix très correct. Je l'ai depuis Décembre 2009 et je recommande chaudement.

EDIT du 29 Novembre 2010: J'ai été dans l'obligation d'enlever une étoile à ce produit qui ne bénéficie pas d'un mode de lecture aléatoire. Je vous conseil donc de renouveler régulièrement vos photos plutôt que des les ajouter les unes à la suite des autres au risque de voir toujours les mêmes!

3.0 étoiles sur 5 Diaporama perpétuellement figé sur une même séquence, 4 juillet 2010
La qualité est superbe, tout est là pour être vraiment parfait.

MAIS il y a un gros MAIS : le diaporama n'est pas aléatoire dans la visualisation des photos. C'est toujours la première même image du premier dossier qui s'affiche, et ce cadre lit les photos toujours dans le même ordre. C'est vraiment rasant à la longue. Autant dire que les dernières photos : on ne les verra jamais (10000 photos quand même !)
Il y a toujours moyen de bricoler avec la télécommande, mais ce n'est que du à peu près et ce n'est pas ce qu'on attend du tout. Telefunken n'a pas briller sur le choix de ne pas faire de lecture aléatoire.

Résumer qualité: 10/10, exploitation : 2/10

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 21 janvier 2010
Belle qualité d'image, nombreux réglages disponibles, lecteur de cartes et clés USB, mémoire interne largement suffisante.

Malheureusement et malgré la présence de dossiers pour classer les photos, il n'est pas possible de lancer le diaporama à partir d'un endroit déterminé par l'utilisateur.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 7 mai 2010
C'est un produit que j'avais vu en magasin et qui se démarquait des autres au niveau qualité de l'image.

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE À TOUT APPAREIL PHOTO NUMÉRIQUE., 28 septembre 2010
J'APPRÉCIE BEAUCOUP CE PRODUIT, FACILE D'EMPLOI, QUI S'ADAPTE TRÉS BIEN À MES CLÉS USB. LA TÉLÉCOMMANDE PERMET DE VOIR LES PHOTOS EN FAMILLE. J'APPRÉCIE LES POSSIBILITÉS DE POUVOIR SELECTIONNER: SOIT DES PHOTOS SOIT DES DOSSIERS QU'ON OUVRE TRÈS FACILEMENT.
J'ORGANISE DES "THÉS" AVEC VOISINS ET AMIS, IL EST TOUJOURS AGRÉABLE DE PARTAGER DES BONS SOUVENIRS.
ENTIÈRE SATISFACTION DE MA PART.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 27 septembre 2010
La qualité d'image est assez bonne mais les fonctions du diaporama nettement insuffisantes, le temps mini d'affichage de 5s est trop long,les transitions vraiment minimales.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 juin 2010
Taille idéale pour faire défiler les photos. L'image est nette et belle. Choix des transitions.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 22 janvier 2010
M. Sylvain (Le Mans, France) - Voir tous mes commentaires
Ce cadre est d'un très bon rapport qualité prix, il a de nombreuses options de défilement, d'allumage et d'extinction et est doté d'une mémoire interne suffisante. Sa taille est idéale à mon goût. Je le recommande.

1.0 étoiles sur 5 Je deviens dingue, 9 janvier 2010
veronik (toulouse, france) - Voir tous mes commentaires
j'ai rapporté le cadre car je n'arrivais pas à mettre le calendrier (que je lui demande mensuel, calendrier ou horloge j'avais toujours l'horloge) et la fnac après l'avoir testé, m'en a donné un autre, le trouvant défectueux
sur le suivant j'ai trouvé le calendrier une fois et puis terminé, mais en plus il gèle quand j'essaye de charger les photos qu'il lit très bien sur la clef usb
donc la qualité est très bien mais il est vraiment tordu comme manip et ça me rend dingue
et pourtant je me targue de me débrouiller en informatique....