4.0 étoiles sur 5 du solide, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Super Tool 300 Multi outil (Import Grande Bretagne) (Outils et accessoires)
matériaux de bonne qualité comme tous les leatherman , bonne prise en main et on sent bien qu'il y a du couple au niveau de la pince , manque juste une paire de ciseaux et la lime diamant à part ça c'est un super outil avec des lames qui tranchent comme des rasoirs , les outils sont accessibles en ouvrant un peu la pince mais bon ça se voit sur la photo descriptive.

5.0 étoiles sur 5 un modéle fiable et robuste., 29 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis rendu à mon 3 ème modèle en 15 ans (sachant que j'en ai perdu un). Je ne suis toujours pas déçu de la qualité du matériel. Seul bémol, ce serait sa taille légèrement plus grande que les autres , cela dit l'erreur venait de ma mauvaise lecture de la description du produit. Au moins, avec celui là je ne crains pas la casse.
Je le conseille à tous.
Merci Amazon pour leur respect des délais. Un service gratuit efficace ! D'autre prestataires du même service devraient en prendre de la graine !
A bon entendeur...

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix, 28 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rapport qualité prix impeccable.
une vraie trousse a outiles a la ceinture.
le couteau est hyper bien, et la scie coupe des tasseau de 2 cm. impressionnant.

trop fort ces ricain ;)

5.0 étoiles sur 5 caisse à outils portative, 10 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet objet est une vrai caisse à outils de dépannage qui ne me quitte plus dans ma journée de travail. Le plus de ce type d'article par rapport à des modèles plus économique est le blocage des équipements en position de travail qui évite de se refermer sur les doigts. Je l'utilise régulièrement dans la journée aussi, avec ou sans gants que dans des milieux humide,boueux un petit coup sous le robinet et retour l'étui de ceinture fournis avec. J'ai préféré le super Tool 300 car les mâchoires de la pince sont remplaçable même si pour l'instant je n'ai pas eu à le faire.

Donc un article sérieux que je recommande vivement avec le plus d'amazon à savoir le moins chère sur le net, et livraison dans les délais et sans problème

4.0 étoiles sur 5 Outil Leatherman, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est le troisième outil Leatherman que je possède (les deux autres sont toujours en activité), du matériel professionnel étudié pour les bricoleurs, professionnels ou militaires. Rien à voir avec un gadget, l'essayer c'est l'adopter, je ne conçois aucune situation de travail sans en avoir un accroché à la ceinture. Néanmoins je préconise l'étui en cuire plus pratique que le modèle en nylon.
Prix Amazon: RAS.

5.0 étoiles sur 5 A avoir au quotidien! Meilleur rapport qualité/prix du marché!!, 21 décembre 2013
Livraison impéccable, très rapide
Meilleur prix du web
Meilleur produit de sa catégorie
La pochette est très pratique
La diversité des outils le rend utile au quotidien

4.0 étoiles sur 5 Super le supertool, 5 juillet 2013
Produit que vous garderez à vie, au niveau des finitions, je préfère mon juive xe6, puis aussi parce qu'il est équipé du ciseau et tire bouchon!!!!! je suis pinailleur car c'est vraiment un produit pour bricoler et pas faire des casses croûte. Mais celui la, équivaut largement un virtorinox, car dessus tout est utile contrairement au suisse qui me plaisait quand j'étais gamin . Mais le supertool fait quasiment le double de taille que le juive xe6, mais pas comparable. Celui là, je l'ai pour mon boulot.

5.0 étoiles sur 5 tres bien !, 18 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet outil respire la qualité, il y a certes moins cher mais il y a surtout moins bien. Cela fait des années que j'en avais un plus petit. Ce dernier m'a rendu d'innombrables services et est toujours comme neuf.
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un super outil, rudimentaire, simple et efficace... une véritable extension de la main !
C'est bien fini, solide et durable !

5.0 étoiles sur 5 toujours satisfait du leatherman, 17 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
toujours copié , jamais égalé...

cela fait 20 ans que je travaille avec un leatherman à la main toute la journée,

ils se sont encore améliorés,

mes deux derniers ont été perdus, et j'ai abimé le troisième

donc ce 4 éme sera éventuellement le meilleur

cordialement

ARRAY(0xb1dcc09c)

Leatherman Super Tool 300 Multi outil (Import Grande Bretagne)
En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires