4.0 étoiles sur 5 recommande vivement
Publié il y a 10 mois par flo

3.0 étoiles sur 5 montre homme cadio
cette montre est tres bien, originale,seule inconvenient le bracelet, pas facile pour ôter des maillons, lorsqu'il est trop long.bon rapport bon rapport qualité prix.
Publié le 3 décembre 2011 par femme 50 ans

4.0 étoiles sur 5 recommande vivement, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - W-752D-1AVES - Montre Homme - Multifonction - Quartz digitale - Bracelet acier (Montre)
Très bon produit, le bracelet est vraiment solide et très pratique. Je l'ai eu pendant des années dans la vie de tous les jours ainsi qu'au travail où elle en a vu de toute les couleurs (ouvrier du bâtiment). Malgré les boutons en plastique, il sont très résistant. Le cadran résiste bien au rayures, même s'il n'est pas impossible d'en faire. L'ensemble du bracelet et du boitier est très résistant !
Seul point faible (raison pour laquelle je suis obliger d'en racheter une) :
l'ensemble est en Acier SAUF le pourtour du boitier (dessous), où se fait l'accroche du bracelet. Ce qui la rend fragile à cet endroit et cela n'est pas réparable :( Cependant, il a fallu un choc violant pour le casser.

Je vous la recommande vivement pour sa qualité et son prix !!!!

4.0 étoiles sur 5 Très bonne montre qui aura une excellente durée de vie, mais certains détails font un peu tâche, 20 mai 2013
Montre de très bonne facture avec la qualité Casio, mais je retire une étoile pour les raisons qui suivent :

- le bracelet arrache un peu les poils
- pour ajuster la longueur celui-ci, aucune info dans le mode d'emploi et aucun outil livré avec, mais heureusement des videos Youtube nous montre comment y arriver avec un simple tournevis.
- la lumière jaune est un peu faiblarde (j'ai une autre casio avec lumière verte qui éclaire nettement mieux l'écran)
- après avoir lu la dernière page du mode d'emploi, pour que la pile dure 10 ans, il ne faudrait utiliser la lumière qu'une fois par jour O_o
- j'ai l'impression que la pile qui a été livrée avec est en milieu de vie, c'est plutôt uncool.

5.0 étoiles sur 5 Montre parfaite, 20 février 2013
Très belle et super résistante. Vu la vie que les montres subissent avec moi il me fallait au moins ça. Le bracelet en métal est un réel plus en matière de solidité et de plus il est doté d'un système d'accroche qui ne se détache là où les bracelets plastique rendaient l'âme. Je suis satisfait.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 24 mai 2013
Le produit correspond très bien à son descriptif, pas trop lourde et pas trop grosse. j'en suis très contente !!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 mai 2013
montre sympa, pas trop grande, bracemet pratique et solide, aucun risque de casser les aiguilles. Déjà trop d'options pour mon emploi

5.0 étoiles sur 5 Ma seconde, 28 août 2014
C'est ma seconde de ce modèle, ma première ayant vu le bouton haut-gauche mourir. Très bonne qualité et très durable. Allez voir un bijoutier/horloger pour changer la longueur du bracelet par contre (dites que c'est un cadeau :) )

4.0 étoiles sur 5 belle montre, 10 avril 2013
Une belle montre facile à régler. Je l'ai acheté pour son bracelet. Deux reproches:Pour enlever des maillons aucune indication!!! J'ai trouvé la solution sur internet. Aucune indication pour l'éclairage automatique. Un appui long sur D !!! Trouvé par hasard.

3.0 étoiles sur 5 montre homme cadio, 3 décembre 2011

4.0 étoiles sur 5 C'est la deuxième que je commande, 20 mars 2013
C'est la deuxième que je commande car je l'utilise en travaillant et j'avais cassé 2 boutons sur les côtés ( la partie la plus fragile ) . Néanmoins j'en suis très content !

3.0 étoiles sur 5 montre casio, 15 avril 2014
montre homme casio quartz digital W 752D A AVES mutifonction conforme a ma demande donc satisfait. C'est pour cela que je donne 3 étoiles