Taille: FR : XXXL (Taille Fabricant : 3XL)Couleur: NavyModifier
Prix:17,74 € - 71,37 €

le 6 décembre 2012
Trés bon produit,léger,chaud l'hivers;frais l'été,je l'utilise en ski de rando alpin ou nordique,skating l'hivers.L'été en rollers,VTT,aviron et surtout voileJe n'ai jamais été déçu!Evacue trés bien la transpiration,se lave et séche trés trés vite,trés pratique en rando,il m'arrive même de le laver et de le faire sécher sur moi,suivant les conditions,C'est vraiement un super produit ...
le 7 décembre 2012
Sous-vêtement technique de très bonne facture, super léger et évacuant l'humidité très facilement, je recommande le modèle ! les coutures plates sont très confortables.
le 4 juillet 2013
Excellent article.
Bonne taille pour moi 175 cm (taille M)
Est un peu elastique ce qui permet une bonne tenu sur la peau.
Esthetique et efficace, pas cher et bonne qualité comparé à d'autres marques.
le 10 mars 2014
perso. je l'ai acheté une fois en magasin, là c'est juste pour l'acheter sur le net et faire un essai car je kif ce t-shirt je m'en sert pour n'importe quel sport, c'est trop bon ! ski, canoë à la base vu qu'il est étanche, moto et autre sortie c'est le coupe vent par excellence ! Donc je suppose que via le net c'est la même chose pour la commande :-) je vous le recommande pour ne plus avoir froid...
le 19 octobre 2015
Livraison rapide
Produit adapté pour le ski
Maintient bien la chaleur et le sec en évacuant la transpiration.
J'utilise ces tee shirt depuis des années. Ils sont fiables si on respecte les normes de lavage.
le 14 janvier 2013
excellente première couche: excellente respirabilité, légère, bonne régulation des odeurs et de la sueur. A 16 E, le meilleur rapport qualité-prix, de loin.
le 9 janvier 2013
A la fois confortable, très leger et chaud, c'est un vêtement idéal pour le sport et l'hiver

a recommander très chaudement !
le 4 février 2016
ce produit est excellent : très bonne qualité, super pouvoir anti-transpirant, très facile à laver, sèche très vite, très solide
le 13 mars 2013
T shirt respirant que j'ai mis sous une polaire et un blouson pour le ski, il a fait le boulot impeccable !
Bien taillé
le 1 février 2014
pour moi, on se trompe rarement avec du Helly Hansen.
la qualité est toujours là. rien à redire. et c'est beau !