4.0 étoiles sur 5 INOUBLIABLE EQUIPAGE !!!
Et oui !! ils nous font toujours rever et pleurer nos heros intergalactiques !!! l'émotion est toujours présente et la présence de l'excellent Christopher lloyd (doc dans retour vers le futur) en klingon très très méchant est tout aussi marquante
pas de surprise donc pour cet édition collector bien ficelée, on...
Publié le 17 mars 2003 par PATRICIA

1.0 étoiles sur 5 Nul... comme un film
A part deux ou trois exceptions, je n'aime pas les films "Star Trek". C'est si faible comparé aux différentes séries que les regarder m'est presque insupportable.
Publié le 18 avril 2011 par Strangueloop

4.0 étoiles sur 5 INOUBLIABLE EQUIPAGE !!!, 17 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek III - À la recherche de Spock [Édition Collector] (DVD)
pas de surprise donc pour cet édition collector bien ficelée, on notera l'interwiew du créateur des langages klingon et vulcain !! dans les bonus très instructif !!!
vivement star trek 4 (retour sur terre) en collector !!!!

4.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 31 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek III - À la recherche de Spock [Édition remasterisée] (Blu-ray)
Je me suis fait la collection complete en Blu-ray oblige! Image exeptionnel, seul petit bemole film non remasterisé en 5.1 en francais, domage.

5.0 étoiles sur 5 Star Trek III, 2 octobre 2011
Le loup - Voir tous mes commentaires
A la recherche de Spock, retrouver un ami mort!
Que ferait on si cela était possible?

Encore un de ces films de la saga Star Trek qui brille par son scénario, son message d'humanité, ses effets spéciaux!

Le transfert sur BD est, comme pour toute la série des films, une vrai réussite!!

Bref indispensable a tous ceux qui ont aimé Star Trek!

5.0 étoiles sur 5 Grand classique, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek III - À la recherche de Spock [Édition remasterisée] (DVD)
Grand classique de l'époque où l'humanité a encore osé rêver de l'Espace intergalactique à notre portée... (qui plus est peuplé naturellement d'humanoïdes tout mignons)

5.0 étoiles sur 5 star trek 3, 7 juillet 2013
bon film, bonne qualité - j'avais ce film en version cassette vidéo et la qualité au fil des années s'était nettement détérioré, j'ai eu le plaisir de pouvoir l'offrir - merci

5.0 étoiles sur 5 5 etoiles, 30 juin 2013
Je suis fan de Star Trek depuis longtemps, et je suis tres satisfaite de mon DVD. Encre un grand merci

5.0 étoiles sur 5 La planète Genesis, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : StarTrek Search Spock [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
Ce film, réalisé par Leonard Nimoy(Spock), est le deuxième volet d'une trilogie.
Les effets spéciaux des années 80 ont un certain charme, et on pourra également apprécier les dialogues en Klingon.
Associés à de jolies musiques, à une très bonne trame et à du suspense cela donne un très bon film, et encore une fois il y aura des dégâts: la mort d'un personnage et la destruction de l'Enterprise.

5.0 étoiles sur 5 Blu-ray Star Trek, 14 janvier 2012
Gouttebelle (France) - Voir tous mes commentaires
Parfait !!

Le master HD est splendide et nous montre les films comme seul les vieux Trekkers ont pu les voir au cinéma à l'époque de leurs sorties.

4.0 étoiles sur 5 Du beau spectacle en HD, 17 octobre 2014
Un film agréable à redécouvrir en HD
Dommage que ces rééditions bluray n'incluent pas tous les bonus de l'édition DVD collector

5.0 étoiles sur 5 must have, 2 juillet 2011
Khan, franchement, tu pouvais pas imaginer une seconde avoir tué Spoke
Mais la résurrection du Vulcain restera un grand moment !

Star Trek III - À la recherche de Spock [Édition remasterisée]