undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 17 février 2014
dvd bien recu Seri de film sur star trek j aime a voir sur votre lecteur dvd d urgence pour les fan
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2012
Arrivée du nouvel équipage commandée par le capitaine Picard.

Passage de témoin sympa entre Kirk et Picard.

On quitte Kirk, Spock, Sulu, Tchekov, Uhara, Scotty et MacCoy avec un pincement au coeur.
le 2 juillet 2011
Avons nous changé le cours des choses ?
Quand Picard et Kirk s'y mettent ensemble,
peu de choses peuvent résister !
Et Data faisant des blagues nulles, c'est pas Kultissime, ça ?
le 13 novembre 2014
je n'ai pas du tout aimé ce film.
aucun point commun avec les films ( de I à VI ) par exemple.
l'ambiance n'y est pas......
le 26 mai 2010
Le scenario est digne de la bible avec mort, ressuscitage, et j'en passe. Dans la série Star Trek, c'est pas le meilleur film que j'ai vu à cause du coté un peu trop délirant du scenar, mais en revanche la qualité technique devient vraiment bonne à partir de cet opus 7; et le blu ray est le support adapté pour profiter de cette qualité. Les bonus sont nombreux mais ne m'ont pas accrochés. Je mets 3 etoiles .
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus