5.0 étoiles sur 5 avis sur le cofrret star trek blu-ray 10 films
Je suis pleinement satisfait du coffret Star Trek blu-ray:

les films ont été remastérisés et on parvient à avoir une très belle image même avec les premiers films datant des années 80.
La navigation est aisée et les bonus bien présentés et en nombre conséquent.
De plus il y a...
Publié le 17 janvier 2010 par Slakk

1.0 étoiles sur 5 Lamentable !
Bonjour,

J'ai longtemps hésité entre cette version (Star Trek : les films 1 à 10 [Blu-ray]) et celle proposée par Amazon à un prix nettement plus attractif (Coffret star trek [Blu-ray)]
Publié il y a 20 mois par Yveline

5.0 étoiles sur 5 avis sur le cofrret star trek blu-ray 10 films, 17 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - Coffret 10 films [Édition remasterisée] (Blu-ray)
Je suis pleinement satisfait du coffret Star Trek blu-ray:

La navigation est aisée et les bonus bien présentés et en nombre conséquent.
De plus il y a un disque bonus sur lequel se trouve une conversation filmée entre Patrick Stewart, William Shatner, Leonard Nimoy et Whoopi Goldberg ; c'est très instructif pour les fans.

Le coffret demande un petit investissement mais comparé à l'achat de tous les films en coffrets séparés on s'y retrouve finalement.

Au niveau audio pour les premiers films la bande-son française n'est pas disponible en dolby prologic mais en stéréo car les films sont trop vieux mais pour ma part je préfère cela que le réenregistrement de la bande-son (à l'instar du blu-ray de Superman). On peut tirer d'un bon stéréo déjà beaucoup de qualité...

4.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 9 décembre 2009
bonjour à tous,

quelle qualité d'image fantastique c'est incroyable !
pour les avoir eu en vhs, dvd, et maintenant blue ray. paramount s'est vraiment déchiré.
a signaler le film 1er du nom. star trek the movie n'est pas le director s cut et tant mieux. le doublage audio francais est bien celui d origine.

à conseiller à tous les fan.

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 29 avril 2010
Ce coffret, est bien évidemment le cadeau indispensable pour tout bon trekkies ! La qualité est à couper le souffle, on regrettera cependant que le dernier film ne soit pas présent dans la collection. Le boitier quelque peu encombrant est malgré tout soigné et le contenu époustouflant. On pourrait même regretter la perfection de l'image car dans le premier films on remarque une scène rajoutée avec un fond "flouté" alors que dans la version DVD, ce détail passait inaperçu ! Bref, c'est un élément indispensable pour tout bon fan de SF et de Star Trek !

1.0 étoiles sur 5 Lamentable !, 22 juin 2013
Bonjour,

Le packaging de cette version me semblait plus beau et j'avais des doutes quant à l'autre version proposée (Je n'étais pas sure qu'elle soit remastérisée.)
Je finis donc par me convaincre que cette version me convient mieux même si plus chère.

La commande passée jeudi, j'ai été livrée vendredi, joie passagère qui laisse vite place une sensation très désagréable. A l’ouverture du paquet, il ne s'agit ni plus ni moins que d'une version identique à celle proposée par Amazon.
Si j'avais su que la version vendue par Econline était celle de 2013 (et non 2009 comme annoncé) avec un packaging ordinaire et d'une qualité qui s’avère donc tout à fait égale à celle vendue par Amazon, inutile de vous dire que je n'aurais jamais acheté ce produit.

Bref inutile de vous dire que je suis terriblement déçue et que j'ai la désagréable sensation d'avoir été un parfait pigeon. Je ne recommande pas cet article !
Et je ne commanderai plus aucun article à ce vendeur (Leçon qui me coûte cher mais que je ne suis pas prête d'oublier !).

5.0 étoiles sur 5 KIRK et Cie, 27 décembre 2010
STAR TREK, on aime ou on aime pas... Et même les films contenus dans ce coffret ne sont pas tous d'une qualité équivalente. Si STAR TREK-LE FILM, STAR TREK II, IV et VI, PREMIER CONTACT sont de vraies réussites, ce n'est pas forcément le cas de STAR TREK III et V (ce dernier est terrifiant), INSURRECTION, GENERATIONS ou dans une moindre mesure NEMESIS. Les aventures de l'Entreprise se laissent voir sans aucun déplaisir mais nous sommes loin de la qualité d'un STAR WARS première trilogie...
Les Blu-Ray sont quant à eux d'excellentes qualités, même si le film original n'est pas présenté dans sa version director's cut pourtant sorti en DVD. Dommage...

4.0 étoiles sur 5 exactement ce que j'attendais!, 17 janvier 2011
Très beau coffret (en carton rigide) regroupant à ce jour tous les films de cette grandiose série qu'est Star trek. On regrettera toutefois que les premiers films (en fait les 5 premiers) ne soient pas remastérisés et avec un son que je classifierai d'assez médiocre!

5.0 étoiles sur 5 espace... frontière de l'infini...., 10 novembre 2009
H. cedric "blue_dwarf" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
raaaaaaaaaaaaaaahhhh star trek.
pour tout fan de sciences fiction star trek est un incontournable.

qui plus est star trek à une vision critique et intelligente sur le monde (rien à voir avec les films catastrophe block buster de 1h45 dont hollywood nous assaine en général)

alors le redécouvrir en Haute Définition... c'est tout bonnement fabuleux

tout les films sont là EXCEPTION du dernier (qui est en fait une réalité alternative du commencement de "Star Trek original" (la dernière série qui a été produite "star trek entreprise" se passe bien avant ...chronologiquement parlant... star trek original)

à noter que la série "star trek original" (3 saison) est déjà en partie disponible également en blu ray haute définition restauré (la 3ème saison ne doit plsu tarder à sortir)
et pour ce qui est de la remasterisation... c est tout bonnement incroyable... quand on connait l age de la série (environ 40ans) c'est surtout le format 4/3 de l image qui trahit son age. (en faisant abstraction du coté "kitch" des décors)

on s'image déjà voir ressortir les séries "next generation" "deep space nine" "voyager" et "entreprise" sortir en HD

cher petit papa no.. papa paramount, j'ai été sage cette année... pourrais tu s'il te plait nous mettre de la haute définition par millier sur toute les série de l'univers star trek

5.0 étoiles sur 5 execllent !, 5 août 2012
Le mythe en Haute Définition ! Un vrai régal pour les amateurs ! surtout avec un 55 pouces ! Manque plus qu'une une suite en 3D (ou plusieurs )

5.0 étoiles sur 5 Super Coffret !!!, 1 mars 2012
Superbe coffret reprenant l'essentiel des star trek en blu-ray. On voit bien que ce n'est pas un simple transfert mais bien une remasterisation de qualité. Dommage qu'en français on ne bénéfice pas du dolby 7.1 true hd.

A conseiller comme maitre achat !!!

5.0 étoiles sur 5 Le coffret!!!, 12 octobre 2011
Ah voilà un vrai collector comme je l'attendais. Le coffret est bien conçu avec ces reflets de lumières. Pour le reste toute la saga Star trek. Dommage que les DVD ne soient pas en son HDMI...

Star Trek - Coffret 10 films [Édition remasterisée]