Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 19 février 2014
Le CD FunHouse est pour ma part le meilleur CD réalisé par la chanteuse américaine P!nk.
Je possède la 1ère version et ai acquis cette édition en tant que fan de la chanteuse.
Je le recommande à toutes les personnes souhaitant découvrir cette incroyable artiste bourrée de talent.
le 17 mars 2013
Je ne connaissais avant de l'acheter qu'un des titres de cet album, mais le reste m'a séduit tout autant. J'aime cette voix qui peut être alternativement émouvante ou débordante d'energie. J'aime aussi l'orchestration de certaines chansons.
le 13 octobre 2010
Cela fait un bon moment que j'aime la musique de Pink mais "de loin", si on peut dire, dans le sens où j'aimais les singles qu'elle sortait mais ça n'allait pas plus loin. Et puis elle a sortie la chanson Sober et j'ai été conquise! De là, je suis allée écouter cet album. Un album magnifique et varié, elle y reste très fidèle à elle-même mais on sent beaucoup de maturité. J'aime toutes les chansons (c'est rare!)! Et du coup, je suis allée écouter le reste de sa discographie et aujourd'hui je me demande pourquoi j'ai attendu autant de temps avant de le faire?! (lol)
C'est une artiste très douée qui mérite largement son succès et une belle et longue carrière!!
le 14 juillet 2013
cd tiré de l'excellent dvd/blue ray du concert funhouse en australie mais les chansons choisies ne sont pas les meilleures et il y a très peu de pistes.
le 26 décembre 2014
Je connaissais PINK par quelques chansons par ci par là...
Mais cet album ...quel pêche.!!!
superbe voix...
aucun regret sur cet achat
le 1 juillet 2013
Vraiment excellent, la première (so what) met dans l'ambiance, et présente tout l'album qui est bourré de tube. Pour moi c'est son meilleur album
le 29 octobre 2008
Pink de retour avec un superbe album dans la lignée de I'm not dead des chansons tres energiques et des ballades tres efficaces ... l'album s'ecoutes en entier sans zapper et ca ca devient rare ... Bad Influence une tuerie pour moi
le 11 mai 2013
Un super album de Pink !!!
Les morceaux sont presque tous des tubes.
Si vous aimez Pink c'est un album qu'il vous faut
le 16 février 2013
C'est un CD qu'il faut avoir dans sa collection.
En plus du CD, il y a un DVD où il y a 4 clips vidéo et 3 chansons live.
le 2 avril 2013
je le recommande vivement
des musiques qui bougent bien
un album extra et le live est pas mal non plus !!!