Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 29 juin 2013
Je ne connaissais pas du tout cet album.

J'ai écouté sur le site avant l'achat ... et l'album m'a plu?
le 3 janvier 2014
Un album agréable et toujours rock même s'il perd un peu en qualité par rapport au précédent album de Pink.
le 20 décembre 2012
Qui ne connait pas Pink a un trou dans sa discothèque. c'est rock et ça envoi du lourd, sacrée nénette!
le 7 mars 2014
pour moi, l' un des meilleurs albums de Pink, joli livret à l' intérieur, quelle voix quelle voix . .
le 21 février 2010
Je suis à chaque fois surpris par son ingéniosité et son côté très libéré. Cette fille vit une vraie passion pour la musique et sait comment nous la transmettre c'est tout simplement génial.
le 7 mai 2009
pink est au top son album est une pur merveille ...ses textes sont à traduire c'est une vrai artiste du moment qu'il ne faut pas negliger..à conseiller et écouter en boucle ...
le 29 décembre 2010
Cet album est bon, et s'écoute d'une seule traite! Par contre, comme souvent avec les artistes étiquettés POP/ROCK,on note qu'il y a beaucoup trop de production (Pourquoi mettre 4 ou 5 producteurs différents pour 1 seul album?!)et de bidouillage sur les logiels comme Pro Tools( En gros on passe plus de temps à double cliquer la souris de l'ordi, qu'à triturer la guitare ou les autres instruments...!)! C'est un peu dommage, même si les chansons repose essentiellement sur la voix de P!nk qui est vraiment superbe!
Les meilleures chansons sont pour moi "So What!","Sober","Bad Influence" et "Ave Mary A"!

P.S: L'intro de la chanson "Mean" est une repompe du classique d'Aerosmith "Angel" (C'est pas bien de copier sur les autres!!)! Donc si vous aimez cette chanson, achetez l'album Permanent Vacation d'Aerosmith sorti en 1987.
le 25 mai 2010
Pour moi, le CD est arrivé en bon état, dans une boite et non dans une pochette en papier. Pour la livraison, rien à dire, le délais était comme à chaque fois parfait. J'ai bien aimé ce CD de Pink, assez entrainant grâce entre autres à "So What", "Sober", "Funhouse", "This Is How It Goes Down" et "Ave Mary A", toutefois un certain nombre de chansons sont trop calmes et/ou "industruelle" à mon goût. Un bon achat tout de même.
le 7 mai 2009
Etonnament, j'aime assez P!nk. C'est de la bonne variété, louchant parfois sur le rock. une bonne voix, une bonne énergie... Du moins sur "M!ssundaztood" et "I'm not dead". Du coup je me suis fait offrir "Funhouse".
Bof.
Passé le premier titre, qui plaît beaucoup à mes filles (6 et 8 ans), c'est mou, long et... mou...
Tant pis, je passe mon chemin. Album revendu très rapidement, il y en a donc qui aiment...
le 27 mai 2009
Produit vendu pas cher mais la pochette est en carton, ce qui n'est pas signalé quand on l'achète.
L'absence de boitier justifie un prix bas, vous en avez donc pour votre argent, sachant toutefois que le risque de rayures et donc de mauvais fonctionnement du cd est plus grand avec ce type d'embalage.