Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 18 janvier 2010
Le produit reçu était en très bon état.
Cependant, 2 remarques :
- le produit n'était pas exactement celui que j'attendais : boitier slim au lieu d'un vrai boitier classique avec livret, etc... j'aurais aimé être avertie de ce point
- le produit a mis longtemps à arriver, je n'ai pas pu l'offrir pour Noël.
Cependant, aucun problème avec le produit reçu.
Satisfaite dans l'absolu... mais peut mieux faire au niveau information (sur le CD, et sur les délais)
le 24 mai 2009
ce cd est génial, comme tous ceux de pink, la seule suprise est qu'il n'y ait pas de boite, c'est en fait un étui en carton qui se déplie.
le 10 septembre 2009
Un peu déçu à l'écoute de l'album, les clips m'avaient meilleure impression. C'est un peu plat, sans beaucoup d'émotion.
le 15 janvier 2012
c'est du pink sa bouge sa claque et on adorent ,pour la qualité d'enregistrement du cd bof. . . . .
le 25 mai 2009
cd bien reçu cependant l'interieur de la pochette est cassée.
sinon cd en bon état
le 31 mars 2009
Disque écouté car j'ai lu une chronique ici qui en disait que c'était du "100% rock qui déménage", Rockin'JL se devait donc ecouter ca! Quelle ne fut pas son erreur et sa deception! Decidement le mot rock devient aussi devoyé que l'expression R'n'Bi qui ,je le rappelle aux sceptiques, signifie toujours Rythm&Blues, oui celui des merveilleux Otisou Aretha.Oui,c'est dur mais il va falloir s'y faire aussi, le mot rock ne veut plus rien dire, il est devenu synonyme de variété internationale. Pink, rockeuse? Non, pas plus que ne le sont les désopilants Jonas Brothers, la gentille Katy Perry, les danseuses des Pussycat Dolls ou l'innénarrable Britney Spears. Bref, du rock Pop FM vaguement electro et bien calibré pour NRJet autres radios et chaines à clips, avec des attitudes vaguement rebelles , et de pseudo frasques bien étudiées pour maintenir une présence en une des magazines people..
Non pour du rock 100% qui déménage on preferera Show & Tell ,ou Riseou encore des dizaines de vrais groupes de rock, suffit d'éteindre la télé et la radio et de chercher un peu,de ne plus se contenter du pré-maché!
PS .la deuxieme etoile n'est pas musicale mais pour son action au sein de la PETA (fondation en faveur des droits des animaux)et de divers mouvements caritatifs!
55 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2010
Produit livré conforme, mais délai allongé du fait du transporteur ( UPS ) qui ne livre qu'en mains propres. Proscrire ce type de lmivreur et préférer Colissimo
le 28 septembre 2009
ARTICLE CONFORME A LA DESCRIPTION, TRES BONNE ETAT, RECU TRES RAPIDEMENT RIEN A DIRE ;PARFAIT
le 7 février 2009
génial !!!
que du bonheur pour les jeunes comme pour les parents !
une qualité exceptionnelle