Format: CD|Modifier

le 13 janvier 2013
Comme Coach de détente j'utilise avec un grand plaisir cette technique de relaxation. Les mouvements sont simples et le rythme guide la respiration. La musique de Karunesh est geniale, elle apporte le soutien nécessaire pour que le lacher prise soit assuré. Les participants de mes groupes de détente aiment et ont aussi acheté ce CD.
le 5 août 2012
méditation active accompagnée par la musique de Karunesh où l'on suit les indications très simples (en image à l'intérieur du cd)
un bien fait pour le corps, le coeur et l'esprit; à pratiquer sans modération!
le 13 juillet 2013
Très belle méditation de Karunesh, en mp3 on n'a pas le "mode d'emploi" mais si on la connaît déjà il n'y a pas de problème. La piste 6, les bols chantants, peut être écoutée indépendamment des autres.
le 25 octobre 2014
Cd de méditation pour pratiquer la méditation du coeur; Cette méditation active propose des exercices (mouvements et respirations) en se tournant vers les 4 points cardinaux, elle est complétée par un temps d'ouverture du chakra du coeur et de lâcher prise et d'ancrage avec les bols tibétains.
le 26 septembre 2012
Je connaissais la musique. Parfaite pour la méditation du coeur.
Un beau CD, la couverture ne correspond pas à la photo et c'est tant mieux, il y a une fleur sur fond marron beaucoup plus jolie.
le 10 mars 2014
Très beau CD de travail de méditation. Je le conseille à toutes les personnes qui souhaite faire un travail sur soi
le 27 juillet 2015
J'ai connu ce cd grâce aux cours de méditation pratiqués. De ce fait je peux reproduire les exercices de chez moi.
le 23 juin 2016
Plus on l'écoute, plus l'alchimie opère.
Très bon support de méditation et de création. En tout cas, ça fonctionne pour moi..!
le 28 mai 2016
Répond à ce que j'attendais...sauf que c'est en anglais ..
Et pis c'est tout. Je n'ajoute rien rien rien r