Affichage de 1-10 sur 217 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 14 octobre 2010
Je conseille cette Senseo : superbe look, plus ergonomique que les anciennes générations et surtout un excellent café très varié...
J'avais lu sur plusieurs forums que le café avait un goût de "plastique", il n'en est rien si l'on prend soin, avant la première utilisation, de bien faire couler plusieurs fois de l'eau citronnée.
le 7 octobre 2009
Nouveauté de Philips pour le système Senseo.
A la fois plus pratique pour le rangement et l'utilisation.
Une capacité bien supérieure et un remplissage plus facile.

D'autre couleurs seraient les bienvenues
11 commentaire|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 septembre 2009
j'ai acheté la senseo quadrante pour remplacer le modéle d'avant: je ne suis pas déçue du tout. le nouveau design en fait une cafetiére très classe!! et le café est encore meilleur!! bref exellent produit je vous le recommande.livraison dans les temps annoncés merci amazon!!attention les tasses ne sont pas livrées avec!!
22 commentaires|34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mai 2011
Je fais parti de cette majorité de gens pleinement satisfait de leur Senséo Quadrantre, et, cette minorité d'insatisfait vient certainement du fait qu'ils n'ont pris suffisamment connaissance de la notice d'utilisation. Avec deux passages à l'eau froide + un passage à l'eau chaude,le premier café qui a suivi était excellent ainsi que les suivants.
Un conseil utile, pour le passage à l'eau froide, il faut remplir le réservoir et le vider en appuyant en même temps sur le bouton 1 tasse et le bouton 2 tasses et là vous vous apercevrez que l'eau qui s'écoule dans le récipient est froide et le réservoir se vide intégralement en une seule passe, renouvelez une deuxième fois cette opération.
Pour finir faite une ou deux passes sans dosette pour une tasse,(l'eau sera chaude) et une ou deux passes sans dosette pour deux tasses,(l'eau sera également chaude).Si vous faite ceci vous ne serez pas déçu de votre Senséo Quadrante.....Bon café.
le 2 octobre 2010
Après toutes les commentaires évoquant un goût de plastic dans le café produit par la Senseo Quadrante, mon épouse (qui était devant le rayon cafetières de Super U) et moi (à la maison derrière l'ordi) ont eu une discussion par téléphone longue (et des fois musclée!) à propos de tous les avis sur Amazon.fr que je lui lisais. J'étais devenu frileux, nous avons hésité "grave", et finalement pris le risque de tomber sur une mauvaise série, car mon épouse tenait au Senseo. Nous ne sommes pas déçus: pas de goût de plastic, café délicieux et pleine de mousse, appareil facile et pratique, bien fini. Pour la durée de vie, faut voir avec le temps. Comme quoi un coup de téléphone peut aussi faire gagner de l'argent: presque 30€ plus cher à Super U!
le 26 septembre 2010
Le modèle acheté est celui sans tasse en verre, car entre les mugs, les bols, les tasses à café, j'avais de quoi faire pour 20 euros de moins. Et quel plaisir, d'avoir un conteneur à eau volumineux, simple à remplir, un bouton à appuyer pour choisir une ou 2 tasse. Reste plus qu'à régler la hauteur du plateau pour accueillir mug, bol ou tasse à café. J'ai essayé toutes les dosettes souples sans acheter la marque recommandée y compris celles des distributeurs.. et cela marche très bien. Rapide pas bruyant je l'utilise plusieurs fois par jour sans les inconvénients de mes précédentes cafetières à dosettes pas de la même marque je précise.
le 7 octobre 2010
super cafetière rien a dire .pas de gout de plastique ni de bruler ,nous ne regrettons pas notre achat !! avant son utilisation bien suivre les instructions et aucun problème .je la recommande !!!
le 10 décembre 2011
Moyennement satisfaite par ma senseo mais convaincue par son côté pratique à la fin de vie de celle ci je me suis orientée vers la quadrante.
J avoue pour des raisons d esthétiques.
Et la surprise a été de taille!!
Il ne s agir pas que de deco, mais une vrai évolution dans la conception de la cafetière
Le réservoir d'eau est plus grand ce qui est déjà bien!
Mais surtout le café et meilleur avec une vrai mousse!!
Le système de support à dosette à été change je ne retrouve plus cette pellicule d eau stagnante!
Toujours aussi rentable au niveau du prix des dosettes.
Je suis comblée.
Par votre site je l'ai eu à un prix très compétitif !!!
J'ai converti ma belle mère qui m'a demande de lui en commande une aussi.
Le principal avantage de ce modèle comparé aux autres de la gamme Senseo est sa forme carré, qui permet de la poser avec un encombrement minimum...
Caractéristiques principales:
- Réservoir de 1,2 litre
- Moins d'une minute pour un café
- 1 à 2 tasses
- Plateau égouttoir réglable en hauteur pour s'adapter à vos tasses
- Voyant réservoir
- Facilement démontable pour un nettoyage simplifié et plus efficace
- Garantie 2 ans
- Un grand choix de café ( à vous de trouver le votre)

Un seul reproche, pas de programme pour effectuer un nettoyage interne et détartrage complet, à vous de gérer cela
le 23 juin 2011
bonjour, j'ai acquis cette senseo en Mars 2011, je la trouve plus ergonomique et pratique de l'ancienne qui a rendu l'âme après plusieurs année de bon et loyaux services.
Le café est toujours aussi bon et on trouve une grande variété de dosette, il y en a pour tout les goûts.
Le seul bémol concernant cette achat est l'offre de remboursement que je n'ai jamais reçu, en effet la société chargé de me rembourser fait la sourde oreille a tout mes mails.Je ne comprends pas que philips fasse appel a ce genre de société qui salis son image.

Voir 1 question avec réponse