5.0 étoiles sur 5 Adaptateur pour aller en Angleterre
RAS - il convenait parfaitement - tres bon produit - J'ai pu recharger facilement mon telephone portable ainsi que la batterie de mon appareil photo sans souci.
Publié le 25 octobre 2011 par Nathalie FRANCE

2.0 étoiles sur 5 A éviter
Déçu par la qualité du produit. J'en avais commandé deux pour aller au Royaume-Uni, au bout de quelques jours 1 des 2 ne fonctionnait plus bien car il y avait du jeu avec la prise. A utiliser en dépannage, mais je ne suis pas sûre qu'ils tiennent longtemps.
Publié il y a 13 mois par annedu57

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur pour aller en Angleterre, 25 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 27 février 2013
Acheter dans le cadre d'un week-end à Londres en février 2013.
Fonctionne parfaitement.
Appareils branchés dessus : chargeur samsung galaxy note, samsung galaxy s, chargeur ipod, chargeur ipad 4, chargeur blackberry.
Excellent rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 4 mai 2010
Très bon produit. Bonne finition, ne fait pas quincaillerie comme certains autres du meme style.
Amplement suffisant pour mon besoin (iles anglo-normandes et UK) donc si vous n'avez pas un réel besoin de faire le tour du monde avec une seule prise, n'hésitez pas !

5.0 étoiles sur 5 adaptateur fiche anglaise, 17 août 2012
Aucun problème pour recharger notre appareil photo avec cet adaptateur, pendant nos vacances au Kenya (Août 2012)
Pratique et pas cher

5.0 étoiles sur 5 In-gland !, 9 février 2013
Besoin d'un adaptateur pour un bref séjour en Angleterre. En voyant l'image de la prise j'avais déjà une idée de la qualité du produit. En l'ayant en main, pas de mauvaise surprise. Fonctionne parfaitement, produit de qualité !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 avril 2012
Ma fille revient de son voyage en Angleterre, elle en est très satisfaite. Elle a pu recharger son portable, appareil photo, lecteur mp4 et brancher son fer à lisser.A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 octobre 2012
Excellent produit.
Pas de jeu dans les contacts.
A ce prix la Pourquoi payer plus cher pour un produit qui fait la même chose.
Pour info: fonctionne également aux Seychelles... ;-)

2.0 étoiles sur 5 A éviter, 24 juin 2014

1.0 étoiles sur 5 Adaptateur arrivé cassé !, 24 mars 2014
L'expédition est gratuite et je sais maintenant pourquoi: Une simple enveloppe, ce qui s'est traduit pas un adaptateur arrivé cassé, et donc inutilisable. Je le garde en souvenir de cet achat afin de me rappeler de ne plus faire la même bêtise, à savoir acheter aux prix le moins cher :s

1.0 étoiles sur 5 Passer votre chemin, 4 août 2014
Les fiches française ne tiennent pas. Le diamètre des trous est trop grand.
J'ai regardé du coté de grande enseigne du bricolage et j'ai trouvé mon bonheur avec une qualité top et a peine plus cher