5.0 étoiles sur 5 Adaptateur pour aller en Angleterre
RAS - il convenait parfaitement - tres bon produit - J'ai pu recharger facilement mon telephone portable ainsi que la batterie de mon appareil photo sans souci.
Publié le 25 octobre 2011 par Nathalie FRANCE

2.0 étoiles sur 5 PAS ASSEZ SERIEUX
Colis livré très rapidement MAIS le produit est arrivé tel quel dans une enveloppe, sans protection aucune, carton, plastique ou autre pour le protéger.
J'espère donc qu'il va fonctionner (ne pourrais le tester qu'une fois en Angleterre).
Donc PLUS DE PROECTION du produit serait bien...
Publié il y a 16 mois par LOLA

‹ Précédent | 113 14 1522 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc (Accessoire)
très bon produit, je vous le recommande. Il est pas cher et très pratique. Idéal pour amener dans votre sac quand vous êtes en déplacement.

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur, 16 mars 2014
Fonctionne parfaitement et j'avais pris une triplette ce qui m'a permis de recharger plusieurs appareils en même temps donc produit nickel.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 août 2013
Très cool livraison rapide petit et super pratique pour un voyage nikel dans la valise utilisable de suite vraiment bien à acheter

5.0 étoiles sur 5 adaptateur parfait, 3 septembre 2014
Marchal Hervé (France) - Voir tous mes commentaires
adaptateur generique pour grande bretagne très pratique , bonne fabrication, et à un prix très attractif ! achat à fairre sans problème !

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur anglais, 3 août 2014
Très bien ! A recommander !cet adaptateur anglais est conforme. Il a été utilisé en Angleterre sans aucune difficulté. De bonne qualité !

5.0 étoiles sur 5 Ca marche tres bien, 19 août 2013
Fonctionnel et pratique cet adaptateur vous permettra de brancher vos apareils electriques français en angleterre. A avoir dans son sac !

1.0 étoiles sur 5 Do not use this seller's products., 13 avril 2015
After having one of this seller's other products (a charger - see my review) damage my iphone I would not trust anything that they sell.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 octobre 2014
J'en ai pris deux pour toute ma famille, utilisés pendant une semaine à Londres. Fonctionnement parfait, pas besoin de mettre plus cher

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 août 2014
compact et universel, bon rapport qualité prix. Utiliser en Irlande.
PS : penser à bien verrouiller la prise avant de la brancher.

5.0 étoiles sur 5 bien, 4 juin 2014
Bonne réactivité aux difficultés liées à la poste ( colis égaré par elle puis produit endommagé et peut être volé pour l'un d'euxvolé )

‹ Précédent | 113 14 1522 | Suivant ›