5.0 étoiles sur 5 parfait
Très bon produit, bon rapport qualité prix. Je l'utilise pour connecter mon ordinateur à ma box pour la fibre optique, aucun souci jusqu'à présent (+ d'un an d'utilisation). Je recommande.
Publié il y a 13 mois par B. Bernard

3.0 étoiles sur 5 Manque d'information dans la description produit
Pour compléter la description du produit, il s'agit d'un câble UTP, c'est-à-dire qu'il est non blindé (j'ai commandé la version 5m).
Publié il y a 7 mois par Damien

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble raccordement RJ45 Ethernet réseau Cat5e 5m (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 super, 29 janvier 2013
livraison 24h.
câble conforme à mes attentes.
Parfait pour relier ma box à ma tv!!
j'en ai acheté plusieurs et honnetement ils sont nikel!!
Je conseille vriament!

5.0 étoiles sur 5 Câble RJ 45, 1 décembre 2013
Commandé pour raccorder un ordi portable dans la chambre de mon fils et ainsi ce débarrasser du wifi,je suis très satisfaite comme toujours.

5.0 étoiles sur 5 Câble raccordement RJ45 Ethernet réseau Cat5e 5m, 25 août 2013
Parce que c'était parfait : il fonctionne très bien et a répondu à mes attentes.Je vous remercie et à plus.Merci.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 juin 2013
Matériel de bonne qualité , le prix est abordable , achat facile grâce à un grand choix proposé par Amazon.

5.0 étoiles sur 5 cable, 30 mai 2014
Satisfaisant , correspond à mes attentes, livraison parfaite comme d'habitude , rien à redireje recommanderai si besoin s'en fait sentir , je le recommande à tous ceux qui veulent se passer e la wi-fi

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 août 2013
Rien de particulier à signaler concernant le produit tout à fait correct pour son rapport qualité prix
Tout à fait recommandable

3.0 étoiles sur 5 Manque d'information dans la description produit, 18 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 câble raccordement PC / box, 30 juin 2014
Acheté pour relié ma box à mon PC portable dans le cadre du télétravail afin d'éviter les pertes de connexion en wifi. Rien à dire le câble répond à mes attentes, j'ai pris une grande longueur car il sert également à ma fille et elle aime se mettre sur la terrasse pour travailler

5.0 étoiles sur 5 cable de trés bonne qualité, 9 juin 2014
choix important de câble Ethernet (qualité, longueur ect...) et prix très attractifs. J'en suis pleinement satisfait, la qualité des informations passant par le câble est très bonne.

Câble raccordement RJ45 Ethernet réseau Cat5e 5m