Format: CD|Modifier

le 16 février 2014
Vous aurez envie de chanter avec Renan Luce à la maison ou dans la voiture, toujours des textes bien travaillés et des mélodies entraînantes, les très connus "Le clan des Miros", "Nantes", "On est pas à une bêtise près" et "La fille de la bande" sont présents et tous les autres titres sauront également vous séduire si vous aimez le style !
le 19 juillet 2014
J'ai bien été livré le vendredi 18 Juillet 2014 ou l' emballage n'été Amazon;mais plutôt du papier a bulle!
concernant le cd je le trouve assez bien! Mais pas dans ma recherche.
le 28 décembre 2012
Voilà une idée cadeau transmise à ma fille pour sa grand-mère! Chacune d'elle est contente et cela me satisfait. En plus la musique est sympa et les paroles souvent justes
le 7 août 2013
Cet album parmi les premiers est très prometteur de ceux qui vont suivre. Les thèmes traités sont intéressants et chantés avec beaucoup de poésie. J'adore cet artiste.
le 16 septembre 2014
Quelques morceaux excellents d'autres moins, album agréable. Ne pas écouter en boucle sinon on se lasse! paroles et musiques agréables
le 20 février 2013
On reconnaît bien la touche de Renan Luce, son style miusical et le résultat est une réussite, à recommander sans hésitation!
le 5 février 2015
Superbe album , très beaux textes de l'humour , De l'émotion . Tout ce que j'aime c
Chez cet artiste à part
le 18 juin 2013
j'ai préféré le précédent, il est plat celui-ci, moins poétique, plus banal. voilà je ne le recommande pas. m m
le 21 février 2010
2e opus très réussi, les chansons, teintées d'une douce mélancolie nous emmènent dans l'univers poétique et drôle d'une "valeur sure" de la chanson française; on démarre par la chanson éponyme qui nous met dans l'ambiance et nous invite à fermer les yeux histoire de plonger un peu plus; comme dans un film la plage n°3 avec banjo, clarinette on est dans le vieux Paris.Belle balade guitare/voix + orchestration de cordes pour NANTES: on passe à Papy gâteau œil cynique et amusé sur les "p'tits vieux" et leurs conditions ... A écouter absolument l'oiseau lyre et les autres.
A écouter d'urgence
le 21 octobre 2009
au debut quand j'ai acheté l'album , jai pa flashé, mais je savais que j'allais apprecier avec le temps.
effectivement ca na pa raté. Ses textes sont vraiment très beau et rigolo.
Un petit faible pour rue de L'oiseau Lyre , la encore les paroles sont très mignone et recherchées.
Il reste dans la lignée du premier album , mais avec autant d'authenticité.
J'aime écouter ce disque qui change des chansons qu'on entend constament a la radio.
Il met de bonne humeur.