le 28 février 2013
J'avais commandé ce dvd popur l'anniversaire de ma soeur la livraison estimée était prévue pour après son anniversaire et pourtant j'ai quand même pu le lui offrir le jour de son anniversaire
le 8 janvier 2014
Hilarant, touchant, sympathique... Idéal en cas de coup de blues, on ne peut pas résister! Thème de l'addiction au shopping traité avec légèreté mais pas trop cucul la praline quand même.
le 28 décembre 2015
Oui, nous sommes un peu toutes identiques à l'actrice du film. Le shopping on aime... Mais de là à dépenser tout ses sous, à vous de vous comparer à cette belle histoire.
le 11 octobre 2015
Toute femme aimant le shopping s'y retrouvera. Même si le film est plutôt drôle, je vous conseille sans hésiter les livres et si possible à lire avant le film!
le 10 novembre 2013
pour les accros du shopping comme moi on se reconnait là bien dans ce dvd j'avais lu le livre mais le film est réellement superbe et drôle je recommande!!!
le 13 avril 2014
Comédie très agréable et totalement girly. Cette Rebecca avec son côté gaffeuse est terriblement attachante. Un film a regarder entres copines.
le 25 octobre 2015
Utilisation dans un but pédagogique. Parfait VO et sous titres en français. De plus , film divertissant. Comédie romantique par excellence.
le 14 février 2013
ce n'est pas le film du siècle mais c'est suffisant léger pour se détendre.
malgré tout une critique de la société de consommation....
500 PREMIERS RÉVISEURSle 5 décembre 2013
Même si le scénario est cousu de fil blanc, le film reste très plaisant grâce au rythme, aux acteurs et à quelques bonnes trouvailles.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 8 janvier 2010
.... mais, malgré la bonne interprétation d'Isla Fischer, n'arrive pas à la cheville des romans de Sophie Kinsella qui regorgent de situations plus drôles les unes que les autres et en cela, le film ne lui fait pas honneur.
Je l'ai cependant regardé avec plaisir, comme une comédie romantique, avec du pep's en plus.
Ma fille adore !