5.0 étoiles sur 5 Rafraichissant!
D'ordinaire peu friand de ce genre de film, j'ai accepté d'accompagner ma copine voir ce film au cinéma.
Bien m'en a pris, j'ai 20 ans, mais le film n'ai pas niais avec certaines scènes bien recherchées et de très bon effets comiques!
Aussi je le recommande sans hésiter à tous les fans de comédies...
Publié le 26 novembre 2009 par ptitclad

2.0 étoiles sur 5 Une déception
J'ai été très déçue de ce film. Si vous avez lu les livres, n'y pensez plus, ce n'est pas la même histoire ... Les personnages sont différents de leur description, les évènements ne se passent pas du tout selon les livres. Il ne s'agit donc pas d'une adaptation fidèle. Lorsque les livres n'ont pas été...
Publié le 1 mai 2011 par Loucy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 suoer, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions d'une accro au shopping (DVD)
cadeau pour ma niece ravie qui la regarde en boucle au debut et qui le revoi de temps en temps

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 28 février 2013
J'avais commandé ce dvd popur l'anniversaire de ma soeur la livraison estimée était prévue pour après son anniversaire et pourtant j'ai quand même pu le lui offrir le jour de son anniversaire

3.0 étoiles sur 5 ouais, 14 février 2013
ce n'est pas le film du siècle mais c'est suffisant léger pour se détendre.
malgré tout une critique de la société de consommation....

4.0 étoiles sur 5 Confessions d'une accro au shopping, 26 novembre 2012
Un film fort plaisant, mettant en scène les dérives de notre société moderne dans sa course sans fin à la possession d'objet pour le plaisir de posséder, et sans besoin réel sur le plus long terme.

5.0 étoiles sur 5 vidéo accro du shopping, 15 juin 2010
Soriaux Nicole (france) - Voir tous mes commentaires
j'ai commandé ce dvd pour ma petite fille de 15 ans,elle a lu les livres,et vu le film au ciné.
elle aime beaucoup, ce qui fait que par la suite je lui commanderais les autres dvd .
rapidité d'envoi ,excellent rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 Bon film, 31 mai 2010
J'aime bien ce film, je regrette seulement qu'il soit en complet décalage avec le livre ...

3.0 étoiles sur 5 décevant!!!, 26 juin 2010
Becky accro au shopping et à la mode ne sait pas résister aux achats impulsifs du coup elle se retouve bientôt sans un sous en poche et doit donc travailler. Le comble c'est quelle trouve un boulot dans un magazine financier et doit conseiller ses clients dans la gestion de leur argent. Je trouve que ce film n'a rien à voir avec le livre de Sophie Kinsella dont je suis une grande fan , j'ai de loin préféré lire le bouquin qui etait beaucoup plus comique. D'autant plus que l'actrice n'est pas exceptionnelle dans ce rôle.
Un conseil mieux vaut lire le bouquin!!!

4.0 étoiles sur 5 Génial!, 22 novembre 2012
J'ai lu les livres avant de voir le film, c'est vrai que le film et les livres n'ont rien à voir, certes ont y retrouve des éléments des livres mais des choses ont étaient modifiées mais le film reste sympa à voir au moins une fois si vous avez aimez les romans !

4.0 étoiles sur 5 bon film ..., 8 janvier 2010
.... mais, malgré la bonne interprétation d'Isla Fischer, n'arrive pas à la cheville des romans de Sophie Kinsella qui regorgent de situations plus drôles les unes que les autres et en cela, le film ne lui fait pas honneur.
Je l'ai cependant regardé avec plaisir, comme une comédie romantique, avec du pep's en plus.
Ma fille adore !

5.0 étoiles sur 5 Mon commentaire, 11 novembre 2009
Pamela (Hennebont, Morbihan) - Voir tous mes commentaires
Le film est marrant, Isla Fisher, joue très bien dans son rôle, j'espère qu'il l'aurait une suite..Et même qu'ils adapteront tous les livres de l'accro du shopping.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Confessions d'une accro au shopping
Confessions d'une accro au shopping de P.J. Hogan (DVD - 2009)