Format: DVD|Modifier

le 25 novembre 2009
Ce deuxième film sur les aventures de Clochette m'a réellement enchanté. Je reste sous le charme!

La reine des fées a choisi Clochette parmi toutes les fées bricoleuses pour créer le "Sceptre d'Automne". Bien entendu Clochette aura quelques problèmes à réaliser ce défit. Elle devra partir au nord du Pays Imaginaire pour trouver le moyen de reparer la Pierre de Lune brisée et... apprendre l'importance de l'amitié!

La qualité de l'image, les couleurs flamboyantes, tout est soigné et travaillé au petit détail. Les couleurs et les effets de lumière dans ce volet sont phénoménaux!!!(notamment pour profiter pleinement de ce film je vous conseille de le voir le soir avec les lumières tamisées, les lumières dans le film nous transportent litéralement dans le monde des fées, l'impression est très forte!).

Le monde des petites fées que le studio de Disney a créé est mignon et délicieux en tout point!
Clochette et ses amis sont attachants et l'histoire ne manque pas d'intérêt.
Ce dvd plaira aux enfants et à leurs parents, un vrai moment de plaisir à passer en famille.
C'est un cadeau de Noël idéal!
Le film d'animation est très beau, il y a du relief, de la douceur dans les visages des personnages, l'histoires est mignone, et les bricolages de la fée Clochette travailleuse sont ingénieux. C'est tres mignon, filles et garçons ont aimé.
le 19 janvier 2010
Après Peter Pan 1 et 2 et Clochette, notre petite fée (têtue et colérique mais tellement attachante) revient dans de nouvelles aventures. Mon fils de trois ans et demi a adoré et moi aussi. Cela m'a fait pensé à Lara Croft version enfant. A déguster en famille sans modération. Cependant, attention à ne pas se fier à la bande annonce qui n'est pas représentative de l'histoire. Clochette a une fois encore fait une bêtise et doit réparer les dégâts d'où sa quête d'un miroir magique capable de réparer la pierre de lune (dans la bande annonce elle part en quête de la pierre de lune ce qui est faux). Mais bon.. un vrai régal.
le 1 novembre 2012
Ce film est selon moi un vrai petit bijou, à la fois captivant, féerique, et exceptionnellement beau visuellement. L'univers est raffiné et travaillé avec soin, Clochette est pétillante et attachante, et l'histoire mêle féerie, morale, et action. En gros, tout y est pour émerveiller à la fois les petits (ma fille de 3 ans n'a pas décroché une seconde), mais aussi tous les adultes qui sont capables de rêver et de se laisser emporter par la douce magie de cet univers si enchanteur.
le 9 avril 2016
J'ai toute la Collection des " Méchants de Disney" , j'adore les Jaquettes Je suis satisfaite de mes achats passer sur Amazon ! J'ai finis ma collection des classiques Disney numéroté ( 113 au total ) Il me manque " La Boite à Musique" & " Mélodie du Sud qui sont trop rare a trouver sinon i'ai reçu se matin mon 113 ème DVD " Le Voyage d'Arlo " que j'avais pré commandé qui est juste magnifique et super bonne qualité d'image, Il me tarde d'avoir le 114 ème DVD " Zootopie" que nous avons jamais vue . Je me fait une joie de partager le monde magique de Disney à Ma princesse de 2 ans et 7 mois ! Se dessin animé et l'un de nos préféré ! Surtout pour Ma Princesse qui et fan de Clochette elle se lace pas de les regarder ! Ma Poupette a d''ailleurs la Poupée Animator's Clochette La Poupée Clochette et son Sceptre !
le 10 mars 2013
Un film dans la lignée des précédents.

Le symbolisme est très sympa : les erreurs comprises ouvrent notre âme à notre lumière propre(interprétation perso ;o) ).

Comme le dit la chanson du film : "Si tu crois en qui tu es ; et qui tu as vocation à être ; tu rendras ton esprit libre" (traduction plus littérale de l'anglais que la VF).

En revanche c'est à mon sens trop impressionnant pour les moins de 7 ans (ogres, course-poursuite avec des rats...) et il faut zapper une bonne moitié du film si on ne veut pas faire peur à ses enfants.
Clochette et le Secret des fées est de ce point de vue plus adapté à ce public.
le 4 octobre 2014
mes petits-fils, les plus jeune 2 5 8 9 ans ont adoré. après avoir vu les précédents achetés dernièrement je ne pouvais pas faire d'erreurs. très belle représentation des fées, dans un univers de fleurs et de nature. moi même ( 68 ans ) j'adore.
le 6 août 2013
Ma fille a tout de suite accroché - c'est une très belle histoire et qui fait réfléchir aux conséquences que peuvent avoir nos décisions et réactions. Ma fille de 3 ans pour le moment ne peut comprendre mais comprendra plus tard.
le 20 février 2015
Bonne reception, il va completer ma collection de walt disney. C'est la suite de ma collection. il est trés marrant
le 10 octobre 2013
la fée clochette ma fille en ai fan donc je lui ai acheté Le deuxième volet de ses aventure qui ne la pas déçu. La livraison super rapide car le DVD est arrivé un jour avant la date prévu donc nickel. Je ne met que 3 étoiles car le boitier du DVD ai arrivé cassé pas a l'extérieur car bien emballé mais a l'intérieur, le film fonctionne très bien donc je l'ai gardé.