5.0 étoiles sur 5 superbes
botillons super stables, confortables, large bande scratch pour davantage d'aisance à l'enfilage.
jolies avec un pantalon, pantacourt, ou robe.
elles sont parfaites. le cuir est grainé, très joli.
Publié il y a 13 mois par magdeleine

3.0 étoiles sur 5 Bonne marque
J'adore cette marque découverte lors d'un voyage à Lisbonne. Elle est vraiment très confortable. Par contre ce modèle n'est pas fait pour les cols du pied larges.
Publié il y a 15 mois par Chartier

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bonne marque, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yogi, Boots femme (Chaussures)

3.0 étoiles sur 5 Très confortables, 9 décembre 2010
Très bien, mais contrairement aux sandales de la même marque, celles-ci taillent un peu grand. J'ai pris du 38 en sandales, et là elles sont un peu grandes.

2.0 étoiles sur 5 belles mais elles chaussent grand!, 17 décembre 2012
veronique jonca (france) - Voir tous mes commentaires
je ne les ai pas gardé, j'ai commandé ma taille habituelle et elles étaient beaucoup trop grandes, je regrette de ne pas avoir eu d'info sur le sujet avant de commander sinon elles étaient tout à fait conformes à l'image!

5.0 étoiles sur 5 superbes, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yogi, Boots femme (Vêtements)
jolies avec un pantalon, pantacourt, ou robe.
elles sont parfaites. le cuir est grainé, très joli.
la semelle épaisse est inusable (!!) et la hauteur du talon est compensée par l'épaisseur sous la voute plantaire, donc aucun souci, même pour les personnes n'ayant pas l'habitude des talons (comme moi). En plus, cela isole des "à-coups" dûs au bitume et cela amorti les chocs. donc que du positif !
ajouté à cela une jolie coupe.

5.0 étoiles sur 5 BOTINES CUIR, 2 mars 2013
CES CHAUSSURES SONT AUSSI CONFORTABLES QUE DES PANTOUFLES
JE CHAUSSE DU 37 ET J AI ACHETE DU 37
LE SYSTEME DE FERMETURE A L ARRIERE N AGRESSE PAS LA CHEVILLE

4.0 étoiles sur 5 Le Yogi....depuis le temps que je les veux!, 19 octobre 2013
On pourrait croire que les Fly London sont des chaussures massives, surtout la gamme des boots et
autres chaussures fermées, pourtant une fois au pieds; elles donnent de la hauteur, tout en restant confortable et féminine,
J'adoooore.

5.0 étoiles sur 5 Superbes mais..., 12 février 2012
Flikéa (Bar-le-Duc, France) - Voir tous mes commentaires
Des chaussures hyper confortables, avec une semelle compensée pratique pour gagner des centimètres sans se "casser les pieds", faciles à enfiler mais... en fait de gris plomb, elles sont dorées. Dommage...

4.0 étoiles sur 5 Très belles, 21 septembre 2014
Je les aurais trouvées parfaites si un défaut sans doute dans la semelle ou je ne sais ne me donnait des crampes dans le pied et pour plusieurs jours à chaque fois que je les met. Dommage, les premiers jours c'étaient de vraies pantoufles.
Je pense qu'il faut les prendre vraiment à notre taille, voir juste (j'ai pris un 38 alors que je fait plutôt un 38,5) car elles s'agrandissent un peu. Niveau taille, elles sont parfaites, comme pour la ligne. On me les envie. Sauf que je ne peux plus les mettre. J'ai acheté une autre paire de chaussures fly london avec le même type de semelle, je n'ai pas eut cet inconvénient; des sandales que je met même pour des trajets d'une trentaine d'heure dans l'avion! Peut être seulement un coup de malchance. Je devrais peut être joindre fly london pour voir ce qu'ils peuvent faire?

5.0 étoiles sur 5 bon produit!, 30 janvier 2012
Vraiment contente de mon achat!! ,belle chaussure très confortable moi qui a des pieds très sensible je l'est adores .

3.0 étoiles sur 5 correct, sans plus, 12 avril 2014
chaussures très confortables comme chaque fois, taillant un peu grand.
beau design, mais cuir de moyenne qualité, s'abîmant vite malgré cirages et imperméabilisant.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Fly London Yogi, Boots femme
EUR 103,49 - EUR 121,01
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat