5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Vraiment très pratique. Cela fait plusieurs années que j'ai un bel étui Exacompta en cuir et, chaque année, je rachète la nouvelle recharge. Cette disposition est parfaite pour moi : une semaine d'un coup d'oeil sur une double page. Pour le prix, j'ai un nouvel agenda à chaque fois !
Publié le 13 juin 2012 par Patricia

1.0 étoiles sur 5 pas la bonne période
reçu pour la période de septembre 2014 à septembre 2015.
Alors que je souhaitais recevoir la période septembre 2015 à septembre 2016.
En commande il était bien noté la deuxième période.
Donc j'ai fais un retour. Le premier depuis que je suis cliente chez vous.
Publié il y a 2 mois par PATRICIA CARSALADE

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exacompta 18240E Recharge Exatime 17 Semainier 105 X 172 mm Horizontal Septembre 2015 à Décembre 2016 (Fournitures de bureau)

4.0 étoiles sur 5 Exatime vs Quo Vadis, 15 septembre 2012
Je possède un organiseur Quo Vadis, et je me demandais si la recharge Exacompta était compatible avec? L'entraxe des anneaux est-il le même? Si oui, alors il est plus avantageux financièrement que je prenne un Exatime. Qu'est-ce qui justifie la différence de prix entre les deux? La qualité du papier ?

4.0 étoiles sur 5 Top, 7 août 2013
calendrier type horizontale allant de sept à sept, ce format m'apporte plus de place pour l'écriture des rendez vous, je le recommande a toutes celles et ceux qui ont des rdv a noter

1.0 étoiles sur 5 pas la bonne période, 22 mai 2015
reçu pour la période de septembre 2014 à septembre 2015.
Alors que je souhaitais recevoir la période septembre 2015 à septembre 2016.
En commande il était bien noté la deuxième période.
Donc j'ai fais un retour. Le premier depuis que je suis cliente chez vous.

1.0 étoiles sur 5 déception, 8 décembre 2014
je pensais recevoir un agenda pour toute l'annee 2015. celui ci s'arrete en septembre! je suis déçue et serais obligée d'acheter un autre recharge pour terminer l'année 2015! pas très économique....

5.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 28 juillet 2015
se loge bien dans l'organiseur Exatime que je possède depuis quelques années.Très pratique la vision de la semaine sur deux pages.Commence bien en septembre 2015 et va jusqu'en décembre 2016.

5.0 étoiles sur 5 recharge pour agenda, 24 août 2014
recharge pour mon agenda, je suis contente de mon achat, mon agenda est repartit pour un an. Colis reçu en avance, mais je ne m'en plaint pas

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise année, 22 avril 2015
J'avais commandé cette recharge agenda 2015-2016 et malheureusement j'ai reçu celle de l'année en cours. Donc le produit est inutilisable.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juillet 2014
Complétement conforme à la description, tout à fait ce que je cherchais, j'apprécie la justesse entre le descriptif et le produit reçu.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, exactement ce que je cherchais!, 27 juin 2015
la recharge idéale pour mon agenda, en une page : pratique et gain de place dans le sac!
Et tout ça pour une recharge d'1 an!