5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Vraiment très pratique. Cela fait plusieurs années que j'ai un bel étui Exacompta en cuir et, chaque année, je rachète la nouvelle recharge. Cette disposition est parfaite pour moi : une semaine d'un coup d'oeil sur une double page. Pour le prix, j'ai un nouvel agenda à chaque fois !
Publié le 13 juin 2012 par Patricia

3.0 étoiles sur 5 attention dimensions
C'est un bon produit mais un peu plus large que prévu donc mes intercalaires sont dissimulées c'est le seul bémol !
Publié il y a 16 mois par MzellElo

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exacompta Recharge pour agenda semainier Exatime 17 Horizontal 17x10cm Année 2014 2015 (Fournitures de bureau)

4.0 étoiles sur 5 Exatime vs Quo Vadis, 15 septembre 2012
Je possède un organiseur Quo Vadis, et je me demandais si la recharge Exacompta était compatible avec? L'entraxe des anneaux est-il le même? Si oui, alors il est plus avantageux financièrement que je prenne un Exatime. Qu'est-ce qui justifie la différence de prix entre les deux? La qualité du papier ?

5.0 étoiles sur 5 RAS, 26 septembre 2013
RAS. Parfait, je craignait que ce ne soit pas la bonne taille mais c'est juste ce qu'il faut. Rien à dire.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 20 septembre 2013
bon produit- sincèrement que dire de plus sur une recharge d'agenda....* * * * * * * * * *

4.0 étoiles sur 5 Top, 7 août 2013
calendrier type horizontale allant de sept à sept, ce format m'apporte plus de place pour l'écriture des rendez vous, je le recommande a toutes celles et ceux qui ont des rdv a noter

3.0 étoiles sur 5 attention dimensions, 5 août 2013

1.0 étoiles sur 5 déception, 8 décembre 2014
je pensais recevoir un agenda pour toute l'annee 2015. celui ci s'arrete en septembre! je suis déçue et serais obligée d'acheter un autre recharge pour terminer l'année 2015! pas très économique....

5.0 étoiles sur 5 recharge pour agenda, 24 août 2014
recharge pour mon agenda, je suis contente de mon achat, mon agenda est repartit pour un an. Colis reçu en avance, mais je ne m'en plaint pas

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juillet 2014
Complétement conforme à la description, tout à fait ce que je cherchais, j'apprécie la justesse entre le descriptif et le produit reçu.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 octobre 2014
Recharge top, elle est parfaite pour les agendas exatime en format 17.
Photo conforme au produit, je recommande ++++ .