5.0 étoiles sur 5 Un miracle !!!, 19 avril 2010
J. Beltrand "Boul-e" (auckland, nouvelle-zélande) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mahler : Lieder (CD)
Ne vous fiez pas à la couverture du CD (déprimante) ou à la coupe de cheveux du chanteur (qui n'est pas non plus dépressif)...vous passeriez à côté d'un des plus beau disque de lieder de ces dernières années.
La voix de Mr Gerhaher nous fait voyager dans Malher comme nul autre avant....En préférant au spectaculaire, les nuances et l'émotion certains de ces lied deviennent simplement miraculeux...grâce aussi à la grande qualité de l'accompagnement...

P.S: Pourquoi diable, les pochettes des disques de lied sont elles toujours si peu attractives ???

5.0 étoiles sur 5 Un Mahler à découvrir, 8 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mahler : Lieder (CD)
Magnifique interprétation, et superbe choix de lieder. Gerhaher fait mieux que confirmer, après ses Schumann et ses Schubert. Son comparse, Gerold Huber, me frappe une fois de plus par son acuité, sa présence décomplexée. Mahler prend ici une autre dimension, tantôt mozartienne - mais oui - tantôt Ecole de Vienne. On sent une vraie vision dans cet enregistrement, parfaitement abouti.

5.0 étoiles sur 5 Un CD indispensable, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mahler : Lieder (CD)
Pour tous ceux qui aiment Mahler , voici un CD à se procurer d'urgence . Pour moi , Christian Gerhaher est ( avec Matthias Görne ) le grand interprète du Lied aujourd'hui . La beauté de son timbre , la simplicité et la clarté de sa diction en font un interprète bouleversant de toutes ces mélodies . Et l'accompagnement n'est pas en reste ! Indispensable !

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 mai 2014
Amazon clientèle "Lydie D" - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mahler : Lieder (CD)
Quel beau cd, quelle belle voix, quel bon pianiste, quelle belle interprétation. Ces lieder de Mahler ont ici deux défenseurs magnifiques et à les écouter on passe un moment rempli de bonheur. J'ai un faible pour la plage deux que je passerais volontiers en boucle car, outre la partie vocale, la partie piano est merveilleuse de douceur... Malheureusement le livret d'accompagnement est en anglais et en allemand et les pauvres mélomanes français doivent se débrouiller. Je trouve cela dommage.

Mahler : Lieder
Mahler : Lieder de Gustav Mahler (CD - 2009)