le 13 juillet 2014
Quelle finesse et quelle force dans ses textes. A partager et commenter avec toute la famille. Les plus jeunes ont besoin d'un éclairage social et politique pour mieux comprendre et d'avantage apprécier
le 3 novembre 2015
Très bon état,aucun problème,parfait.J'ai eu un grand plaisir à retrouver Jean Ferrat,un vrai bonheur,je remercie celui qui a bien voulu mettre en vente les 3 CD
le 28 janvier 2013
pour les fans ,ce disque est parfait et complet .Il nous rappelle notre enfance et la les après midi d'hiver ou nos parents passaient ces succès
le 14 avril 2010
Dans l'envie d'écouter Ferrat à l'annonce de son décés, j'ai eu des doutes sur ma commande .

Je n'étais pas sûre d'avoir choisi le bon produit car la pochette du CD ne correspondait pas à l'image annoncée .

Voilà pourtant, j'ai fait confiance au déscriptif des chansons, qui n'était pas très clair non plus, et

finalement j'ai bien reçu ce que nous souhaitions . Bravo Amazone....
le 15 mai 2013
J'aime la voix grave de Jean FERRAT et j'ai écouté tout un dimanche toutes les chansons je ne me lasse pas de les écouter encore et encore
le 22 janvier 2010
comme pour les autres disques, d'autres chanteurs, j'aimerais connaître TOUS les titres des chansons du disque, avant d'acheter.
le 6 octobre 2013
Ce best of regroupe les meilleurs chansons de Ferrat enfin tout du moins les plus connus. C'est une œuvre classique incontournable.
le 28 septembre 2013
je l'ai offert à maman qui l'a beaucoup apprécié en souvenir de son jeune temps
parfait à condition d'aimer jean ferrat
le 6 décembre 2013
un prix sympa pour 3 CD avec des morceaux incontournables de notre plus grand poète. A écouter absolument. Un vrai plaisir
le 10 juin 2014
De très bons moments passés en écoutant cette voix si fabuleuse. Quel dommage qu'il est disparu. Je le regrette vraiment