le 13 mars 2016
Je suis très satisfaite de mon achat le descriptif est parfait et je ne manquerai pas de recommandé ce genre d'articles
le 5 août 2014
Oui c'est bien tout ce que l'on a retenu des chansons de Ferrat. Tout ce dont on se souvient est dans ce Best Of.....
le 20 juillet 2013
j'ai etais satisfait et comptand de voir la qualiter du produit, je n'ai pas de reproche a fair , bon travail.
le 15 janvier 2014
Je ne me lasse pas d'écouter ces trois disques. C'est tout l'esprit de jean Ferrat qui est réuni la .
le 22 avril 2010
Esxcellent achat pour tous les amoureux de Ferrat: l'essentiel de son oeuvre, des grands classiques, à des titres moins connus;un plaisir de retrouver cette voix qui nous manque tant déjà
le 17 avril 2010
Toujours aussi satisfaite de mes achats sur Amazon, et ce cd est un excellent condensé des titres de Jean Ferrat (en particulier le 2ème)!
le 19 avril 2010
il manquait les titres de chansons du Best of, en détail sur
en savoir plus+++++
je les ai trouver sur Alapage, j'ai commandé sur Amazone car
prix moins cher.
port à payer en plus ? sauf si achat de 40 E !!!!!!
le 20 avril 2010
Ce triple album est vraiment superbe et contient la plupart des plus belles chansons de Jean FERRAT.
Dommage pour moi, les trois CD semblent d'assez mauvaise qualité avec des craquements assez désagréables. Sans doute une mauvaise impression???
Peut-être qu'Amazon acceptera de me les échanger!!!

P.S.: J'ai pris la précaution de vérifier auparavant si le problème ne venait pas de mon installation en auditionnant quelques disques classiques et là, il n'y avait pas de problème.
le 27 mai 2010
Une chanson de jean Ferrat, c'est prenant et superbe, deux chansons, pas mal du tout, trois chansons cela va encore, mais un coffret de trois CD, on s'endort..... Toutes les chansons sont construites sur le même thème musical et cela devient très rapidement monotone.
le 11 février 2011
Tout ce que vous avez détesté en ces années là et qui refait surface dans cette compilation: le conformisme de gauche, la pensée-slogan pour cégétistes pleins de vinasse, les soirées ennuyeuses devant la télé noir-et-blanc, la poésie à 2 ronds (à l'époque on disait pas à 100 balles), sa petite môme, avec le coup des lunettes de soleil, ouvriérisme dégoutant (nos copines, elles portaient des balorama et des perfecto, comme nous....)jusqu'à la chanson à la gloire de l'ignoble Neruda (qui a écrit "nous sommes les hommes de Staline" dans son Canto General): il ne manque plus que le portrait de Jacques Duclos et le bob Ricard.

Heureusement que le Rock 'N' Roll a balayé tout ça........
77 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus