4.0 étoiles sur 5 Aide à donner un nom à ces "classiques"
Comme beaucoup ma culture dans la musique classique se rapproche du néant absolu, j'ai donc décidé d'y remédier. L'achat de cette compilation me permet de pouvoir mettre un nom sur des morceaux de classique "plus que classiques". On retrouve des musiques de films, publicités... Bref, je ne regrette pas mon investissement.
Publié le 13 novembre 2011 par Sophie M.

3.0 étoiles sur 5 super sympas
Les music proposées sont variée, certaine on n'aime pas, d'autre on précis et enfin on adore ce qui reste.
Petit B mole sur le fais que d'un point de vu général, l'enregistrement des music n'est pas très bonne. L'instrument donne l'impression d'être étouffé.
Certain morceau donne l'impression d'être...
Publié le 6 juillet 2011 par chris13

4.0 étoiles sur 5 Aide à donner un nom à ces "classiques", 13 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'aime toujours pas le classique, mais ça j'aime bien ! (CD)

5.0 étoiles sur 5 Toujour classique, 28 octobre 2011
J'aime bien parce que ce sont des extraits d'oeuvres classiques plutôt courts et vraiment particulièrement diversifiés. De plus c'est très agréable à écouter.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les amateurs pas encore avertis, 2 janvier 2010
Offert à des enfants qui ont fait la grimace en voyant les titres et qui ont ensuite réagit en disant que c'est pas mal.... que rêver de mieux, le reste se fera tout seul pour peu qu'on l'aide un peu...

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 1 mars 2010
Un CD qui permet de faire connaissance avec le classique et de l'apprécier, mêmes pour les novices en la matière.

4.0 étoiles sur 5 "J'ai changé d'avis !", 18 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Disque super et parfait en tous sens.
Encore meilleur que le 1er selon moi (pochette jaune).
Pour découvrir, écouter et partager.
Musique représentative de ce que l'on fait de mieux, mais qui se consomme aisément et... sans modération !

5.0 étoiles sur 5 Super, 31 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment un CD qui vous fait aimer la musique classique. Je le recommande à tous. Des morceaux variés. Génial Vous pouvez acheter en toute confiance

5.0 étoiles sur 5 écoute agréable, 4 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je N'aime Toujours Pas Le Classique, Mais Ça J'aime Bien (Téléchargement MP3)
j'aime cette approche de la musique classique, mais n'apprécie pas que les commentaires doivent avoir un minimum de mots requis

5.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 29 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon concentré de musique classique ! Des airs que l'on a dans la tête sans toujours pouvoir identifier son auteur, ou le nom du morceau !

4.0 étoiles sur 5 compil, 3 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
une bonne compil qui correspond à ce que j'en attendais bonne et agréable moments à partager entre vous et les amis

5.0 étoiles sur 5 Classique, 28 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne compilation pour approcher la musique classique. A recommander pour les néophytes ou à ceux qui ne veulent pas écouter une oeuvre complète

ARRAY(0xad1979f0)