5.0 étoiles sur 5 PES 2010, Au top
Super jeu avec de bon graphisme et bonne prise en main. Le style de jeu et différent de FIFA mais on peu changer les touches de la manette comme FIFA. De bon match en perspective, je le recommande pour ceux qui aimes le foot.
Bon jeu a vous si vous le prenez.
Publié le 28 décembre 2010 par Mr. CHASSIER

3.0 étoiles sur 5 un jeu moyen
Publié le 19 novembre 2010 par matt

5.0 étoiles sur 5 PES 2010, Au top, 28 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2010 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
Bon jeu a vous si vous le prenez.

4.0 étoiles sur 5 PES 2010, 4 novembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Bon jeux, excellent graphisme malheureusement les concepteurs de PES devraient revoir pour les commentaires des matchs toujours les mêmes c'est lassant

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 avril 2015
Graphiquement ce jeu, est largement au-dessus des Fifa. Le mode "Vers une légende" a été amélioré. Et le fait de pouvoir ajouter sa photo pour créer son propre joueur est bluffant. C jusqu'a maintenant, le meilleur jeu de Foot que j'ai joué.

5.0 étoiles sur 5 pes 2010, 14 mai 2015
PES 2010 pro evolution soccer jeu pour jouer sur la console xbox 360, jeu de foot pour les connaisseurs de jeux vidéos

3.0 étoiles sur 5 un jeu moyen, 19 novembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
pes 2010 est un bon jeu de foot en soit: des bons graphismes, des commentaires convenables...mais, je trouve que konami devrai s'appliquer avant de sortire un jeu car il n'est pas au point:l'arbitrage est nul(l'ia est favorisée, les tacles par derrière sur nos joueurs ne sont jamais siffler,alors que nous on se prend un carton rouge,les petites équipes sont meilleurs que les grands clubs, des passes imprécises...)ce qui gache le plaisir. un mode ligue des master un peu répétitif, des transfères irréel...En bref, pes est un bon jeu si on sait etre patiant( sinon vous aller vous énervé contre votre console!)

5.0 étoiles sur 5 Fidèle aux autres PES, 17 août 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Jeu vraiment sympa, particulierement à plusieurs (2, 3 ou 4).
Il suit dignement la ligné de ses prédécesseurs

PES 2010 : Pro Evolution Soccer
PES 2010 : Pro Evolution Soccer de Konami (Xbox 360)