le 22 janvier 2012
mes petits enfants réclamaient des supports pour leurs constructions légo : d'où achat de plaques. Idéales.
le colis était très bien emballé. Merci
le 15 juillet 2012
plaque de taille satisfaisante pour y monter largement 3 façades de maison en Lego.
Solide et robuste.
Couleur conforme à la photo.
Satisfaite de mon achat.
le 20 octobre 2012
Une plaque de base supplémentaire est très utile quand les enfants commencent à avoir plusieurs petites boîtes de LEGO ou LEGO Friends: la plaque permet de réunir les éléments.
Ma petite-fille était ravie, elle m'a dit:
"Je fais un village au bord de la mer!"
le 20 novembre 2013
Base indispensable pour les constructions Légo. Mes enfants ont commencé par des murs et sont ensuite passés à la réalisation de maisons, garages …..
le 3 mars 2013
Dommage que la plaque soit un peu petite. Sinon, c'est Légo, donc pas de mauvaise suprise. Mes enfants s'en servent régulièrement.
le 19 novembre 2013
Nécessaire. il n'y a pas grand chose à dire sinon qu'il faut en posséder plusieurs pour jouer à plusieurs avec des copains
le 19 novembre 2014
Je trouve les plaques un peu cheres mais elles sont essentielles pour créer des villages ou maisons, alors bon, il faut investir! Lego est de bonne qualité, les plaques se plient un peu néanmoins lorsqu'on les transporte avec la construction dessous et parfois, ça déboite tout. Satisfaite de mon achat et je ne les trouve pas en magasin... Merci amazon!
le 7 novembre 2013
LE truc Lego qui manque dans les grosses boites de briques, cette plaque sert de support à toutes les histoires que mes enfants se racontent... très utile pour construire des temples / maisons ... sans risquer de les faire tomber et les briser au moindre déplacement.
le 13 avril 2014
Que dire qui n'ait pas été dit. Achetez ce genre de coffrets, mettez les enfants dans leur chambre, et vous ne les entendez plus pendant des heures... sauf quand ils commencent à avoir faim :) Et découvrez avec eux ce qu'ils ont bien réussi à inventer.
le 9 janvier 2014
Trop cher! Surtout pour ce que c'est! Mais quand les enfants sont fans de legos, et que le fabricant est plutôt radin avec les toutes petites plaques fournies dans les coffrets de lego, on n'a pas le choix...il faut repasser à la caisse...