le 19 décembre 2011
alors je trouve se battle pack super !!!

les -
la caisse de la motojet tombe facilement

les +
belle motojet
figurine exclusive d'un hoth officier
deux missiles et canon
le 21 avril 2011
Mon fils est dingue des figurines LEGO
Cet article en est riche
Son frère de 6 ans a pu construire le vaisseau tout seul
et nous avons des petits personnages Star Wars dans toute la maison
le 4 avril 2016
Jamais plus je n'achèterait en ligne ce type de chose.La photo est un indicateur très insuffisant.Faute de fiche technique explicite ,pour la somme de presque 50 euros frais de port compris mon petit fils a découvert un minuscule lego ....
C'est moi qui heureusement était la plus déçue
le 15 juin 2012
Marque Légo donc pas de surprise. Pour mon neveu de 8 ans qui s'est régalé à la construction.

Rien à dire de plus sur ce produit mise à part les délais de livraison qui ont été encore rapide comme d'habitude.
le 9 janvier 2012
jeu très bien, mon neveu s'est mis à construire très vite la navette après avoir déballé son cadeau.
Cela developpe patience et sens de l'observation.
le 21 avril 2013
CONFORME DESCRIPTIF ET PHOTO
BONNE QUALITE
SATISFAIT DE MON ACHAT
A RECOMMANDER
BON PRODUIT
. . . . . . . . .
le 2 janvier 2012
Légo, cela reste Légendaire, que dire de plus, à éviter aux tous petits seuls (moins de 8 ans), sinon en présence d'un parent ...
le 3 janvier 2014
Dèçu par la taille minuscule du jouet qui ne correspond pas à la photo de la boite
A éviter en tant que cadeau
le 18 février 2016
c'est un très bon achat, boite et contenu conforme à la description et à la photo, rien à redire, parfait
le 19 octobre 2010
Mes deux p'ti gars sont accroc à star wars. Après s'être émerveillé en ayant construit un speeder avec leur petits doigts, ils jouent des heures à inventer des aventures avec leurs personnages. Très bien ces petites boites pas trop chères !

Voir 1 question avec réponse