le 9 mars 2011
points positifs:
-les super missile
-les droÏd:ils ne sont pas très courant
-la capsule de pilotage
Problème:une GROSSE partie du vaisseau doit ètre reconstruite 3 fois:résultat:c'est ennuyeux
Mais je le recommande aux fan.
le 28 octobre 2011
Par rapport à certaines boîtes de Lego Star Wars, je trouve que le rapport qualité prix de celle-ci est très correct (20 €). Le vaisseau est de bonne taille et il ne se démoli pas trop facilement quand l'enfant joue avec.
C'est donc un bon choix !
le 17 septembre 2010
Mieux que l'ancien modèle. Les droïdes sont très beau et j'ai était agréablement surpris par la taille du vaisseau. Environ 20 cm
le 27 mars 2011
Ces jeux de construction Lego sont très bien faits. Je les achète pour mon petit fils de 6 ans qui fait seul les jeux des 8/14 ans.
L'enfant, bien avant de savoir lire, suit les différentes étapes grâce à des images très bien expliquées. Cela lui donne une grande autonomie et il apprend à être très adroit de ses mains et à être patient.
Bravo Lego. Un peu cher malgré tout quand on les veut tous !
le 28 août 2013
Un petit garçon de 6 ans a pu monter tout seul cet engin fabuleux: sous le regard envieux de son papa. Coffret idéal pour l'éveil: sensibilisation aux consignes (très bien illustrées) des enfants. Conseil: les adultes doivent guider mais non se substituer à l'enfant. Je recommande vivement ce coffret
le 24 juillet 2013
Ceci était un cadeau pour l'anniversaire de mon petit-fils, commande qui est arrivée dans les temps et parfaitement emballée et qui a déclanché une belle joie à la découverte de l'objet...
le 7 janvier 2011
la légende star wars en légo ! mon neveu est fan, il a déjà d'autres vaisseaux ; celui là , on l'a aidé à le construire (il a 4 ans ); c'est costaud, c'est légo !
le 27 février 2013
cadeau pour un de mes petit chouchou que je garde, passionné de stars wars. Enchanté de son cadeau mais déja de l'avant dernier Nôel.
le 24 juillet 2011
Il est vrai qu'une partie du vaisseau est à répéter 3 fois au montage, mais cela est assez éducatif pour les plus jeunes. Premier montage de Lego StarWars de mon garçon de 6 ans, ce montage m'a semblé bien adapté pour démarrer la série, l'aide d'un adulte est cependant nécessaire de temps en temps. Le prix est très intéressant vu le nombre de pièces.
le 23 février 2011
Bonjour,

Je recommande ce lego à tout les fan de lego Star Wars.
Cette nouvelle version du Droid Tri-Fighter est plus réaliste que l'ancienne.
Le Droid Tri-Fighter est aussi plus gros que l'ancien.
De plus, il y a maintenant 3 droids rocket dont 1 droid commandant.

Bonne continuation d'achat sur Amazon et bonne journée à tous.