le 17 juin 2014
L'enveloppe se décolle de la batterie.
Cette batterie n'est certainement pas de la marque Samsung que j'ai commandé.
Je suis très déçu.
le 29 juin 2015
Pour l'instant, c'est très bien, ça fonctionne très bien jusqu'à présent. Pour le moment je suis contente des articles achetés chez-vous.
le 10 juin 2013
Batterie mêmes caractéristique que l'original , même références même capacité . A posséder en double en cas de décharge de la première .
le 14 mars 2014
Comme les autes batteries, celle-ci est équivalente à la batterie d'origine. La durée d'utilisation est la même que celle d'origine
le 4 janvier 2016
Emballage un peu insuffisant. Envoi rapide. Batterie officielle donc autonomie et recharge identique a l ancienne. Ideal pour avoir 2 batterie sous la main
le 19 janvier 2015
superb batterie,rapide, charge bien,tien bien la charge est elle choufe pas. roduit tres bien termine et utile pour mon appareill
le 9 juin 2013
Super en deuxième batterie aussi bonne tenue de charge que celle d’origine. Je la recommande pour éviter les panne de batterie.
le 31 octobre 2014
conforme à la photo. parfait, même autonomie que l'originale pour mon appareil photo. Mais un peu cher tout de même.
le 5 septembre 2013

Voir 1 question avec réponse