5.0 étoiles sur 5 imbattable
Je voulais un cable court et qualitatif. Je l'ai eu à un prix imbattable.
Petit bémol : la longeur réelle du cable est plutôt de l'ordre de 40 cm.
Publié le 21 mars 2013 par N. BARET

2.0 étoiles sur 5 Doute....mais peut-être, je me trompe
Article conforme faîte par le vendeur ??? honnêtement, je ne sais pas : c'est un câble HDMI, la longueur est bonne, par contre, est-il High Speed 15.2 Gbps.... car le câble est livré dans une enveloppe sans boîte, donc au final, on ne sait pas ce que l'on reçoit....
Publié il y a 9 mois par Dos Santos

5.0 étoiles sur 5 imbattable, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basic 0.5m High Speed HDMI Cable avec Ethernet - (Version 1.4a, 15.2Gbps) HDMI vers HDMI AVEC Ethernet compatible avec 1.3a, 1.3b, 1.3c, 1080p, 2160p BOX, FULL HD LCD, plasma et LED TV et aussi SUPPORTS 3D TVS - Noir (Appareils électroniques)
Je voulais un cable court et qualitatif. Je l'ai eu à un prix imbattable.
Petit bémol : la longeur réelle du cable est plutôt de l'ordre de 40 cm.

5.0 étoiles sur 5 Cable de tres bonne facture, 29 mars 2013
Cable de tres bonne facture avec un bon rapport qualité prix
je le recommande vivement j' affectionne cette marque qui est synonime de qualité

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 avril 2013
Acheté pour relier le switch HDMI à ma TV, il ne me fallait pas un câble très long, celui ci est parfait!

2.0 étoiles sur 5 Doute....mais peut-être, je me trompe, 14 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 exelent, 3 février 2014
rapport qualité prix très bon
service rapide et peu encombrant
déjà 3 x commandé par lot de deux
toujours le meme regret de ne pas les trouvé en 30 cm

5.0 étoiles sur 5 IDEM, 24 mars 2013
Ca me gonfle de devoir écrire un dico pur dire simplement que tout est OK
Tout est OK ok OK ok

5.0 étoiles sur 5 ok, 30 avril 2013
produit qui correspond au besoin. La version 1.4a permet d'utiliser le CEC.
J'ai ete surpris par la longueur du cable, les 50 cm c'est en comptant les 2 prises de chaques coté. Du coup le cable hors prise fait 40cm. Mais bon ca me convient parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour raccord entre lecteur bluray et ampli, 22 août 2011
La dimension réduite de ce cable est parfaite pour ne pas avoir de câble qui pende derrière le meuble TV. Les fiches de connexion sont protégées par des bouchons en plastique.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais faut pas être pressé..., 6 mars 2013
Très bon produit.
Pas de problème au niveau de la qualité de l'image restituée.
Cable très court (c'est ce que je recherchais).
Par contre en ce qui concerne la livraison il faut être TRES TRES patient.
Plus de deux semaines pour câble de 50cm, c'est dommage.

1.0 étoiles sur 5 Simple mais n'a pas duré longtemps., 17 février 2013
Ce câble semblait bien conçu à sa mise en service et me donnait toute satisfaction. Il n'a plus fonctionné au bout de quelques mois, j'ai failli accuser le fournisseur de ma box, mais c'était bien lui le coupable.