5.0 étoiles sur 5 très bon produit
esthétiquement le C595 est joli ...
du point de vue des fonctionnalités il est très complet
et de plus les paramétrages sont très facile a réaliser
que demander de plus a un téléphone ... de téléphoner?
il le fait superbement bien et avec les menus très simples
a utiliser...
Publié le 9 avril 2010 par Kowalski

3.0 étoiles sur 5 Très Bon Appareil mais ne tient pas la charge, dommage !
C'est un très bon appareil mais quel dommage qu'il ne tienne pas la charge. Nous avons acheté 3 combinés de cette référence et nous avons l'impression d'être tout le temps entrain de les charger !
Même sans recevoir ni émettre d'appel, la batterie est déchargée au bout de 2 / 3 jours seulement !!! (Pourtant,...
Publié le 2 septembre 2011 par Mirabelle

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 9 avril 2010
Kowalski (Perpignan, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C595 Duo Téléphone sansfil DECT avec répondeur Noir (Appareils électroniques)
esthétiquement le C595 est joli ...
du point de vue des fonctionnalités il est très complet
et de plus les paramétrages sont très facile a réaliser
que demander de plus a un téléphone ... de téléphoner?
il le fait superbement bien et avec les menus très simples
a utiliser pas de prise de tête pour rechercher un numéro
enregistré ou savoir qui a cherché a vous joindre
seul regret la voix du repondeur qui vous donne les dates et
heures d'appel fait un peu trop "robot"
A acheter les yeux fermés !

4.0 étoiles sur 5 bien sous tous rapports, 24 avril 2010
Marie (Le Mans, France) - Voir tous mes commentaires
Un produit moderne et fonctionnel, facile d'utilisation et de mise en route, un son clair et distinct par rapport aux téléphones qui crachotent.Dommage qu'il y ait eu radinerie dans la longueur du fil de la base pour brancher sur la box, 1mètre de plus aurait donné plus de latitude pour poser l'appareil.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 21 août 2010
J'ai vu un commentaire sur le son qui serait défectueux alors que de mon côté je l'ai trouvé excellent (même du fond de mon jardin). Esthétique, ergonomique, fonctionnel... Bref une belle réussite !

PS : je ne suis pas le petit fils de M'sieur Siemens ;)

5.0 étoiles sur 5 très pratique et simple à utiliser, 5 octobre 2010
Téléphone de très bonne qualité, utilisation très intuitive.
enregistrement des N° entrants et sortants très pratique (même si la personne ne laisse pas de message, on sait à quelle heure et quel numéro a appelé !)

5.0 étoiles sur 5 Excellent téléphone, 18 juillet 2010
Excellente ergonomie et utilisation intuitive de toutes les fonctions. Bonnes qualités acoustiques. A noter la double gestion programmée en standard du répondeur du téléphone et du répondeur de l'opérateur télécom (bien utile lorsque l'on vit dans une région à orage ou l'on débranche souvent le téléphone qui bascule alors sur le répondeur de l'opérateur). Pratique aussi la mise à l'heure automatique de tous les combinés lorsque l'on ajuste l'heure sur l'un d'entre eux et les possibilités de copie automatique des répertoires complets ou d'un contact seul.
Dommage que les cordons secteurs soient trop courts.
Bonne prestation d'Amazon, comme toujours.

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait et complet !, 9 avril 2010
Produit très bien pensé et réalisé. La documentation FRANÇAISE elle-même mérite des félicitations particulières pour sa rédaction et sa précision.

5.0 étoiles sur 5 un bon achat, 18 août 2010
Je suis satisfaite de cet achat à un prix très raisonnable .Le téléphone est facile à utiliser , le répertoire est bien fait (possibilité de mettre plusieurs numéros pour le même nom)
Ecran bien lisible.La sonnerie d'origine est énervante mais on peut la changer.En fait cela ressemble beaucoup à un portable.

J'en suis à mon troisième Siemens et je ne suis pas déçue par la qualité , je change juste pour le look...

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 14 septembre 2010
A se demander si Amazon n'expédie pas les colis avant que les commandes soient passées...! Livraison hyper rapide....Merci ! Le téléphone...Facile à installer, pas encore étudié toutes les options possibles, mais simple d'utilisation.En bémol : Les sonneries ne sont pas vraiment agréables (sauf 2 ou 3 sur le nombre...) et le volume maximum de la sonnerie du combiné n'est pas assez puissant...La capacité du répertoire pourrait être plus importante.

5.0 étoiles sur 5 Gigaset portable convivial, 10 octobre 2010
Bonjour, je suis très satisfait de mon Gigaset, combiné ultra convivial au niveau des menus et réglages, contrairement à mon ancien Philips vraie usine à gaz, très bel esthétique également , magnifique écran bien lisible, je le conseille à tous.

4.0 étoiles sur 5 excellente qualité, 10 septembre 2010
tout à fait ce que j'attendais, un téléphone pratique et simple d'utilisation.
ses plus:le repondeur résiduel (cad de la box)est prit en compte par le telephone, la batterie est indéchargeable, le son très net.
le moins:la seconde base est un peu légère pour le poid du combiné, mais rien de vraiment pénible.