4.0 étoiles sur 5 Les anciens films Star Trek en Blu Ray!
Ne trouvant pas de description du produit, comme le dit un commentaire, je suis allée voir de quoi il s'agissait en magasin et l'ai acheté (n'ayant pas encore de blu ray ni de dvd de ces films)...
Publié il y a 15 mois par superos77

3.0 étoiles sur 5 Surprise !!
Bon produit mais une surprise lors de la livraison.

Publié il y a 26 jours par Wasilewski david

4.0 étoiles sur 5 Les anciens films Star Trek en Blu Ray!, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret star trek [Blu-ray] (Blu-ray)
Cette édition regroupe "les 10 films originaux et leurs contenus additionnels" d'après ce qui est marqué sur le boîtier. Je n'ai pas encore regardé tous les films, donc je ne ferai qu'une description partielle du produit:

-le boîtier en carton extérieur est très sobre (blanc avec l'Enterprise en bleu métallisé)dans lequel on trouve 2 "livrets" bleus et gris, dépliables en 3 parties, contenant 6 blu-ray chacun. Les résumés de chaque blu-ray sont indiqués. On peut regretter l'emballage de carton un peu fragile (on aurait tout de même pu avoir un boîtier extérieur moins cheap, c'est Star Trek quoi!) mais il faut reconnaître que le gain de place est appréciable...

-les blu-ray sont séparés en 2 groupes : les 6 premiers films avec l'amiral/ capitaine Kirk d'un côté, et les 4 derniers avec le capitaine Picard + 2 blu-ray bonus de l'autre (A noter : les bonus sont sur un support blu-ray, mais ne les ayant pas encore vus, je ne peux pas dire si la qualité de l'image est vraiment au rendez-vous...)

Les bonus sont intitulés : 1) Star Trek le capitaine au sommet (interviews d'acteurs)et 2)Star Trek Evolutions (morceaux choisis de l'histoire de Star Trek)

Concernant les films que j'ai vus, la qualité de l'image est vraiment époustouflante! Alors bien sûr, on trouve quelques flous -qui ne devaient sans doute pas apparaître sur les dvds (du premier film notamment), mais franchement c'est vraiment une très très bonne qualité d'image! Cela met vraiment en valeur le premier film (précisions : le film dure 132 min environ et il faudra préférer la VO car le son en français n'est pas du 7.1 ): un très beau space opéra aux accents kubrickiens, qui se démarque des autres films (et qui pourra paraître un peu lent pour certains, mais n'oublions pas, on est en 1979!).

Bref, pour l'instant, une déception quant à l'emballage un peu trop léger mais une grande satisfaction quant au contenu!

5.0 étoiles sur 5 Startrek, forcement 5 etoiles, 18 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek : L'Intégrale des Films - Coffret 10 DVD (DVD)
Méfiez vous, j'ai eu le DVD 6 Star Trek VI Terre inconnue, en langues etrangeres uniquement !!!
l'emballage, la jaquette sont en francais, mais sur le dvd lui meme le texte est en anglais, c'est bien un zone 2 mais il y a plein de langues sauf le francais.
J'espere fortement que Amazon vas tres vite resoudre ce probleme inacceptable.

5.0 étoiles sur 5 Star trek - Les Films en Blu-Ray, 2 mars 2011
La qualité des images des Blu-ray est très bonne. Certains films semblent avoir pris une véritable cure de jeunesse comme Star Trek - Le film notamment, avec lequel la remasterisation est assez impressionnante quand on compare avec la qualité DVD ( même si en effet, on peux constater à de très rare moment un flou à l'arrière plan ). Le reste des films n'en est pas moins bien remasterisé et reste très bien réalisé et surtout un délice pour les yeux en HD.

Niveaux audio, la qualité est également au rendez-vous, si on tient compte de l'ancienneté de certains films. On a du 7.1 ou 5.1 Dolby True HD, selon les films, pour la bande son Anglaise et du 5.1 Dolby Digital ou du Surround pour les autres langues. Sur ce point, même si il s'agit d'un Import anglais, on y retrouve tout de même dans les choix de langues, le Français, l'Allemand, l'Italien et l'Espagnol ( avec également les sous titres si certains veulent les activer ).

Concernant le boitier, il s'agit d'une boite en carton assez dure sur laquel l'USS Enterprise est parfaitement représenté avec, sur chaque face, une vue différentes de ce magnifique vaisseau ( avant, arrière, dessus, dessous, etc... ). C'est certes assez simple mais juste ce qu'il faut pour dire d'avoir tous les films réunis dans un beau boitier.

Un achat à faire pour tous ceux qui veulent revoir ces films en HD.

4.0 étoiles sur 5 Enorme., 30 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - Coffret 10 films [Édition remasterisée] (DVD)
Oui. Énorme. C'est énorme !!

... la boîte... la boîte est énorme.

Imaginez 10 boîtiers DVD normaux, les uns à côtés des autres, sur les tranches.
Rajouter 1 cm de chaque côté.

Qu'est-ce qu'on a? Un cube Borg.

En hauteur, ce "cube" est 5 cm trop grand. Il y a donc à l'intérieur une plaque de polystyrène pour combler cette place vide. Personnellement je l'ai retirée, pour pouvoir ajouter le DVD du 11ième film.

Chaque DVD est un boitier tout simple, avec une image toute simple.
Pas comme les éditions spéciales ou collector des anciennes versions.

Ce coffret contient 11 DVD. Les 10 films + 1 DVD bonus.
Sur chaque DVD film, se trouve 4 à 5 bonus.
C'est très appréciable.

Pour ce qui est des films, vous les connaissez.
La trilogie "Genesis Project" étant les meilleurs à mon sens pour la "Kirk Generation".
En ce qui concerne la "Picard Generation", je pense qu'on est d'accord : "First Contact" reste le film le mieux réussi.

La qualité d'image est au RDV.
La qualité sonore également.
En même temps, c'est remasterisé. Donc y'a intérêt.

Petit bonus : le carton dans lequel on m'a envoyé ce coffret est orné de ces mots : "Star Trek : Legends of the Final Frontier Collection". J'ai failli le jeter jusqu'à ce que je m'en rende compte.

Dernière info : je pense que ça dépend du vendeur auquel vous l'achetez, mais personnellement j'ai eu une version étrangère.
C'est à dire que les jaquettes des DVD sont en anglais. De plus, y sont dessinés les sigles d'interdiction aux mineurs. Par exemple un triangle jaune marqué "PG" ou un rond bleu. Je ne connais pas leur signification et surtout ça gâche un peu l'esthétisme du coffret. Les éditions françaises ne sont pas marqués de tels sigles, ce qui est bien plus beau.

Si vous ne craigniez pas une attaque Borg et que vous avez de la place, vous pouvez investir dans ce cube :)

4.0 étoiles sur 5 Star Trek Les films, 18 janvier 2011
Coffret réunissant les 10 films de star trek qui sont de bonnes qualités.
Seul bémol, aucun livret fourni dans les boitiers.
Le coffret n'a d'intérêt que de réunir les 10 films, et c'est un peu dommage.

5.0 étoiles sur 5 Les 10 premiers films de la saga StarTrek, 12 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: Films I - X Remastered Special Edition Box Set (Star Trek: The Motion Picture, Star Trek: The Wrath of Khan, Star Trek: The Search For Spock, Star Trek: The Voyage Home, Star Trek: The Final Frontier, Star Trek: The Undiscovered Country, Star [Import anglais] (DVD)
Magnifique coffret d'import Anglais, mais dont on peut choisir la langue française pour visionner les films. La remasterisation des anciens star-trek est extrêmement bien réalisé, on y vois que du feu. Scénario haletant et passionnant, qui raviras tous les fans et même au delà.

5.0 étoiles sur 5 Waaa !, 25 juillet 2011
La boîte est super jolie avec l'Entreprise sous toutes ses coutures et joie ultime, il y a la VF et les sous-titres français en plus de l'allemand et l'anglais pour l'audio et pour les sous-titres : anglais, anglais malentendants, danois, hollandais, finnois, allemand, norvégien et suédois. Elle prend un peu de place mais elle en jette dans la dvdthèque.

3.0 étoiles sur 5 Surprise !!, 3 août 2014
Bon produit mais une surprise lors de la livraison.

En ouvrant le colis la surprise était de taille, le coffret est complètement différent de l'image qu'il y a sur le site et toute la jaquette est en anglais donc impossible de savoir si ce coffret était seulement en anglais ou alors avec une version française avant de l'ouvrir. De plus le coffret est en plastique et de qualité médiocre j'en suis fortement déçu de par cette qualité (surtout pour le prix) mais aussi de ne pas avoir était prévenue du changement radical du coffret (Et rien n'indique sur la fiche de celle-ci que le coffret bleu n'existe plus et est remplacé par un autre).

Mise à part cette mauvaise surprise le contenue est bien là et mon père adore (cadeau d'anniversaire).

PS: Il serai temps de modifier cette page afin d'avoir la vrai photo du coffret ou alors signaler le en haut de page. Et ce n'est en aucun cas ce coffret là : http://www.amazon.fr/Coffret-star-trek-William-Shatner/dp/B00CU2ZFEW/ref=dp_ob_image_dvd

4.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret star trek (DVD)
Les dvd sont en Français bonne qualité envois rapide et soigné Bon coffret avec les 10 films les plus anciens

4.0 étoiles sur 5 Le coffret que je cherchais, 28 septembre 2013
Juste un peu déçu par la qualité du son, surtout sur les 4 premiers films, uniquement en 2.1 en Français.