undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Couleur: Violet et Rose|Modifier

Il existe très peu de casques spécifiquement adaptés aux petits. Pourtant, dès 4 ou 5 ans c'est un plus de leur permettre de voir (et écouter) un DVD sans être gêné par les bruits environnants, et sans déranger son entourage. Notre petit garçon l'a utilisé à chacun de nos derniers voyages, en voiture ou bien le soir avant de s'endormir. Le son est bon, sans être parfait, et le réglage du volume maximal est une assurance pour les parents. Enfin, les écouteurs ne font pas mal aux oreilles, comme pourrait le faire un casque pour adulte.
le 23 novembre 2011
Il est dommage de ne pas pouvoir régler la taille du casque. Sur la boite il est noté 6 ans et plus, mais c'est la bonne taille pour mon fils de 5 ans. En rapport certains casques adultes ne sont pas plus grand en les rétrécissant au maximum.

Le seul point positif c'est de pouvoir limiter le volume, via un "potentiomètre" interne à la télécommande.
le 5 août 2012
Casque bien adapté pour des jeunes enfants 2 ans 1/2 et 5 ans 1/2. Le plus on peut bloqué le volume du son ce qui est très bien quand on a des jeunes enfants très curieux. Utilisation sur un lecteur dvd portable en voiture parfait.
le 9 juillet 2012
J'étais un peu inquiète suite aux commentaires sur la taille de ce casque mais il est réglable et va à mon fils de 6 ans. Le volume max est de 102 db mais on peut dévisser le bouton de contrôle du volume pour le limiter. Ce produit correspond entièrement à mes attentes.
le 7 décembre 2010
Eh oui, mauvaise surprise mon fils de 7 ans n'arrive pas à le mettre, trop petit ! (même son petit frère de 4 ans, qui est grand pour son âge, c'est pareil, ça ne lui va quasiment pas) Il faut donc privilégier cet article pour des bout's choux mais ont-ils besoin de casque à leur âge ???
Sinon le casque en lui-même est très bien !
le 3 juin 2013
Casque vraiment trop petit, conseillé pour enfants de 4 à 7 ans. Par contre il a l'avantage de sécuriser le volume du son et ça c'est super!
le 10 octobre 2015
je suis vraiment déçue car il est noté que le nombre de décibels était de 106 alors qu il est de 85 .... Et ce n est pas assez pour l utilisation que j en voulais ( en avion )
il devait y avoir une molette de réglage du volume verrouillable pour permettre de définir le volume maximal d'écoute ...il n y en a pas !!!
Pourquoi vendre 1 produit qui ne correspond pas au descriptif ?
De ce fait je l ai retourné .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juillet 2012
Très bien pour les enfants, attention quand même, il ne faut pas avoir une grosse tête, pour mon "grand" de 7 ans le casque est ouvert au maximum.
Le son est bon et le gros avantage c'est que la puissance maximale est réglable à l'intérieur de la télécommande, un cache se dévisse.
Après l'enfant peut monter ou descendre le volume avec la partie visible de la télécommande.
Bref je ne regrette pas cet achat.
le 23 janvier 2015
Concernant la qualité du son, c'est malheureusement assez moyen sans être catastrophique. En revanche, la conception est bonne, le limiteur de volume est pratique et les mousses tiennent en place et durent.
Je conseille ce produit.
le 14 août 2013
Très bon produit. Je l'utilise pour les écrans embarqués dans ma voiture et cela m'assure que mes enfants ne se cassent pas les oreilles avec un casque classique et, pour les parents, une certaines tranquillité (pas les dialogues du dessins animé sur 500 km...). Le câble est assez long et la manipulation pour l'enfant est très simple. Au niveau de la taille de l'arceau (à noter que l'arceau est réglable), il s'adapte sans problème sur des garçons de 5 et 8 ans.