4.0 étoiles sur 5 Adapté aux plus jeunes
Publié le 17 juillet 2010 par Arnaud Balandras

2.0 étoiles sur 5 Non réglable
Il est dommage de ne pas pouvoir régler la taille du casque. Sur la boite il est noté 6 ans et plus, mais c'est la bonne taille pour mon fils de 5 ans. En rapport certains casques adultes ne sont pas plus grand en les rétrécissant au maximum.

Publié le 23 novembre 2011 par Luc

4.0 étoiles sur 5 Adapté aux plus jeunes, 17 juillet 2010
Arnaud Balandras "tourgueniev" (Villeurbanne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHK1030 Casque pour enfant Vert / Bleu (Appareils électroniques)
Il existe très peu de casques spécifiquement adaptés aux petits. Pourtant, dès 4 ou 5 ans c'est un plus de leur permettre de voir (et écouter) un DVD sans être gêné par les bruits environnants, et sans déranger son entourage. Notre petit garçon l'a utilisé à chacun de nos derniers voyages, en voiture ou bien le soir avant de s'endormir. Le son est bon, sans être parfait, et le réglage du volume maximal est une assurance pour les parents. Enfin, les écouteurs ne font pas mal aux oreilles, comme pourrait le faire un casque pour adulte.

2.0 étoiles sur 5 Non réglable, 23 novembre 2011

Le seul point positif c'est de pouvoir limiter le volume, via un "potentiomètre" interne à la télécommande.

5.0 étoiles sur 5 Très adapté pour jeunes enfants, 5 août 2012
Casque bien adapté pour des jeunes enfants 2 ans 1/2 et 5 ans 1/2. Le plus on peut bloqué le volume du son ce qui est très bien quand on a des jeunes enfants très curieux. Utilisation sur un lecteur dvd portable en voiture parfait.

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 3 juin 2013
Casque vraiment trop petit, conseillé pour enfants de 4 à 7 ans. Par contre il a l'avantage de sécuriser le volume du son et ça c'est super!

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 9 juillet 2012
J'étais un peu inquiète suite aux commentaires sur la taille de ce casque mais il est réglable et va à mon fils de 6 ans. Le volume max est de 102 db mais on peut dévisser le bouton de contrôle du volume pour le limiter. Ce produit correspond entièrement à mes attentes.

3.0 étoiles sur 5 ça taille petit !, 7 décembre 2010
Eh oui, mauvaise surprise mon fils de 7 ans n'arrive pas à le mettre, trop petit ! (même son petit frère de 4 ans, qui est grand pour son âge, c'est pareil, ça ne lui va quasiment pas) Il faut donc privilégier cet article pour des bout's choux mais ont-ils besoin de casque à leur âge ???
Sinon le casque en lui-même est très bien !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, vraiment adapté aux enfants, 5 juin 2012
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHK1031 Casque à arceau pour Lecteur mp3 Rose (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Bien étudié, 1 avril 2013
Ce casque reste simple de conception mais complètement adapté pour notre fille de 4ans. Très bien vu : le blocage du son maximum pour ses petites oreilles.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les enfants, 9 juillet 2012
Très bien pour les enfants, attention quand même, il ne faut pas avoir une grosse tête, pour mon "grand" de 7 ans le casque est ouvert au maximum.
Le son est bon et le gros avantage c'est que la puissance maximale est réglable à l'intérieur de la télécommande, un cache se dévisse.
Après l'enfant peut monter ou descendre le volume avec la partie visible de la télécommande.
Bref je ne regrette pas cet achat.

2.0 étoiles sur 5 Attention à la taille....., 8 avril 2012
vraiment très déçue !! indiqué à partir de 6 ans il est vraiment très petit de tour de tête !! mon fils de 8 ans ne peut que le mettre sur l'arrière de la tête quand il est réglé au maximum, pourtant il n'a pas du tout une grosse tête... Vraiment très dommage car le son est bon, limité au niveau sonore et le réglage du volume très pratique ...