• MAG

Prix:8,95 €+ Livraison gratuite

le 15 mars 2010
Un jeu qui ravira tout les amateurs de jeux de shoot a la première personne pour ses batailles épiques.
Seul petit bémol, il ce joue exclusivement en ligne.
le 18 mai 2014
Bonjour,

Les serveurs de ce jeu ont été définitivement fermés. Ce qui pour un jeu qui se joue qu'en on-line annonce ça mort. Quelle déception?
le 18 mai 2014
Sinon j'ai adoré ce jeu :) Une honte que les serveurs aient été fermés par Sony. A quoi ça sert de vendre ce jeu encore ? X(
le 6 mars 2010
Bon jeu quand les personnes veulent bien respecter les règles et ne jouent pas en solitaires!!!!!
le 31 mars 2010
à posséder absolument si vous aimez les fps alliant la stratégie au sein d'une équipe.
le 2 janvier 2016
j ai commande ce jeu pour mon fils et résultat les serveurs sont ferme depuis 2014 donc impossible de jouer
donc je ne commanderais plus de jeux sur Amazon jusqu'à présent aucune déception mais la c est fini
le 10 avril 2010
Et je suis gentil, sérieusement pour l'instant je n'adhère pas trop. Je débute dans le jeux et je suis toujours a terre a me vider de mon sang. Graphiquement c'est bien fait, le son est bon aussi. J'aurai aimé qu'il y ai tout de même un mode solo car parfois on attend trop avant d'accéder a une zone de combat. Bref je le conseille aux pro de la gachette et de la grenade. Personnellement je pense qu'avec un peu d'effort et de patience je passerai de la note Sympa à Cool mdr. Voila bon jeux aux futur détenteurs de MAG.