Prix:34,99 €+ 2,79 € expédition

Affichage de 1-10 sur 91 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 19 janvier 2010
C'est bon de retrouver Mario et ses potes sur la WII. Très fidèle aux premiers Mario de la légendaire NES, avec les améliorations qu'on pouvait attendre. Le mode plusieurs joueurs est une réussite, les plus jeunes pouvant se faire aider des plus grands (le mode bulle permet aux maladroits/novices de continuer à jouer). Ça confirme la WII dans son côté "familial". Bref, un vrai plaisir, même si le jeu n'a pas une durée de vie très grande (mon fils, qui l'a eu pour Noël, l'a bouclé dans la semaine de vacances...) avec quand même une 'tite surprise en Bonus ;-) Chuuuuut' !
le 28 décembre 2009
Plusieurs années après avoir laissé cette bonne vieille console Nintendo, voici le retour des Super Mario Bros.
A la fois inattendu et improbable, de retrouver ce bon jeu de notre enfance, dès nos premiers pas nous ne sommes pas déçu, Bowser et sa bande n'ont qu'a bien se tenir !
Le jeu n'a pas perdu de sa superbe, et la jouabilitée est très bonne sur la Wii.
De bons moments à partager en famille, car on joue jusqu'à 4 en même temps, pour une fois on apprends même des trucs à nos enfants, trop bien !
Un indispensable, on devient vite accro !!!!
le 4 juillet 2014
Heureux de retrouver ma jeunesse avec ce jeu. mais le graphisme aurait pu être amélioré avec les technologies d'aujourd'hui. sinon c toujours un plaisir d'y jouer.
le 25 août 2010
Pour ceux qui ont apprécié New Super Mario Bros sur NDS et pour ceux qui apprécient Mario en 2D, je le conseille! Bien qu'ayant joué principalement au mode solo, je me suis vraiment amusé à travers les différents niveaux qui ont le mérite d'être originaux. Bien évidemment certains sont prises de tête (chercher certaines pièces ou sorties secrètes demande de la recherche) mais dans l'ensemble la difficulté est raisonnable. En multijoueur, même sentiment que Zelda 4 Swords, à savoir, il faut s'entraider mais les coups fourrés font légion!
le 30 août 2013
Mes fils adorent malheureusement cela tourne la plupart du temps en conflit avec ce jeu car mes fils se chicanent voir se tapent avec les manettes car l'un ne suit pas l'autre et du coup il y en a toujours un qui ne va pas au même rythme (normal vu qu'ils ont 3 ans et 5 ans !) et le petit aime bien faire enrager le plus grand ce qui n'arrange rien !!! Par contre, cela rappel des souvenirs d'enfance et c'est bien agréable de se prendre au jeu avec les enfants car on peut y jouer jusqu'à 4. Donc bien mais à petite dose...
le 17 janvier 2014
Une valeur sûre, comme tous les jeux Mario. De l'humour, des trouvailles, le graphisme, tout est bien. A recommander sans retenu.
le 14 février 2010
20 ans après les premiers mario sur NES, Nintendo nous gratifie là d'un magnifique remake.
En Effet, nous retrouvons l'ambiance du Mario 2D cher à nos coeurs couplé à des images 3D qui ne dénature pas nos souvenirs. Les 8 mondes reprennent bien le parcours des épisodes précédent. Tout simplement plein de souvenirs et de rires pour les adeptes du best des jeux vidéo NES pour la génération 80!
le 29 janvier 2010
Le jeu mario bross est un jeu video attractif,ludique,et trés coloré.
On retrouve avec plaisir tous les personnages des premiers marios!
Quelques scenes sont un peu difficiles à suivre ,fatiguantes et énervantes dû à la vitesse et la cacophonie des combats.
Mais c'est jeu qui reste accessible aux enfants à partir de 7 ans quand on en limite la durée.
le 4 novembre 2010
J'adore. Je m'éclate avec mon fils de 5 ans. Toutefois, c'est un peu difficile. L'intérêt est qu'on pensait retrouvé le jeu DS alors que les tableaux sont bien différents même si on trouve les mêmes thématiques.
A recommander aux fans de Mario comme nous, tant ceux de la première heure que les nouveaux
le 4 juillet 2014
jeu super , surtout quand on joue a plusieurs, j'ai été suprise du nombre de niveaux ( il y ena vraiment beaucoup ) mais le prix de 39.99 € + livraison de 2.50 env. ne vaut pas le coût car dans les magasin comme cora ,carrefour ...le prix est de 39.99 et il n'y a pas de frais de livraison

Voir 1 question avec réponse