undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:34,99 €+ 2,79 € expédition

Affichage de 1-10 sur 15 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 1 décembre 2009
Ce mario est un très bon jeu 2D, dans la lignée de celui sorti sur nintendo DS. Je suis toutefois un peu déçu par deux points. Premièrement, il y a un mode de jeu normal, et deux modes fait spécialement pour le multijoueur (course libre et course aux pièces). Et c'est tout. Là ou le jeu sur DS porposait une quinzaine de mini jeux, c'est en peu maigre. Secondement, la difficulté. Elle ne rebutera pas les plus agés (à partir de 10 ans). Mais les enfants plus jeunes ne seront à l'aise que dans les premiers niveaux du jeu.

Au final, la possibilité de jouer jusqu'à 4 est très bien pensée. Le jeu tient ses promesses, les niveaux sont difficiles mais pas impossibles. ll n'y a que 2 modes pour multijoueurs, qui assurent le service minimum.
11 commentaire| 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2014
Il est vraiment attachant ce Mario !
Mes enfants étant fans de Mario Kart, le Père Noël leur a apporté celui-ci.
Ils aiment beaucoup, on a vraiment envie de l'aider ce Mario et de le faire progresser.
Cependant, et là est mon vrai bémol, c'est que le niveau de difficulté est un peu élevé... je ne sais pas si il augmente nettement au fil du jeu, mais dès le début, mes enfants de 6 1/2, 8 1/2 et bientôt 11 ont eu un peu de mal... et comme ils doivent recommencer, ils ont l'impression de refaire souvent les mêmes choses en évoluant que lentement... démotivant ? A voir à la longue...
Et quand c'est Papa ou Maman qui s'y collent, même constat !
Le plus : sans hésiter le mode multijoueur, et là... le jeu prend une autre tournure, et certains gros fous rires ont déjà été au RDV.

En bref : mode multijoueur génial, animation digne de Mario, mais niveau de difficulté un peu trop costaud dès le départ.
le 18 décembre 2009
Bon jeu 2D comme l'on faisait "au bon vieux temps". Les capacités de la wii ne sont pas utilisées. J'ai acheté New SUper Mario Bross pour mon fils parce qu'il me l'a demandé, sinon j'aurai passé mon chemin. Je jeu est destiné aux nostalgiques, dans le même créneau, moi je préfère WARIO SHAKE IT !
le 23 décembre 2009
jeu interessant malgré le fait de ne pouvoir passer certain niveau en joueur unique mais on s eclate
le 4 janvier 2010
Aucune nouveauté en dehors du mode multijoueur. Yoshi sous-exploité. Pas vraiment beau graphiquement, mais ça reste correct.
Génial à 2, on s'ennuie seul et à 3 ou 4 le jeu devient vraiment difficile.
Pour ceux qui connaissent le jeu est beaucoup moins de Super Mario Bros 3 et Super Mario Bros World. Le jeu reste tout de même beaucoup mieux que New Super Mario Bros DS car plus difficile et plus long.
le 1 février 2010
Je trouve ce jeu sympa car on peut jouer a plusieurs en meme temps en mode aventure. Avant il y a quelques annees les mario pouvait se jouer seulement a une personne en mode aventure cest super cool
Un petit jeu interessant pour bien se defouler [...] cest cool.
le 2 février 2010
Ceux qui en était déjà fan seront ravi de ce jeu (qui n'a rien d'exceptionnel si ce n'est de ressembler a l'ancien) mais pour ceux qui y ont jouer avant c'est toujours aussi amusant.
vive la 2D
le 14 février 2016
Seul vous vous lasserez vite de ne pas y arriver, alors qu'a plusieurs vous rigolerez bien, J'attends de pouvoir jouer avec quelqu'un car sinon il restera dans son boitier.
le 3 décembre 2011
Le jeu est amusant, sans aucun doute, dans le pure style des mario classiques, mais le problème est qu'il est vendu beaucoup trop cher, au même prix pratiquement qu'un super mario galaxy 2 ou que le dernier zelda sur wii alors qu'en plus j'écris ce commentaire en décembre 2011, le jeu est sorti en novembre 2009 et le dernier zelda qui vient de sortir est 14 centimes plus cher sur amazon et qu'il a sans aucun doute nécessité bien moins de travail de développement ! On dirait que nintendo surf sans faire d'efforts sur les vieux succès pour se faire de l'argent. Dommage qu'un jeux pourtant sympa soit si cher.
le 1 février 2013
Mon fils le voulais pour noël. Jeux sympa, il y a joué pas mal pendant quelques temps, puis s'en est un peu lassé, il en a vite fait le tour.

Voir 1 question avec réponse