5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir!!!, 16 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z - Intégrale - Box 2 [Non censuré] (DVD)
Quel bonheur de redécouvrir ce manga culte.
Ce coffret comprend toute la saga des cyborgs, depuis le retour de freezer et l'arrivée de Trunk jusqu'au tournoi de Cell.

Enfin une édition qui ravira tout les fans. Version originale sous titrée ou fançaise "originale", tout ceci sans aucune censure, et ça c'est jouissif...
Possibilité de choisir la version du générique (vf ou vo) independemment de la langue.
Sur un plasma 42', l'image est vraiment impeccable et le son 2.0 de très bonne qualité aussi bien en vo qu'en vf.

Niveau packaging, rien à redire, c'est soigné sans casser 2 pattes a un canard.
Trois fardes de 4 DVD illustrant chacune un des protagonistes (Vegeta, trunk et Cell).

Bref, un coffret à avoir sur son étagère (à coté du premier volume :p)

4.0 étoiles sur 5 2ème box de l'intégrale de DBZ, 1 avril 2011
12 DVD pour la saga des cyborgs.
Packaging comme pour le 1er volume
Seul point négatif pour ma part: contrairement à la 1ère box, ici on ne peut pas passer le générique (vf ou vo) ce qui est dommage qd on veut sa dose de DBZ, il faut jouer de la zapette...
conclusion: à posséder avec le coffret 1 et 3 ^^

5.0 étoiles sur 5 Super coffret, 16 juin 2011
Super coffret, ça valait vraiment le coup. Mis à part certaines traductions approximatives en VF le reste et génial. Et quel plaisir de pouvoir enfin voir les DBZ en VO!!!!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 février 2011
BOnjour a tous! Je suis très très satisfaite de mon achat.
Grands fans de dragon ball nous avons devorés ces episodes superbes en vostfr ce que j'attendai depuis longtemps. Enfin trois coffrets complets avec image est son nickel, ça fait une impression de cher quand on voit le prix mais comparé au petit DVD qu'ils vendent à l'unité c'est bien mieux ce beau coffret ! Tant dans le prix que dans la qualité.
Tout simplement ravi! Fans de la série sautez le pas si vous hésitez!

Bye

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 27 décembre 2010
La période des Cyborg enfin en intégrale. L'arrivée de Trunks du futur qui annonce les cyborgs, et la période de Cell. Incontournable pour tout les amoureux de Dragon Ball Z. Le coffret est une merveille, très belles images des personnages sur chaque dvd. Possibilité de voir en Japonais ou en français, et ce sont les génériques d'origines.

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 4 mai 2010
Excellent coffret comme le précédent ! C'est un plaisir de suivre les épisodes en VOSTFR, la version française est absolument irregardable après avoir vu quelques épisodes en japonais. Là au moins les doubleurs sont toujours les mêmes pour chaque personnage, comparé à notre misérable VF. De plus les titres des épisodes en Français sont souvent hors sujet et n'ont absolument rien à voir avec les originaux. Les épisodes sont en version intégrale non censuré, ça change des versions qui passaient à la TV.
Indispensable pour tout fan de Dragon Ball

5.0 étoiles sur 5 Kaméhaméha!!! (en jap), 19 novembre 2013
en VOSTF ça a vraiment de la gueule. et au moins on entend plus la voix de Crilin à la place de celle de Bulma ou un autre parce que le doubleur français devait avoir un rhume qui l'a empêché d'aller bosser un matin :(

5.0 étoiles sur 5 DBZ, 6 février 2012
Superbe coffret, le dessin animé n'a pas pris une ride, la saga des cyborgs dans son intégralité du retour de freezer jusqu'à la mort de cell !!!

5.0 étoiles sur 5 SUPER SUPER, 24 novembre 2009
Ce coffret est génial! Il s'agit de toute l'histoire des siborgs et de cel. Seule ombre au tableau, dans ce coffret on ne peut plus choisir l'option sans générique. Nous sommes obligés de choisir le générique français ou le japonnais.

4.0 étoiles sur 5 sortie coffret dragon ball z, vol. 3, 4 décembre 2009
Bonjour ,voilà je souhaiterais savoir approximativement la date de sortie du Vol. 3 avec Boubou merci.

Mis à part ça j'ai beaucoup aimé le Vol. 2 ,au Menu DvD ,le seul point que je peux reprocher c'est qu'on nous laisse pas le choix comme dans le 1er de pouvoir carrément enlever le générique afin d'enchainer les épisodes :)

PS : je viens de voir un truc sur la 3e boîtes ,je crois que j'a la loose ... apparemment je n'ai pas les épisodes 174 à 187 car ils m'ont mis les DvD 188-193 et 194-199 en double ,est ce une erreur de leur part ou d'autres personnes ont déja eu le même genre de chose? :x

Dragon Ball Z - Intégrale - Box 2 [Non censuré]