Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 janvier 2012
Je me premets de nuancer le commentaire de SamEva38, le problème de couleur recensé, n'en est point un mais simplement la volonté de Martin Scorsese de recréer les couleurs des vieux films! Je vous invite à lire Conversations avec Martin Scorsese ou le réalisateur se livre sur son enfance, ses débuts mais aussi sur ses choix artistiques (notamment pour Aviator).Je terminerais en vous citant un extrait de critique du site "dvdcritiques .com" qui vous apporte une brève explications de ce choix de couleurs:......" Martin Scorsese a souhaité rendre hommage au réalisateur et producteur Howard Hughes en donnant à la première partie du film des teintes bicolores (rouge/bleu) comme on en trouvait sur les rares films couleurs de l'époque. Il réserve la trichromie à la seconde partie, au moment où Howard Hughes rencontre la famille Hepburn. Ce choix de couleur a une influence certaine sur la perception `historique' du film....."
le 12 septembre 2011
Les sous titres forcés devraient être signalés.
Langues : Français - Anglais avec sous titres Français.
Ne pas le mentionner est donner par omission de fausses indications sur le produit.
Il est très désagréable de regarder un film en VO avec sous titres lorsque vous n'en n'avez pas besoin.
Pourquoi ne pas laisser le choix à l'utilisateur d'utiliser ou non les sous titres ?
le 18 avril 2012
Je pensais avoir 3 Blu Ray standard dans cette édition et quelle fut ma surprise de voir 3 beaux steelbook (boitier "métal"). Quand au 3 films, le grain "pellicule" a été conservé et ce n'est pas pour me déplaire. Pour le prix, ça vaut vraiment le coup de se prendre ses 3 chefs d'oeuvres.
le 16 décembre 2012
3 grands films signés scorsese en boitier metal pour un prix interessant, à voir et à avoir dans sa collection
le 12 avril 2012
Trois très bon films dans ce coffret mais attention ce coffret n'est pas le même que l'on peut voir en magasin comme chez Virgin Mega Store par exemple (avec 3 steelbooks - boitiers métal-). Ici ce ne sont que de simples bluray plastiques. Mieux vaut le savoir quand même avant de commander, histoire de pas être trop déçu à la réception (ça m'est arrivé j'me suis un peu fait avoir :( ).
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 mai 2014
La bande son de "casino" est décalée de vingt secondes !
Donc, quand il y a un accident de voiture, les protagonistes sortent, entrent dans la maison, s'installent à table, et alors vous entendez le choc des voitures ...
Et ça dure trois heures !
Un très mauvais moment de cinéma en perspective.
le 18 décembre 2013
La qualité de l'image pour le DVD Casino est très mauvaise, l'image est très pixelisée (j'ai essayé sur plusieurs lecteurs DVD).

La note ne porte pas sur les films qui sont excellents.
le 6 novembre 2013
Très bon coffret avec 3 grands films à voir absolument...!
Petite précision , qui a son importance , les boites des blu ray ( 3 boites séparées ) sont de type steel box !
le 7 décembre 2013
Un coffret que les cinéphiles ne peuvent rater ! 3 grands films d'un grand réalisateur dont les casting et scénario sont faramineux !
le 2 octobre 2013
3 Blu Ray de Légende, pour le prix d'un DVD. N'hesitez pas, profitez-en tant qu'il reste du stock! Offre en or