Format: Blu-ray|Modifier
Prix:22,00 €+ 2,79 € expédition

le 4 mars 2010
Films cultes qui sont encore mieux mis en valeur grace à la qualité blu-ray ; Un son super, plein de bonus . A voir et revoir que du plaisir
le 30 novembre 2004
Et oui ce coffret est tout simplement enorme. Pour ceux qui le trouve inutile parce qu ils ont deja acheté le volume 1 il fallait bien penser que ce genre de coffret allait sortir vu que les 2 volume etaient annoncé depuis longtemps. Donc pour ceux qui ont eu la patience d attendre ce fabuleux coffret ils seront ravis.
le 2 juillet 2009
Les deux films de Tarentino en 1 seul coffret
Attention tout de même : ce ne sont pas les versions collector 2 dvd mais les simples éditions
Dommage
le 4 février 2011
Je suis très satisfaite du coffret 2 DVD Kill Bill volume 1 et 2, les DVD sont de très bonne qualité, je recommande cet achat à tous et aussi pour les fans de Tarantino....
le 23 novembre 2004
Une arnaque sans nom... un coffret inintéressant pour qui possède déjà ce qui s'y trouve (dvd et cd), et la disponibilité du second film uniquement dans 2 mois ! Sinon, le premier film dégage un puissance sans nom, un vrai spectacle, le second m'a beaucoup moins convaincu, car plus dans le montage d'un pulp fiction et avec une esthétique trop différente... reste à voir ce que donnera le film en une seul traite de 4 heures... à voir pour se forger son propre avis sur un film culte pour les uns, mais parfois lourd pour les autres...
le 21 novembre 2010
Un chef d'oeuvre !!
Un mélange réussi des genres (les passages en 'manga' sont remarquables) et des cultures, sous la houlette géniale et déjantée de Tarantino.
Des scènes de combat extraordinaires, des personnages aussi attachants que cruels, des prises de vue improbables ... du grand spectacle.
Bien entendu, la performance d'Uma Thurman y est aussi pour quelque chose et nul doute que Tarnatino a bien fait d'attendre le retour sur les plateaux de son égérie pour entamer le tournage de Kill Bill.
Ce rôle était pour elle et pour aucune autre !
Encore un petit coup de chapeau, quasi traditionnel dans le cas des films de QT, pour la bande son, notamment un petit sifflement envoutant et entêtant.
Ce film fait partie de ma DVDthèque idéale !
le 9 septembre 2010
Films aussi superbes que Uma Thurman, Une femme James Bond qui malgré son affection stincère pour sa petite fille, est une tueuse implacable. Tout est superbe; Tarantinolesque est à déposer au Dictionnaire de l'Académie, tant l'oeuvre est original, déroutante.
le 13 octobre 2010
Grand cinéma, sans doute (je suis même très sur), mais la version "anglaise" est sous-titrée (pas d'option) et ces filmes contient plusieurs censures en forme de « bruits ». Ca gâche l'expérience.
33 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mars 2008
Et oui, avec Kill Bill 1 & 2, Tarantino rend hommage aux films d'arts martiaux, aux westerns spaghetti et aux séries B. Ces 2 films avaient eu un bon accueil critique en France, accueil mérité mais quelque peu exagéré : alors certes, c'est bien filmé, la mise en scène est inspirée et les dialogues inventifs. Mais, comme moi, devant l'accumulation d'invraisemblances, devant les "pompages" outranciers de certaines séquences (merci Bruce Lee et Sergio Leone), on peut rapidement décrocher d'un scénario discutable voire même risible ou grotesque par moments. Comme souvent chez Tarantino, le casting est, par contre, parfait et rattrape les errements du réalisateur. A voir au second degré sinon gare à la déception...
le 4 mars 2009
Envoi rapide, DVD impeccable, prix intéressant. Je suis enthousiasmée par ce film et sa suite. Je n'ai jamais vu un film aussi fou, formidable etc...Tout est remarquable: la mise en scène, la photo, le jeu des acteurs, les clins d'œil au spectateur... Tarentino est un grand!