5.0 étoiles sur 5 Parfait ?
Je ne parlerais pas des films qui sont à mon avis, splendides. Mais de l'image et du son. Le résultat est PARFAIT, c'est beau, fluide, les couleurs claquent et le son (merci la musique) vous fera frémir, Si tous les Blu-ray pouvaient avoir cette qualité....
Publié le 29 mai 2012 par Batman

2.0 étoiles sur 5 Films exceptionnels qui méritent 5 étoiles mais piste DT-HD Master manquante. Donc que 2 étoiles.
Les films sont excellents et méritent 5 étoiles. En revanche, très déçu par les pistes audio. J'ai acheté ce boitier double en Blu-Ray pour l'image et le son DT-HD Master, et je n'ai pas le son qui convient, même en Anglais !
Si j'avais pu le voir avant l'achat ou si j'avais pu le renvoyer, je l'aurais fait! Dommage que Amazon ne...
Publié il y a 13 mois par Carrez

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill Vol. 1 et 2 - Coffret 2 DVD (DVD)
Je suis très satisfaite du coffret 2 DVD Kill Bill volume 1 et 2, les DVD sont de très bonne qualité, je recommande cet achat à tous et aussi pour les fans de Tarantino....

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque sans nom, 23 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill Vol. I et II : L'intégrale [Édition Collector] (DVD)
Une arnaque sans nom... un coffret inintéressant pour qui possède déjà ce qui s'y trouve (dvd et cd), et la disponibilité du second film uniquement dans 2 mois ! Sinon, le premier film dégage un puissance sans nom, un vrai spectacle, le second m'a beaucoup moins convaincu, car plus dans le montage d'un pulp fiction et avec une esthétique trop différente... reste à voir ce que donnera le film en une seul traite de 4 heures... à voir pour se forger son propre avis sur un film culte pour les uns, mais parfois lourd pour les autres...

5.0 étoiles sur 5 Un OVNI Tarantinesque, quelque part entre Oedipe et Crying Freeman, 21 novembre 2010
Un chef d'oeuvre !!
Un mélange réussi des genres (les passages en 'manga' sont remarquables) et des cultures, sous la houlette géniale et déjantée de Tarantino.
Des scènes de combat extraordinaires, des personnages aussi attachants que cruels, des prises de vue improbables ... du grand spectacle.
Bien entendu, la performance d'Uma Thurman y est aussi pour quelque chose et nul doute que Tarnatino a bien fait d'attendre le retour sur les plateaux de son égérie pour entamer le tournage de Kill Bill.
Ce rôle était pour elle et pour aucune autre !
Encore un petit coup de chapeau, quasi traditionnel dans le cas des films de QT, pour la bande son, notamment un petit sifflement envoutant et entêtant.
Ce film fait partie de ma DVDthèque idéale !

5.0 étoiles sur 5 le summum tarantinolesque, 9 septembre 2010
Films aussi superbes que Uma Thurman, Une femme James Bond qui malgré son affection stincère pour sa petite fille, est une tueuse implacable. Tout est superbe; Tarantinolesque est à déposer au Dictionnaire de l'Académie, tant l'oeuvre est original, déroutante.

2.0 étoiles sur 5 Beeps, 13 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill Vol. I et II : L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Grand cinéma, sans doute (je suis même très sur), mais la version "anglaise" est sous-titrée (pas d'option) et ces filmes contient plusieurs censures en forme de « bruits ». Ca gâche l'expérience.

2.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre pour les uns, nanar pour les autres, 26 mars 2008
Et oui, avec Kill Bill 1 & 2, Tarantino rend hommage aux films d'arts martiaux, aux westerns spaghetti et aux séries B. Ces 2 films avaient eu un bon accueil critique en France, accueil mérité mais quelque peu exagéré : alors certes, c'est bien filmé, la mise en scène est inspirée et les dialogues inventifs. Mais, comme moi, devant l'accumulation d'invraisemblances, devant les "pompages" outranciers de certaines séquences (merci Bruce Lee et Sergio Leone), on peut rapidement décrocher d'un scénario discutable voire même risible ou grotesque par moments. Comme souvent chez Tarantino, le casting est, par contre, parfait et rattrape les errements du réalisateur. A voir au second degré sinon gare à la déception...

5.0 étoiles sur 5 DVD 5 étoiles et plus, 4 mars 2009
Envoi rapide, DVD impeccable, prix intéressant. Je suis enthousiasmée par ce film et sa suite. Je n'ai jamais vu un film aussi fou, formidable etc...Tout est remarquable: la mise en scène, la photo, le jeu des acteurs, les clins d'œil au spectateur... Tarentino est un grand!

5.0 étoiles sur 5 deux supers films, 13 décembre 2009
aprés les avoirs vus, je dirais qu'en plus d'etre de bons films d'actions, ces films nous offre une histoire certes pas trés complexe, mais qui a le mérite de nous réservé quelques surprises et de ne pas nous laisser indifférent...

le premier sera beaucoup plus sanglant et ne fait pas d'en la dentelle (orienté action)
tendis que le second cherchera plus a nous faire des surprises et nous faire ressentir des choses (action, mais bien sentimental)

en conclusion deux bon films qui sortent du commun et son vendu peu cher.

4.0 étoiles sur 5 Tarantino de grand cru, 9 janvier 2010
Quentin Tarantino orchestre magistralement textures, couleurs, musiques et paroles.
Les deux films sont différents mais tout aussi bien, en tout cas on arrive au bout sans avoir vu le temps passer.
Seul défaut quelques scènes qui trainent franchement en longueur mais j'attends tout de même avec impatiente la sortie du 3 et du 4.

Kill Bill Vol. I et II : L'intégrale [Blu-ray]
Kill Bill Vol. I et II : L'intégrale [Blu-ray] de Quentin Tarantino (Blu-ray - 2009)