4.0 étoiles sur 5 Fabuleux, mais pas de sous-titrages
Publié le 7 octobre 2010 par Gianni Franceschi

3.0 étoiles sur 5 Hélas, il en manque un!
J'ai bien reçu mon coffret, mais il contient deux exemplaires de Fortunat et aucun du Tracassin. Et les frais de retour à partir du Canada ne sont pas minces. Un ami aura donc un cadeau, mais je n'aurai toujours pas Le Tracassin...
Publié il y a 23 mois par Spoutnik2000

3.0 étoiles sur 5 Hélas, il en manque un!, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret bourvil : fortunat ; poisson d'avril ; blanc comme neige ; tracassin ; pas si bête (DVD)

4.0 étoiles sur 5 Fabuleux, mais pas de sous-titrages, 7 octobre 2010
Gianni Franceschi (Fr) - Voir tous mes commentaires
Difficile à notre génération de capter tous les discours difficilement audibles de ces superbes films... mais on devine facilement les dialogues. Cela dit, une possibilité de sous-titrage pour malentendants aurait vraiment été un plus non négligeable. Merci pour "ces bourvil" tous fabuleux, à part un qui était moins fin du point de vue comique (le Tracassin).

5.0 étoiles sur 5 films Bourvil, 4 mars 2013
Inconditionnel de l'acteur ... ceci dit coffret "échantillon" très réussi : des fictions devenues quasi documentaires sur une époque ; très TB

5.0 étoiles sur 5 coffret bourvil-fortunat poisson d'avril blanc comme neige, 11 février 2013
bien reçu l'article sus-mentionné en tant que fan de Bourvil je ne connais pas ces vieux films et me réjouis de les voir

3.0 étoiles sur 5 Three Stars, 1 décembre 2014
Eric Charon (france) - Voir tous mes commentaires
l'emballage cadeau "amazon" pris en option n'est vraiment pas terrible pour le supplément de prix.

4.0 étoiles sur 5 bourvil, 17 janvier 2013
super films. classiques toujours plaisant a regarder on ne se lasse pas de les revoir. je les conseil aux jeunes.