le 9 janvier 2013
J'ai bien reçu mon coffret, mais il contient deux exemplaires de Fortunat et aucun du Tracassin. Et les frais de retour à partir du Canada ne sont pas minces. Un ami aura donc un cadeau, mais je n'aurai toujours pas Le Tracassin...
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 7 octobre 2010
Difficile à notre génération de capter tous les discours difficilement audibles de ces superbes films... mais on devine facilement les dialogues. Cela dit, une possibilité de sous-titrage pour malentendants aurait vraiment été un plus non négligeable. Merci pour "ces bourvil" tous fabuleux, à part un qui était moins fin du point de vue comique (le Tracassin).
500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 décembre 2015
QUELLE DROLE D IDEE DE METTRE 4 FILMS COMIQUES DE SERIE B AVEC UN CHEF D OEUVRE DRAMATIQUE....DANS *FORTUNAT* BOURVIL EST MAGISTRAL FACE A MICHELE MORGAN...DANS UNE FRANCE EN GUERRE....
le 4 mars 2013
Inconditionnel de l'acteur ... ceci dit coffret "échantillon" très réussi : des fictions devenues quasi documentaires sur une époque ; très TB
le 11 février 2013
bien reçu l'article sus-mentionné en tant que fan de Bourvil je ne connais pas ces vieux films et me réjouis de les voir
le 17 janvier 2013
super films. classiques toujours plaisant a regarder on ne se lasse pas de les revoir. je les conseil aux jeunes.
le 5 mars 2016
le coffret dvd de bourvil est excellent, je le recommande, des vieux films de bourvil à regarder avec plaisir merci beaucoup
le 1 décembre 2014
l'emballage cadeau "amazon" pris en option n'est vraiment pas terrible pour le supplément de prix.