5.0 étoiles sur 5 Toujours en parfait état
Publié il y a 15 mois par Cceal

2.0 étoiles sur 5 WD mini HD media player
Publié le 25 novembre 2010 par niels

2.0 étoiles sur 5 WD mini HD media player, 25 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Western Digital TV Mini HD Media player USB 2,0 (Personal Computers)
L'appareil est petit, leger, pratique. L'interface est simple et efficace, avec un apprecu des videos d'un coté de l'ecran. L'inconveniant: ne vous y trompez pas il ne lis absoluement pas tous les fichiers. 1/3 de mes videos lisibles sur mon ordinateur ne le sont pas via ce boitier. D'autre part beaucoup de mes videos ont un son saturé via ce systeme. Vous l'aurrez compris, je suis dessu..., mais existe t il en ce monde un boitier qui lise les videos aussi facilement que VLC sur mon ordi ? En etant à mon 3 eme, je me pose la question.

1.0 étoiles sur 5 Attention ne pas confondre avec le modele full HD, 14 juin 2010
Cet article ne doit etre confondu avec le modele full HD qui possede une prise HDMI et deux prises USB. Il ne lit pas le format MKV. Les photos de l'article peuvent preter a confusion.

5.0 étoiles sur 5 Toujours en parfait état, 8 juin 2013
Matériel très sympa acheté il y a quelques années et qui fonctionne toujours aussi bien. Ayant acheté un DDE d'assez grande capacité, je ne voulais pas réinvestir dans un DD Multimédia. Cette solution fut toute trouvée...Aucune installation juste un branchement. Il suffit de sélectionner le bon canal et c'est parti...même mes enfants l'utilisent seuls.....

4.0 étoiles sur 5 un bon lecteur de RMVB, 26 juillet 2011
un super lecteur surtout pour l'extension RMVB, pas de HDMI car ce n'est pas pour les vidéos HD c'est un complémentaire pour un lecteur WD tv live ou WD TV LIVE HUB, mini idéal pour les voyages

5.0 étoiles sur 5 super produit, 22 mai 2011
Amil (BRETAGNE) - Voir tous mes commentaires
Tres efficace transforme n'importe quel disque dur et autre clé USB en Multimédia

Super produit très discret par sa taille efficace par ses qualités

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 23 janvier 2011
Très bon rapport qualité/prix. Installation sans difficulté. Bonne qualité et image satisfaisante. Seul bémol, après avoir installé ce disque dur sur le téléviseur, il est formaté et n'est plus visible sur le PC. Mais ce problème ne provient pas du disque mais du formatage effectué par le téléviseur.

4.0 étoiles sur 5 nickel, mais, 22 décembre 2010
La passerelle WD est couplée à mon DD externe et lit tous les multimédias (sans exception) sans aucun PB. Je j'ai câblé directement sur ma TV LCD avec les fiches YUV qui étaient fournies, l'image est très bonne, le son aussi.
Seul bémol (mais de taille !), la lecture des films en HD saccade un peu à l'écran lors des scènes en mouvement, c'est dommage, (même sur du petit HD 720p).

5.0 étoiles sur 5 trés facile pour une Mamie, 9 décembre 2010
P. Marie-Paule (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
trés facile a utiliser pour une mamie
super pour les vidéos et la musique
merci

5.0 étoiles sur 5 WD TV mini, 20 octobre 2010
Bour (france) - Voir tous mes commentaires
Western Digital un produit à la hauteur jamais de bugs on lui donne tout il avale
tout le seul défaut il n'y a pas de réglage volume sur la télécommande

5.0 étoiles sur 5 Mini prix mais maxi service, 13 septembre 2010
Que demander de plus, sinon un écran plus lisible, les caractères sont un peu petits pour la sélection son grand frère fait mieux sur ce point en full HD.

Western Digital TV Mini HD Media player USB 2,0
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies