5.0 étoiles sur 5 Indispensables

1.0 étoiles sur 5 produit mediocre
Publié il y a 12 mois par jp22

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Indispensables, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic Cooling AFACO-12000-GBA01 Ventilateur pour Boîtier Sans alimentation (Personal Computers)
Lorsqu'il faut choisir une bonne ventilation de boitier c'est un cruel dilemme, bruit avec efficacité ou silence mais température élevée. Alors pour le silence remarquable et une bonne efficacité j'ai choisi Arctic Cooling, et je suis entièrement satisfait. De conception Suisse,( même s'ils sont fabriqués ailleurs) ils sont d'un niveau exceptionnel ! Et avec une garantie de 6 ans !! çà en dit long sur leur solidité.

5.0 étoiles sur 5 Très bon ventilo pour le prix, 16 mai 2014
Harrison Gregory (France) - Voir tous mes commentaires
J'achète régulièrement ce modèle. En dehors de son apparence sympathique (noir et blanc), le pâles sont toujours bien équilibrés (pas de vibrations parasites) et la vitesse de rotation pratique :
En 12v il fait un bruit de souffle (1350tpm max) mais reste supportable (en cas de défaillance du système de régulation le niveau sonore ne sera pas débilement fort)
Une fois régulé vers les 800 à 1000tpm il deviens inaudible et continue de brasser une quantité d'air importante.
C'est un ventilo adapté pour un usage boitier (plus orienté CFM que pression statique) mais qui peux faire les deux, les performances sur radiateur n'étant pas trop mauvais non plus. Ce point compte aussi pour les emplacements avec filtres ou grilles un peu fermé.
La dernière raison pour les 5 étoiles : le prix. En effet je le compare à des ventilateur coutant plus du double !

1.0 étoiles sur 5 produit mediocre, 5 décembre 2013
je l'ai acheté car les commentaires étaient plutot bons et que en blanc c'est vrai il est assez beau. c'est bien son seul avantage. il est bruyant c'est une horreur.associé a un rheobus je me suis rendu compte que le ventilo d'origine de mon boitier antec etait bien plus silencieux. il résulte des bruits de roulements a faible vitesse c'est enervant a la longue. je le deconseille vivement. j'aurais mieux fait de mettre 10 euros de plus pour acheter un be quiet!!!!

4.0 étoiles sur 5 Vraiment silencieux, 23 août 2010
Denis - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce ventilateur de boitier fonctionne silencieusement à merveille.
Le petit plus est le look qui change de l'ordinaire pour cette gamme de prix.

Associé à un rhéobus ou connecté à la carte mère on peut contrôler facilement sa vitesse de rotation.
Bref je pense que c'est un beau produit pour ce prix.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 juillet 2014
Et bien que dire si ce n'est qu'il ventile... Plus sérieusement il rempli parfaitement mon objectif : refroidir ma tour Pc en silence. A part l'air brassé on n'entend rien au niveau mécanique. Ventilateur utilisé pour extraction de l'air chaud.
En plus, garantie de 6 ans constructeur fort intéressante.

A recommander.

3.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 13 juin 2013
Ni trop puissant, ni trop bruyant.
Un bon rapport qualité/prix/performance.
Il a une couleur neutre ce qui lui permet d'être installé dans un boitier de n'importe qu'elle couleur.

5.0 étoiles sur 5 Excellent à tous points de vue, 17 octobre 2012
Superbe ventilateur.
Efficace, peu bruyant à 5v et 7v un peu plus à 12v.
Très bel effet dans une tour, et surtout, prix imbattable.
Testé et approuvé !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juin 2014
Pour mon utilisation, ils remplacent aisément les ventilateurs d'origine de mon boiter Zalman Z9+
Beaucoup plus silencieux, et la température du boitier a baissé.

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mon attente, 21 mai 2014
Ventilateur avec un bon rapport qualité prix. Il n'est pas d'une puissance énorme, mais il est silencieux et suffisant pour ce que je désirais faire (refroidir un peu un disque dur).

3.0 étoiles sur 5 Bon compromis, 3 février 2014
Bon compromis entre bruit efficacité et prix, la vitesse n'est pas "auto gérée" mais il prend tout a fait sa place dans une machine dont on veut améliorer le refroidissement à petit prix

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›