4.0 étoiles sur 5 un cadeau original
le produit est fidèle à la description, quoique un peu plus petit que ce à quoi je m'attendais (taille d'une paume de main d'un homme). Le côté "old school" est bien rendu.
Publié le 7 mars 2011 par alexandre ouzia

2.0 étoiles sur 5 Bon concept mais cher pour ce que c'est
Le concept est bien expliqué mais la boite n'est pas vraiment pas robuste !
Je ne parviens plus à rentrer la languette cache (en forme de main) seulement au bout de 4 utilisations...
Du coup, je met un scotch, moyen de bricoler alors que j'avais opté pour un sténopé "tout fait".

D'autre part, en scannant le...
Publié il y a 13 mois par ciaolea

4.0 étoiles sur 5 un cadeau original, 7 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stenoflex, le sténopé mini labo (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 19 février 2012
Expérience vraiment intéressante, pour un prix somme toute limité, mais il faut bien reconnaître que la fabrication est évidemment légère, une boîte en carton pas simple à stabiliser pour les poses nécessairement longues.
Ça donne envie d'une boîte mieux construite, plus grand format, mais sans doute nettement plus chère !

2.0 étoiles sur 5 Bon concept mais cher pour ce que c'est, 20 mars 2014
Le concept est bien expliqué mais la boite n'est pas vraiment pas robuste !

D'autre part, en scannant le trou je me rends compte qu'il n'est pas très précis et le diamètre beaucoup trop grand par rapport à la distance trou/papier, ce qui donne des images très floues.

Déçue donc... dommage à ce prix là, j'aurais mieux fait de m'en fabriquer un.

Bonne idée mais produit à améliorer d'urgence !

5.0 étoiles sur 5 Super idée très originale, 27 décembre 2013
Un Cadeau super original pour amateur de photos. Très simple d'utilisation et notice bien faite. Je recommande sans aucun souci.

5.0 étoiles sur 5 Une petite boite magique, 16 juillet 2014
Idéale pour faire découvrir la photo aux enfants.
Ca reste aussi un jouet ludique pour une balade photographique tout en originalité.
Une belle découverte que ce produit!

3.0 étoiles sur 5 super content d'avoir réussi 7/8 photos sur les 10 possibles, 26 novembre 2014
Bon produit, super content d'avoir réussi 7/8 photos sur les 10 possibles. C'est tout de même assez contraignant : nécessité d'une chambre noire, seulement 2 séries de tirage possible, prendre les photos "à coté" de la chambre noire, on obtient un négatif uniquement... Rapport qualité/prix moyen.
Belle expérience quand même!

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 17 novembre 2014
Ne fonctionne pas, même en suivant scrupuleusement les indications
Nous avons pris des photos par plein soleil, respecter la chambre noire et la lumière rouge.
Aucun résultats sur tous les essais

Stenoflex, le sténopé mini labo