undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Livres Fête des Mères cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 7 mars 2011
le produit est fidèle à la description, quoique un peu plus petit que ce à quoi je m'attendais (taille d'une paume de main d'un homme). Le côté "old school" est bien rendu.
le 19 février 2012
Expérience vraiment intéressante, pour un prix somme toute limité, mais il faut bien reconnaître que la fabrication est évidemment légère, une boîte en carton pas simple à stabiliser pour les poses nécessairement longues.
Ça donne envie d'une boîte mieux construite, plus grand format, mais sans doute nettement plus chère !
le 20 mars 2014
Le concept est bien expliqué mais la boite n'est pas vraiment pas robuste !
Je ne parviens plus à rentrer la languette cache (en forme de main) seulement au bout de 4 utilisations...
Du coup, je met un scotch, moyen de bricoler alors que j'avais opté pour un sténopé "tout fait".

D'autre part, en scannant le trou je me rends compte qu'il n'est pas très précis et le diamètre beaucoup trop grand par rapport à la distance trou/papier, ce qui donne des images très floues.

Déçue donc... dommage à ce prix là, j'aurais mieux fait de m'en fabriquer un.

Bonne idée mais produit à améliorer d'urgence !
le 27 décembre 2013
Un Cadeau super original pour amateur de photos. Très simple d'utilisation et notice bien faite. Je recommande sans aucun souci.
le 16 juillet 2014
Idéale pour faire découvrir la photo aux enfants.
Ca reste aussi un jouet ludique pour une balade photographique tout en originalité.
Une belle découverte que ce produit!
le 26 novembre 2014
Bon produit, super content d'avoir réussi 7/8 photos sur les 10 possibles. C'est tout de même assez contraignant : nécessité d'une chambre noire, seulement 2 séries de tirage possible, prendre les photos "à coté" de la chambre noire, on obtient un négatif uniquement... Rapport qualité/prix moyen.
Belle expérience quand même!
le 17 novembre 2014
Ne fonctionne pas, même en suivant scrupuleusement les indications
Nous avons pris des photos par plein soleil, respecter la chambre noire et la lumière rouge.
Aucun résultats sur tous les essais
le 19 mai 2015
Ca fait petit, mais ça a constitué un joli cadeau.
Ce sera bientot utilisé.
Peut être un peu cher à l'achat.

Voir 1 question avec réponse