le 14 mai 2011
J'utilise cette carte sur un canon 550d depuis 2 mois.

Points positifs :
- carte de 16 Go (même en 18 Méga-pixel ça fait de la place),
- prix attractif.
- suit en mode rafale.

Point négatif :
- Je ne peux filmer qu'en SD (640 x 480 à 50 images/s) à coup sur.
Dès que je passe en HD (même en 1280x720p à 50 image/s) le débit n'est pas toujours suffisant et la vidéo s'arrête parfois!!!
Une classe 6 devrait suffire selon le manuel Canon.

Pour résumé, bien en photos, mais le débit semble être trop irrégulier pour filmer en HD.
le 7 septembre 2011
Vendeur : Flashwoife
Les performances ne correspondent pas à une carte sdhc class 10. Tests en Ecriture avec fichiers de 2 à 700Mo, résultat = 5Mo/s maxi contre 10Mo/s mini garantie (tests effectués avec 3 lecteurs de carte différents et sur 2 PC avec formatages FAT32 et NTFS). Article retourné!
nota : cela n'a peut être rien à voir mais le design de la carte est différent de celui du fabricant sur son site internet.
le 29 juin 2011
la languette de blocage "lock" se met en place toute seule lorsqu'on introduit la carte.. solution : couper légèrement la partie qui déborde.
capacité interessante mais : lent en mise en route, lecture/écriture (avec mes appareils)
Carte très rapide en lecture et en écriture.

Pour le prix j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de concurrence, en enregistrement avec un caméscope en mode Full HD 1080/60P, aucune saccade.
La classe 10 est bien au rendez-vous de ce produit de qualité, a posséder sans hésiter.
le 3 janvier 2012
utilisation avec la Gopro correcte.
vitesse de transfert OK.
rapport qualité prix intéressant.
performance au RDV.
pas de soucis à signaler.
le 17 décembre 2009
elle est très rapide en lecture et en écriture, mon réflexe n'a plus cette latence que j'avais avec mon ancienne carte SDHC 4go class 4, les photos en rafale sont de ce fait plus nombreuse.
la capacité de 16go me permet maintenant plus de 690 photos en Raw + Jpg contre 160 auparavant. très bon produit !
le 2 octobre 2010
je suis trés satisfait de cette carte , je l'utilise dans un camescope de poche AIPTEK , les photos s'enregistre trés rapidement en mode rafale (bien plus vite que celles d'un ami qui a le même matériel avec une carte x4) . l'envoi s'est fait trés rapidement . communication impeccable .
je recommande .
le 21 décembre 2011
J'AI COMMANDE UNE CARTE 32Go l'ai reçu deux jours apres ?le produit correspond bien a sa description .
seul petit bemol la protection en ecriture que se met des que l'on insere la carte .
il suffit alors de la retiré et de la desactiver .
le 29 janvier 2010
Cette carte fonctionne très bien avec mon tz7. Elle est très réactive et a été reconnue tout de suite par l'appareil. Idem avec l'ordi. Elle est très rapide à décharger.
le 8 février 2012
Un prix interessant pour une carte SD 32 GO labellisé classe 10.
Je l'ai utilisée dans un camescope panasonic, et elle fonctionne convenablement.